Liste Des Démos Jouables


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle démo est disponible, il s'agit de Madden NFL 06 elle fait environ 690Mo...

Je suis entrain de la dldé, je vous en dirais un peu plus quand je l'aurais testé et vous ferrais une video que je mettrais sur mon ftp comme d'hab.

En attendant allez bien acheter votre console :ok:

++

EDIT: bon ben j'ai testé la démo, c'est du madden, et comme d'hab j'y comprend que dalle, c'est pas mon genre de jeu, en tout cas graphiquement c'est vraiment joli... voila je peux pas en dire bien plus mdr.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

snake, si tu relie direct au modem c'est normal que cela ne marche pas. il faut que tu passe par un routeur car le cable fournit est un droit

pour un branchement en direct il te faut un croisé.

sinon je trouve ça long le dl des démo pourtant je suis chez free en degroupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon je trouve ça long le dl des démo pourtant je suis chez free en degroupé

Chez moi c'est environ 30mn pour 500Mo... ca va encore... dites vous que c'est pas un pc hein :ok:

Par-contre autre question, un mag X360 avec un disque de démos jouables ça doit bien sortir ... mais quand ? Si qqn a des infos ...

Moi j'ai eu une carte avec ma 360 a renvoyer pour avoir un magasine gratuit + 1CD de demo dans le magasine.

Peu etre que c'est que pour les USA, mais en tout cas y'a des magsines, ca va venir don't worry :ok:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai testé la Démo de NFS most Wanted et NBA live ben il y a des saccades est-ce du au Demo ? ou le fait que ce soit de base des version US ?

en effet il y a quelques saccades sur NFS pour moi aussi...

mais je pense que ca vient plutot du fait que c'est sur le DD... enfin c'est mon avis... :ok:

Mais NFS reste très beaux, avec pleins d'effets... même les ombres des arbres qui bougent avec le vent sur le sol ou les voitures... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pas de new demo a part maden sur box en europe..???

mouai..moyen tout sa.!

enfin bonµ..jai mon PGR3 a joué kan meme !!!

regarde en premiere page, y'a 4 demos dispos :ok:

Mais ou sont les FIFA 06 et King kong annoncés en demo?? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que côté démo, il n'y a pas énorme.

Enfin j'dis ça, j'en ai récup encore aucune (ça ne saurait tardé :) ).

Comme tu le rappelles Raydenxxx, ça manque de King Kong (j'ai re-envie de jouer sur la version X360 même si je l'ai déjà fini sur PC -et que j'ai fini la démo en Fnac ...).

Pour Fifa, suis curieux, mais ça s'arrête là :P ...

Vivement qu'elles atterrissent sur nos durs tout de même !

PS Merci pour tes précisions Raydenxxx (concernant les mags ...)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j ai mis presque 2h00 pour telecharger la demo nba live alors que suis en 6 mega.est ce moi qui est un probleme ou c est normal.si quelqu un la deja telecharger combien de temps avez vous mis?

merci

ca m'a pris 30mn eviron pour celle la...

Je pense que le premier jour le serveur devait avoir un peu de mal, tout le monde devait dld des demos...

Moi je suis en 5.1Mb et je met 30mn pour 500mo normalement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j ai mis presque 2h00 pour telecharger la demo nba live alors que suis en 6 mega.est ce moi qui est un probleme ou c est normal.si quelqu un la deja telecharger combien de temps avez vous mis?

merci

ca m'a pris 30mn eviron pour celle la...

Je pense que le premier jour le serveur devait avoir un peu de mal, tout le monde devait dld des demos...

Moi je suis en 5.1Mb et je met 30mn pour 500mo normalement.

++

ok je vais attendre quelque jour histoire que ca ce calme.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personalement pour moi il y a un probleme , le dl ne fonctionne pas , ou cela , arrive a 50% d'un coup... et ca ne bouge plus , ou a 5% et pareil ... faudrai t'il faire une modif sur la livebox?? :huh:

moi aussi j ai la livebox,t inquiete ca telecharge, doucement mais ca telecharge.Chez pas si c est la livebox qui merde mais je j ai mis 2h pour nba live.Ce qui est con,c est qu on peut rien faire pendant ce temps.heureusement qu on peut arreter le telechargement et le reprendre la ou on etait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai testé la Démo de NFS most Wanted et NBA live ben il y a des saccades est-ce du au Demo ? ou le fait que ce soit de base des version US ?

en effet il y a quelques saccades sur NFS pour moi aussi...

mais je pense que ca vient plutot du fait que c'est sur le DD... enfin c'est mon avis... :ok:

Mais NFS reste très beaux, avec pleins d'effets... même les ombres des arbres qui bougent avec le vent sur le sol ou les voitures... ^^

Ben moi qui possède le jeu NFSU, meme avec le dvd il y a parfois des saccades, pour information je suis en hd 720i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip ça claque dure là !!!

NFS MW est beau... mais je le trouve moins jouable que sur ma vieille xbox :wacko:

NBA Live 2K6 est vraiment magnifique... on prend vraiment une claque dans la gueule :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere qu'ils laisseront les demos gratuites (sans systeme de point)

car il faut pas oublier que le but premier des demos est de tester les jeux pour peut etre les acheter, donc c est benef pour eux.

comme sur pc quoi c est gratuit depuis longtemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces