Liste Des Démos Jouables


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je viens de l'essyer c'est impressionant la vitesse je me suis pris la premiere caisse venu <_< on pilote une belle caisse xbox 360 mais la demo est tres courte seulement une seul course dispo :(

Online ou Solo ?

Possibilité de jouer avec un pote ou alors, c'est que Solo ?

slt, merci pour l'info, téléchargée en une demi heure ca va c'est raisonnable, je vais testé ca de suite

a+

Pourquoi, avec mon noos 5Méga je met trois heures pour une ptite demo ? (non, non pas de p2p...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre parceque noos et 5mo? lol

moi je suis en livebox 18mo

t'a vérifier tous les ports si ils étaient bien ouvert et compagnie?

(je suis branché directement sur la livebox, je passe plus par une carte réseau sur mon pc, je trouve que ca va beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Démo très sympas quoi q'un peu courte mais en fait ça dépend du nombre de crash et de takedown, avec de la perceverance, j'ai fais 5 crash et 34 takedown :D , la vitesse du jeu et l'animation sont tous bonnement halucinante.

Je fonce me procurer ce petit bijou ! La Démo est courte donc mais bonne !

Pour info, Download en 30 minutes sur une connexion 20MB

Modifié par Mcortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal la démo!

J'ai l'impression que les effets de flou et de vitesse ont été accentués par rapport à la version Xbox. Je me suis pris la première voiture en face dès le début de la course :lol:

Par contre ils auraient pu rajouter un "crash" à la démo parce qu'un simple "road rage" c'est un peu limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pas trop tot !

Encore une démo qui sort aprés la sortie du jeu . Enfin ! Vieux motard que jamais !!!

fredix66

C'est normal que la majorité des démos sortent après les jeux car si c'était l'inverse il y aurait moins d'achat d'impulsion dés sa sortie donc moins de ventes, donc pas intéressant pour l'éditeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

langue: commentaires en anglais (sous titres fr + menus fr)

qualité: pas mal du tout, sauf que quand je vais a fond et que je fais des "manoeuvres", il ya des lignes qui apparaissent sur mon écran hd (genre l'image se "découpe")

avez vous la même chose chez vous?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Blazing Angels je trouve la démo un peux fade ... je croyais en voyant les images en previews qu'il allait être plus beau que ça ... ce jeux me rappelle The Ouftit ( bête jeux sur 360 qui mérite 2/10 et encore ... )

Bref, je trouve la démo un peux bidon et les voix sont en anglaise ... ont va voir ce que va donner la version final du jeux ... mais je ne serais pas trop brancher sur ce jeux ... :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces