[resolu]comment Configurer Le Boot De Démarage Avec Une Matrix Infinit

-Zou-
 Share

Messages recommandés

Bonjour

alors voilà, j'ai une matrix infinity (firmware 1.54) sur une ps2 V9 et j'ai beau regarder sur le site officiel de la team y a marqué null part comment configurer pour qu'au démarage la ps2 boot un elf à partir du DD.

Tout ce que je sais c'est qu'il faut rester appuyer sur le bouton L1 au démarage et il lancera un fichier boot.elf. Mais où et comment le placer là ... je sais po :blink:

Apparemment il faut passer par l'Infinity Manager mais le seul ke j'ai trouvé sur le site officiel est fourni avec le firmware 1.36 cela ne posera pas trop de prob? Est-il suffisemment récent que pour avoir cette option de boot d'un elf à partir du HDD?

Modifié par -Zou-

Bon le prob est résolu

Il n'y a aucune explication concernant le mode DEV2 dans le firmware 1.54 mais tout se trouve dans le firmware 1.5 première version où est apparu le mode DEV2. Ils auraient pu au moins nous indiquer que tout se trouvait là :prout:

Bon alors c'est simple il suffit de télécharger l'archive "DEV2 Install Software V1.0" sur le site officiel : http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/...finity_software (voir firmware 1.5)

Décompresser et graver un CD avec les fichiers qui se trouve dedans. Le prob c'est que c'est pas une iso mais juste des fichiers. Je suppose qu'il faut créer une iso ps2 ou bien envoyer le prog sur la carte mem par réseau puis le lancer. Il faut ajouter à ces fichiers le fichier elf qu'on veut booter et le renomer en BOOT.ELF.

Voilà

Bah l'anglais c'est pas trop un problème pour moi. Le tout c'est de trouver où et parfois c'est pas évident.

Pour clore le sujet du topix, j'ai essayé leur application et en fait il suffit juste de mettre un elf nommé "boot.elf" à la racine de la partition boot. Le hic c'est que c'est sensible à la case, ce qui explique pourkoi le fichier BOOT.ELF que j'avais placé ne fonctionait pas :?