Probleme Spider Gx


Tazystan
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Je poste là par ce que j'ai un petit probleme d'installation avec une SpiderGX:

je la monte comme indiquer dans les tutos sur celle-ci mais elle ne fonctionne pas.

lorsque je rallume la console elle boot trois fois ensuite le bouton open clignote vert-rouge.

D'où le probleme pourai t'il venir s'il vous plai?

merci beaucoup. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

Je suis content je suis pas le seul a avoir ce problem, moi j'ai essayé de la réinstallé plusieur fois sur ma box 1.5 ou 1.4 je c pas trop( de tte facon y'a que une pate a mettre ), et impossible sa clignote tjrs, j'ai pas cherché a comprendre, je l'ai renvoyé, mais la le technicien, la flashé et m'as dit kel fonctionné tré bien sur une 1.5 ou une 1.6, et j'ai plus k payé pour la récupéré, bref c s'ke g fais ( m'en fou j'lai payé ke 32€ la puce lol ) maintenant je l'attend et demain elle devré etre de retour, je te dirai si elle marche mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai le meme probleme ! si vous avez un idée? je pense renvoyer ma puce si je trouve pas d'autre solutions, jai beau faire ca marche pas! ca redermar deux fois et frag la troisieme, j'ai aussi une version 1.2 a 1.5. !

( Tazystan ta du nouveau ? )

Modifié par genji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

elles sont mal flashée ou mal montée (y a pas 36 solutions)

c'est normal elle est tres dur a monté et parfois, en plus, mal flashée....

Un gueux test est a venir pour ce week-end ou le prochain (bah vi y a la 360 aussi ce week-end) j'essaierais d'apporter des solutions a votre probleme si je peux !! :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

elles sont mal flashée ou mal montée (y a pas 36 solutions)

c'est normal elle est tres dur a monté et parfois, en plus, mal flashée....

Un gueux test est a venir pour ce week-end ou le prochain (bah vi y a la 360 aussi ce week-end) j'essaierais d'apporter des solutions a votre probleme si je peux !! :ok:

++

Bonsoir Jlz,

C'est une bonne idée le "Gueux test" :oki: . J'espère que l'équipe trouvera une solution pour notre pb de lancement d'applis à partir du DD. De mon coté, je vais envoyer un mail chez spidergx.com.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le cas ou la spidergx serai mal flashé ! Es-ce que la diode du power (interupteur de la puce) reste eteinte? parceke moi rien ne ce passe sur la puce. dans le cas contraire ca viendrai apriori du montage.

J'ai verifier ma console es un version 1.3, et le montage a ete assez simple (compare a dautre puce).

Enfin est-il possible de flasher la puce soi meme avec un programateur externe, si oui lequel ? (jai un programateur xecuter qui parait-il est compatible avec d'autre puce)

Merci si kelkun peu mecleré de ces lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

vous arrivez bien a l'ecran rouge/blanc du spider bios ?

Si c'est pas le cas, ou c'est mal monté ou c'est les switch sur le panel qui sont pas comme ils le devraient, et dans ce cas faut deja commencer par le virer dans un premier temps (d'ailleurs entre nous il sert a rien ce truc)

Apres si vous arriver sur le spider bios (on va l'appeler comme hein..) faut encore flasher un bios M$ hacké, un M8+ 1.6 pour les 1.6 et un X2 4981.xx ou 50xx pour le reste par exemple .....

Mon premier spidergx a jamais fonctionné, le second marche on ne peut mieux !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres si vous arriver sur le spider bios (on va l'appeler comme hein..) faut encore flasher un bios M$ hacké, un M8+ 1.6 pour les 1.6 et un X2 4981.xx ou 50xx pour le reste par exemple .....

++

Bonjour Jlz,

T'as réussi à mettre un M8+ ?

Moi, j'avais un écran noir. C'était un 256 Ko sur BANK1 ?

Les bios qui marchent avec ma SpiderGx sont X2-5035 et X2-5032 (512Ko) sur BANK3.C'est vrai, j'ai pas essayé tous les bios qui existent ... :fou:

Au fait, pour le pb de lancement d'appli à partir du DD, j'ai envoyé un mail au support produit.

On verra bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!!

J'ai recu ma spidergx, le technicien m'as dit qu'elle fonctionné très bien !! :oki:

il l'a flashé :ok: , donc pour le flash j'pense que c ok, mais quand j'installe la puce sa frag toujours ! :(

sa boot 3 fois et sa reste ecran noir et sa clignote !!

je doit la jeté cette puce ? <_< pcq le montage ya rien de plus simple quand meme !!

merci d'avance pour vos réponse ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!!

J'ai recu ma spidergx, le technicien m'as dit qu'elle fonctionné très bien !! :oki:

il l'a flashé :ok: , donc pour le flash j'pense que c ok, mais quand j'installe la puce sa frag toujours ! :(

sa boot 3 fois et sa reste ecran noir et sa clignote !!

je doit la jeté cette puce ? <_< pcq le montage ya rien de plus simple quand meme !!

merci d'avance pour vos réponse ... :rolleyes:

Salut ROM56 !

Le problème de la SPIDERGX c'est que le contact des "pattes" n'est pas formidable,

alors moi j'ai fait souder cette CHIP et maintenant plus de problème.

Et tu peux transporter ta BOX sans avoir peur eek

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Bon je viens de m'appercevoir qu'une des diode ne s'allume plus, enfin de tps en tps ( c la diode D0 rouge )

Je m'explique, quand je démarre avec la puce allumé, elle est eteinte, au bout du 3eme boute je met la puce sur Off et la le diode clignote et s'éteint

ou alors quand je met la puce sur off au démarrage de la console la diode D0 reste allumé ... :wacko:

bizzar non ?? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Bon je viens de m'appercevoir qu'une des diode ne s'allume plus, enfin de tps en tps ( c la diode D0 rouge )

Je m'explique, quand je démarre avec la puce allumé, elle est eteinte, au bout du 3eme boute je met la puce sur Off et la le diode clignote et s'éteint

ou alors quand je met la puce sur off au démarrage de la console la diode D0 reste allumé ... :wacko:

bizzar non ?? :marteau:

Je suis de retour desolé pour tt se temps mais sa avance pas bien vite;

donc moi c pour la console a un pot donc il a soudé le D0 et il a posé le chip en decallé par érreur et la! l'OS de la spider c'est afficher on a rien compris mais sa marchai c'était le plus important.

ensuite on a voulu installer l'OS 1.12 donc on a ettein la conssole et dés qu'on a voulu la redemmarer sa a refait comme avant. cette puce ne tien pas en place je pense et c'est très difficile a trouver la bonne place on a abendonner donc on va surrement installer une xenium, comme moi j'en ai une et j'ai jamais eu de probleme apres l'install.

Donc bon courage a tous :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!!

Bon moi j'en suis toujours au meme point, mon D0 a été soudé, j'ai donc remis en place encore et encore, et tjrs rien, mais j'pense qu'il y a une faut contact, ou un blem dans la puce, pcq comme j'vous dit, la led du D0 rouge, s'allume quand j'met la puce sur arret apré le frag .... crying c a n'y rien comprendre

allé j'y retourne peut etre v trouvé une solution a cette soit disant puce miracle sans soudure ...mouaa ha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors c chez moi ca marche enfin, alors jai souder toute les pattes, (vive la puce sans soudure) la puce n'es pas a la bonne place aparament a cause de la vise pas bien en face sur certaine version (j'ai un 1.3) ensuite toute es nickel !!

voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors c chez moi ca marche enfin, alors jai souder toute les pattes, (vive la puce sans soudure) la puce n'es pas a la bonne place aparament a cause de la vise pas bien en face sur certaine version (j'ai un 1.3) ensuite toute es nickel !!

voila voila !

bonjour moi j'y arrive toujour pas , est-ce que tu pourrrai me dire comment tu les a souder et ou ? je te remercie d 'avance et aussi il y conbien de LED qui s'allume en tout sur ta puce ? mecri beaucoup!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J'ai une xbox 1.1 ( semble t il) et cette puce me pose de gros soucis...

comme indique sur la procédure, j'ai coupé les fils en trop, placé le D0 là ou il faut, le lpc est bien décalé alors je le plaque à la main et hop, reboot trois fois + flash...

apparemment tout le monde connait le soucis !!

C'est sur je ne peux pas retourner la puce vu que les fils ont été coupés et souder le tout ne me semble pas correspondre au nommage de la puce "sans soudure"....

Par contre, je me suis apperçu que la led du D0 celle qui lui est opposé sur la carte, ne s'allume pas quelle que soit la position ... quelqu'un a t il une idée?

Je pense tout de même tenter de souder le D0 en direct sur la carte, mais je ne suis pas sûr du bon fonctionnement.......si vous avez des idées, je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

Humm moi j'ai trouvé MA solution, je la renvoi et ils me remboursse ... et j'v voir pour la Xenium S.P.Ice

si elle est mieux ... j'espere que vs vs en sortiré avec la spider gx moi j'abandonne lol .... ++ les gens !

Lo,

je suis en train de fignoler un test pour le site, et que ce soit pour 1.6 ou sur les autres versions, l'adaptateur "solderless" de la Xenium est bien mieux ... pour pas dire que l'adaptateur de la Spider est, euh, naze quoi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!!

bon bah en fin de compte on a voulu un pote et moi installé la spidergx ... et je l'ai donc soudé, mais rien n'y fé !!!

J'ai meme grillé ma console ... j'avais une 1.5, du coup je suis parti pour ht une box360 lol mais rupture, je m'en douté, j'ai donc repris un box d'occas, et je tombe sur une 1.1, y'a t'il une autre solution que la puce ?? hot swap etc ?? mais je suis tjrs preneur si vs trouvé une solution avec la spidergx.

j'ai donc ouvert ma box, et la tjrs frag !!, la led du D0 rouge reste eteinte en position ON de la puce... es ce normal ??

je ne sait pas trop quoi faire, je n'ai pas envi de la souder ( pas envi de grillé une 2nd lol )

SINON jlz !!! la xenium fonctionne tell mieux ?? a tu eu des problem avec ? est elle mieux ou moins bien que la spidergx, merci d'avance !!

SVP trouvé la soluce lol !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

toujours le même problème, j'ai essayé de souder mais je ne suis pas doué...

Si quelqu'un qui sait souder est du côté du 91, je suis preneur pour un coup de main sinon, avez vous une bonne adresse où je puisse la faire installer pour pas trop cher ?????

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!!

bon bah en fin de compte on a voulu un pote et moi installé la spidergx ... et je l'ai donc soudé, mais rien n'y fé !!!

J'ai meme grillé ma console ... j'avais une 1.5, du coup je suis parti pour ht une box360 lol mais rupture, je m'en douté, j'ai donc repris un box d'occas, et je tombe sur une 1.1, y'a t'il une autre solution que la puce ?? hot swap etc ?? mais je suis tjrs preneur si vs trouvé une solution avec la spidergx.

j'ai donc ouvert ma box, et la tjrs frag !!, la led du D0 rouge reste eteinte en position ON de la puce... es ce normal ??

je ne sait pas trop quoi faire, je n'ai pas envi de la souder ( pas envi de grillé une 2nd lol )

SINON jlz !!! la xenium fonctionne tell mieux ?? a tu eu des problem avec ? est elle mieux ou moins bien que la spidergx, merci d'avance !!

SVP trouvé la soluce lol !!! :P

Moi G une xenium et elle est nikel aucun probleme 5 min pour la poser sur une xbox v.1.6. Donc c'etait un jeu d'enfant mais sur une v.1.1. je croi que tu a des soudure a faire.

Mais pour ce qui est de la qualité de la puce je ne suis pas dutout deçu je la conseil.

Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

Humm moi j'ai trouvé MA solution, je la renvoi et ils me remboursse ... et j'v voir pour la Xenium S.P.Ice

si elle est mieux ... j'espere que vs vs en sortiré avec la spider gx moi j'abandonne lol .... ++ les gens !

Salut,

Comment bcp ici je rencontre les même pb a l'install de cette puce.

Les Xecuter que nous avions installés auparavant fonctionnaient sans pb, malgé l'install bcp moins triviale.

Vu les heures que nous avons passés a essayer d'installer cette puce, nous sommes arrivés au même constat que bcp...le pb vient de la puce et pas de l'install. Donc comme toi, je pense la renvoyer et me faire rembourser pour prendre une Xecuter. Seul Hic, je pense pas que le vendeur "Divineo.fr" la reprenne (patte sectionnées). Ton vendeur ne t'as pas poser de pb pour la reprendre ?

Je vais continuer a chercher encor pour voir si y'a une manip speciale ou alors une recommandation particulière de la SpiderTeam pour l'install.

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

pour faire simple,

- la puce c'est un bordel a monté quand les cartes sont bien vernies (c'est de plus en plus le cas)

- quand c'est monté et fonctionnel, on met en place dans le meuble et on ne touche plus (et oui ca tiens pas des masses a contrario de la Spider premiere du nom)

- sinon hormis l'adaptateur solderless, sur deux echantillons que l'on m'a fourni pour le test un etait HS, l'autre operationnel et plutot agreable a utiliser (rien d'original mais simple et efficace)

J'ai l'impression que c'est le loto cette puce, ca depends ou et qui la monte sur quoi en plus du nombre conséquent d'utilisateurs qui se plaignent de puce qui arrivent morte née !

++

Et sinon oui je prefere la xenium mais j'ai rencontré les memes problemes de montage sur les cartes trop vernies, sans soudures sur 1.6 c'est quand meme 5 fois plus de probleme que sur les anciens modeles ou c'etait deja pas tjs terrible !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share