Probleme Spider Gx


Tazystan
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

bonjour

Moi je dis que cette Puce c'est de LA M---E !!!!!!! j'en ai pourtant installé des puces ( Xbit, Xenuim..) sur toutes sorte de version de XBOX, j'amais de soucis .

Là je ne sais pas pourquoi j'ai choisi cette spidergx !!!! je n'ai jamais reussi a booté sur l'OS...tjs des frag rouge et vert, meme avec des dizaines de vérifications..... j'ai meme fini par toutes la souder et idem.....FRAG FRAG FRAG FRAG FARG !!!!!!!

je crois que je vais la jeter !!!!! et un conseille si vous devez acheter une puce, évitez celle-ci !!!!!

Ca obligera peut etre a son concepteur , d'apporter un peu plus de fiabilité et de sérieux à sa puce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

J'ai déjà monté deux puce spider (la première du nom et la GX) et je n'ai jamais eu de problèmes particulier mise a part la pose un peu délicate...

Le problème de frag je l'ai eu sur les deux. Mais le problème venait que la pression de la puce n'était pas suffisante sur le LPC et les connections étaient donc pas terrible. avant de remonté la console, je faisais préssion dessus et j'allumais la console. et la ca fonctionnait donc les fils étaient bien placés. Pour que la pression soit constante apres le remontage de la console j'ai placé comme quelqu'un qui avait donné le conseil sur ce forum pour la premiere Spidership un bouchon en liege entre le lecteur et la puce... j'ai refermé...

voila ! si ca peut aider quelqu'un tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

le circuit électronique rectangulaire ou il y a des switch et un petit potentiometre, tu le mets où ?

Merci et bonne année

Si un installateur à lyon pouvait me dépanner...... enfin faire l'install à ma place....

Salut,

Il faut le relier au PCB (la plaque blanche qui à les leds bleues)

Tu prends le connecteur qui est // au boitier de la Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

merci, mais à quoi sert cette plaque noire? le bouton on/off sert-il à désactiver la puce ?

A quoi sert le potentiomètre?

des connecteurs restent inutilisés, à quoi servent ils ?

A bientot

bonsoir,

la plaque noir sert a desactiver la puce via l'inter ON/OFF

et te permet de choisir le bios que tu veux utiliser. BANK 1 à 3.

perso j'ai fait sortir la nappe de cable noir par les aeration sous les ports manettes tu trouve ces infos sur le net grace a google.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share