Liste Des Démos Jouables


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya personne pour faire une video du jeux fifa 06 (la demo) pour voir ce que ça donne ?

plz

merci :)

Tu en trouve sur le net des vidéos de FiFa 2006 !

Moi personnellement je l'ai acheté et il est super bien fait graphiquement! :ok:

oui je sais mais je veux voir sur une tv normale ce que ça donne :) jai pas eu l'occasion de voir ce que ça donne c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya personne pour faire une video du jeux fifa 06 (la demo) pour voir ce que ça donne ?

plz

merci :)

Tu en trouve sur le net des vidéos de FiFa 2006 !

Moi personnellement je l'ai acheté et il est super bien fait graphiquement! :ok:

oui je sais mais je veux voir sur une tv normale ce que ça donne :) jai pas eu l'occasion de voir ce que ça donne c'est pour ça

Pour l'instant toujours pas mon cable vga box 360 Amazon ne les a toujours pas reçu donc pour l'instant

je tourne sur une télé classic et je peux te dire que sais la claque graphiquement! :ok::ok::ok:

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

C'est MON avis bien sur mais je trouve les jeux de sports dispo sur la 360 ,sont mal finis , tous presentent des saccades au niveau des deplacements et ce même si il n'y à pas grand chose à l'ecran !!! idem pour la synchro , à croire qu'il ne savent pas qu'est la synchro et le buffering !!! (à voir tout de même dans les versions finales), c'est vraiment moche tout ces balayages et ça fait mal de voir ça sur une console (next-gen) cela dit , les graphismes reste beaux surtout dans NBA

Bonne journée ...

Modifié par lou7lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

C'est MON avis bien sur mais je trouve les jeux de sports dispo sur la 360 ,sont mal finis , tous presentent des saccades au niveau des deplacements et ce même si il n'y à pas grand chose à l'ecran !!! idem pour la synchro , à croire qu'il ne savent pas qu'est la synchro et le buffering !!! (à voir tout de même dans les versions finales), c'est vraiment moche tout ces balayages et ça fait mal de voir ça sur une console (next-gen) cela dit , les graphismes reste beaux surtout dans NBA

Bonne journée ...

Ba les jeux ea sport sont baclé sur la 360 c'est sur .... ils ont surement voulu imperativement les sortir pour le line up pis voila c'est baclé (manque de contenu dans les jeux ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... il y a aussi NFSMW et la démo de FIFA 06... :fouf:

Tu peux faire un effort et lire le premier post??? ou tout es listé...?

Tu vas pas nou sortir des nouveautés qui ont un mois bientot :fouf:

Sinon j'ai mis aussi les jeux arcade dispos :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire un effort et lire le premier post??? ou tout es listé...?

Tu vas pas nou sortir des nouveautés qui ont un mois bientot :fouf:

Sinon j'ai mis aussi les jeux arcade dispos :ok:

++

salut rayden j'ai juset une petite question

les credit il y a un autre moyen de les gagné ou faut obligatoirement credité par carte ou coupon prepayé ?

merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allons les gars, entre une console à la vente presque aussi rare que des hamburgers au foi gras et qui plante aussi souvent que Window Millenium, un peu d'humour fait de mal à personne!!!

Je vais sur le live presque tous les jours, je sais trés bien ce qu'il y a de dispo et inversement!

Pour la démo de Fifa, que 2 équipes, celà fait un peu juste, par contre niveau graphique, celà commence à venir...

A+

P.S : au fait, saviez vous que cette console est rétrocompatible? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire un effort et lire le premier post??? ou tout es listé...?

Tu vas pas nou sortir des nouveautés qui ont un mois bientot :fouf:

Sinon j'ai mis aussi les jeux arcade dispos :ok:

++

salut rayden j'ai juset une petite question

les credit il y a un autre moyen de les gagné ou faut obligatoirement credité par carte ou coupon prepayé ?

merci a +

Faut acheter... obligé pour le moment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces