Liste Des Démos Jouables


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut

Ca serait possible une petite MAJ svp ?

Merci ! :)

salut,

pas de soucis, mais la je suis a NY en vacances, je rentre debut de sem prochaine, donc je sais pas ce qui est sorti, tu peux me le dire...? avec les caracteristiques que je le rajoute... merci :-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Je demande une MAj c'est parce que j'ai pas la X360 lol je doit l'avoir dans quelques jours normalement. :) Si quelqu'un peut nous dire ce qu'il de nouveau, ca serait sympa !

++

Il n'y a rien de nouveau normalement, sinon des sites en parleraient, ou encore ici...

Tu te contentera de ca pour l'instant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tt les démo qui sorte j'ai deja les jeux :( j'aimerais bien une démo de amped 3 ou Gun

Salut,

je viens de regarder, tu n'as pas:

Fifa,

NBA Live 2006,

NFL 2006,

Condemned,

Kameo...

Donc bon c'est déjà pas mal :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Je voulais savoir si les demo ca valais vraiment le coup parce que jai pas le DD :/

Mais j'aimerai bien en profiter mais 100 € pour des demo c'est trop :/ .

Il n'y a vraiment aucun moyen pour les télécharger et les mettres sur un DD externe ? (parce que j'en ai un)

Merci d'avance

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Je voulais savoir si les demo ca valais vraiment le coup parce que jai pas le DD :/

Mais j'aimerai bien en profiter mais 100 € pour des demo c'est trop :/ .

Il n'y a vraiment aucun moyen pour les télécharger et les mettres sur un DD externe ? (parce que j'en ai un)

Merci d'avance

@ bientot

Salut,

oui a mon avis les demos valent vraiment le coup, surtout quand c'est des demos comme NFS avec plusieurs modes de jeux, plusieurs voitures, plusieurs circuits.

Non tu peux pas mettre des demos ailleurs... il te faut le DD M$, mais bon dis toi que 100€ une fois (tu aurais du prendre le premium enfin trop tard), ca vaut mieux que d'acheter des jeux qui risqueraient au final de pas te plaire, les demos te font une vraie bonne idée du jeu.

Voila ++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui a mon avis les demos valent vraiment le coup, surtout quand c'est des demos comme NFS avec plusieurs modes de jeux, plusieurs voitures, plusieurs circuits.

Non tu peux pas mettre des demos ailleurs... il te faut le DD M$, mais bon dis toi que 100€ une fois (tu aurais du prendre le premium enfin trop tard), ca vaut mieux que d'acheter des jeux qui risqueraient au final de pas te plaire, les demos te font une vraie bonne idée du jeu.

Voila ++

Raydenxxx

Okay merci de ta reponse ..

Mais j'ai plus de sous :( . Trop chers les accéssoires ... Sous pretexte qu'il y a marquer le p'tit logo crosoft et XboX 360 ils doublent le prix et bride leur console pour empecher les autres accéssoires non-microsoft de marcher .. je trouve ca nul :angry:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui a mon avis les demos valent vraiment le coup, surtout quand c'est des demos comme NFS avec plusieurs modes de jeux, plusieurs voitures, plusieurs circuits.

Non tu peux pas mettre des demos ailleurs... il te faut le DD M$, mais bon dis toi que 100€ une fois (tu aurais du prendre le premium enfin trop tard), ca vaut mieux que d'acheter des jeux qui risqueraient au final de pas te plaire, les demos te font une vraie bonne idée du jeu.

Voila ++

Raydenxxx

Okay merci de ta reponse ..

Mais j'ai plus de sous :( . Trop chers les accéssoires ... Sous pretexte qu'il y a marquer le p'tit logo crosoft et XboX 360 ils doublent le prix et bride leur console pour empecher les autres accéssoires non-microsoft de marcher .. je trouve ca nul :angry:

@+

Petit hors sujet

Il y a quand meme des accessoires mad cats, a 30$ la manette au lieu de 60$ faut pas trop se plaindre, sur que pour la memoire pour l'instant on a pas le choix, mais le pack premium vallait vraiment le coup...

Fin du hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mise à jour du premier post

Démo de QUAKE 4 : tout en français solo, 2 premiers niveaux (15mins de jeu) et multi en DM, TDM et Tournoi

Salut,

merci, j'ai édité le post, j'ai pas pu dld la démo encore.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a du mal regarder car tu verra que j'ai fifa,condemned,Kameo,quake 4,ne regarde pas seulement les 5jeux que j'ai joué en dernier mais regarde tt la liste

amicalement Skizz0

Re,

à wai, autant pour moi, j'avais pas vu que la liste n'affichait pas tout, il faut appuyer sur autres.

Bon ben il te reste Nba et NFL... m'enfin tu es plein de sous apperement, donc va direct acheter les jeux au lieu d'attendre les demos :P

++

raydenxxx

EDIT: et avec tous ces jeux tu as si peu de point gamer? ben dis donc... ^^ tu dois pas beaucoup en profiter... allez ++ et bon jeux :ok:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens de voir que "Wik le truc des âmes" est pas en première page donc voilà .....^^

Salut,

C'est une démo jouable? c'est quoi ca? :blink:

++

raydenxxx

EDIT: ok j'ai trouvé dans arcade, action. Merci

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces