Liste Des Démos Jouables


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

N'empeche les gars il faut avouer que çà repose les oreilles un peu de jouer sur le disque dur!!!!

Vivement qu'une faille soit trouvé que l'on puisse copier nos jeux dessus, rien que pr çà ce serait le bonheur!

En plus, je ne sais pas si vous avez fait attention mais a chaque demarrage de la console, un sale bruit est émis du lecteur dvd qu'il y ait un dvd ou non dedans, un genre de "gripppp" (on dirait qu'il est rouillé) lol

Enfin bref, WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

Vivement une démo encourageante !, parce que même si ce jeux semble fun , la réalisation laisse encore à désirer ! :angry:

Les graphismes sont potable sans plus et ne parlons pas de l'animation !!! c'est quoi toute ces saccades même

lorsqu'on seul sur le circuit , ça reste à voir sur la version finale ,mais la , ça casse vraiment l'ambiance arcade de full auto

A la la , quelle déception encore une fois ! , heureusement que certain titre dispo sont réellement fluide parce qu'on pourrais croire que la console à un problème ;)

A plush ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

Vivement une démo encourageante !, parce que même si ce jeux semble fun , la réalisation laisse encore à désirer ! :angry:

Les graphismes sont potable sans plus et ne parlons pas de l'animation !!! c'est quoi toute ces saccades même

lorsqu'on seul sur le circuit , ça reste à voir sur la version finale ,mais la , ça casse vraiment l'ambiance arcade de full auto

A la la , quelle déception encore une fois ! , heureusement que certain titre dispo sont réellement fluide parce qu'on pourrais croire que la console à un problème ;)

A plush ...

salut moi j'ai pas de seccade et les graphisme c vrai que c pas du grand art mais je trouve qu'il y a enormemt d'objet afficher a l'ecran. petites question tu joue en 50 ou 60hz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all

vous etes sérieux ? il est moche graphiquement ? pourtant j'ai vu pas mal de video de full auto et meme en gameplay et ça m'avait l'air super beau graphiquement. donc est ce qu'il est moche parce que c'est juste une démo ? ou il est vraiment moche ?

c'est dommage il me tentai bien ce jeu ! :(

sinon comment vous faite pour dl les démo sur les serveur us ? car moi je suis inscrit en tant que français et je suppose qu'il faut créer un nouveau compte ? avec un nouveau pseudo et tout puis mettre dans la localité les US ?

enfin quelqu'un peu me renseigner svp ? a savoir si il faut repayer ou pas ou si il faut juste modifier quelque chose dans son compte etc...

merci

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bubar fais une recherche (avec la fonction dedié off course ) tu as un post consacré a sa.

Par contre personne n'a eu des infos sur une eventuelle demo jouable du magnifique, merveilleux , atomique , de la bombe le tant attendue ( deja par moi , suis je bien le seul ) moto gp urt 4 ? je l'attend comme un ouf , les photos qui circulent sont superbes.. qui attend ce jeux ?

deuxieme titre auquel j'aimerais vraiment joué et le nouveau ghost recon.. :ok:

vite c'est trop long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

Vivement une démo encourageante !, parce que même si ce jeux semble fun , la réalisation laisse encore à désirer ! :angry:

Les graphismes sont potable sans plus et ne parlons pas de l'animation !!! c'est quoi toute ces saccades même

lorsqu'on seul sur le circuit , ça reste à voir sur la version finale ,mais la , ça casse vraiment l'ambiance arcade de full auto

A la la , quelle déception encore une fois ! , heureusement que certain titre dispo sont réellement fluide parce qu'on pourrais croire que la console à un problème ;)

A plush ...

salut moi j'ai pas de seccade et les graphisme c vrai que c pas du grand art mais je trouve qu'il y a enormemt d'objet afficher a l'ecran. petites question tu joue en 50 ou 60hz?

Salut ,

Sur un lcd samsung , mais je suis en contact avec un amis qui lui joue sur une TV classique en 60hz

et il à lui aussi quelques problème d'animation !

Mais attention , ces saccades ne sont pas présente en continu pendant une partie , et nous dirons

que c'est une remarque de programmeur qui constate que le moteur du jeux n'est semble t'il pas

encore bien optimisé ou un peux bâcler ! <_<

Moi perso je dirais que les impératifs de productivités et de rentabilités sont souvent en cause

un peux dans le genre " allé hop c'est bon comme ça , on emballe et c'est vendu !!!"

Mais avant tout autre critique , le mieux et de le voir tourner dans sa version deffinitive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi djcri je vais faire une recherche de ce pas ! c'est vrai que j'avais pas pensé a ça. enfin non....j'avous c'est plus la flemme qu'autre chose :P

sinon moi aussi je l'attend avec impatience ghost recon c'est au mois de mars qu'on va etre gaté niveau jeux. enfin en esperant que rien ne soit repoussé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi djcri je vais faire une recherche de ce pas ! c'est vrai que j'avais pas pensé a ça. enfin non....j'avous c'est plus la flemme qu'autre chose :P

sinon moi aussi je l'attend avec impatience ghost recon c'est au mois de mars qu'on va etre gaté niveau jeux. enfin en esperant que rien ne soit repoussé :)

Tiens cado -- http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=90283 --

Parce que moi aussi parfois j'ai la flemme..donc merci a ceux qui se devouent parfois mdr :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars !!

moi j'ai un probleme avec cette foutu demo :angry: que se soi dans le mox ou la demo telechargé sur le xboxlive , bin il se lance , ensuite arrive le conteur 3 . 2 . 1 pui sa fige !!!

y'a des foi sa peu aller j'usqu'a GO....

c'est la premiere foi que je voi ma 360 figé . sa le fait que avec se jeu .

c'est deja arrivé a quelqu'un ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc bizarre , j'ai viens de voir apparaitre sur le Live francais (je precise hein) , 2 images de Fight Night Round 3 2006 et de Gun avec le mot DEMO de marqué en gros dessus (vous savez les images plublicitaires dans la premiere fenetre) :fou:

Bon , la mauvaise nouvelle pour l'instant , c'est que quand on clique sur l'image , Un message d'erreur du live en disant que c'est impossible de recuperer les informations et qu'il faut re-essayer plus tard !! :)

Ca presage 2 petites demos dans pas longtemps moi je dis !! :D

image000304uq.th.jpg

Modifié par Rageheuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc bizarre , j'ai viens de voir apparaitre sur le Live francais (je precise hein) , 2 images de Fight Night Round 3 2006 et de Gun avec le mot DEMO de marqué en gros dessus (vous savez les images plublicitaires dans la premiere fenetre) :fou:

Bon , la mauvaise nouvelle pour l'instant , c'est que quand on clique sur l'image , Un message d'erreur du live en disant que c'est impossible de recuperer les informations et qu'il faut re-essayer plus tard !! :)

Ca presage 2 petites demos dans pas longtemps moi je dis !! :D

image000304uq.th.jpg

exact, j'ai eu la meme chose hier woot

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc bizarre , j'ai viens de voir apparaitre sur le Live francais (je precise hein) , 2 images de Fight Night Round 3 2006 et de Gun avec le mot DEMO de marqué en gros dessus (vous savez les images plublicitaires dans la premiere fenetre) :fou:

Bon , la mauvaise nouvelle pour l'instant , c'est que quand on clique sur l'image , Un message d'erreur du live en disant que c'est impossible de recuperer les informations et qu'il faut re-essayer plus tard !! :)

Ca presage 2 petites demos dans pas longtemps moi je dis !! :D

image000304uq.th.jpg

exact, j'ai eu la meme chose hier woot

Wait and See

cool!:D

:rolleyes:

sinon, y a un nouveau jeu arcade dispo un espèce de marble madness!

et aux états unis, une vidéo d'annapolis" un espèce de top gun, pas l'air trop mal( pop corn movie koa) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

idem Fight Night Round 3 apparait mes impossible a recup sa fou grave les boules

En esperant que sa marche mieu un jour peut etre xptdr...

On est plus a une deseption pret mdr..

les demos qu'il y a sur la premiere page du dash, genre fight Night R3 sera téléchargeable quand elle figurera dans le marché xbox-live section démo, pour l'instant elle n'y est pas.

donc c'est juste une simple pub qui annonce la future démo de ce jeu qui sort le 02/3 et que j'ai réservé a mon score games :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut,

nouvelle demo sur le live, call of duty 2, j ai pas testé puisque j ai le jeu....

demo de 331.11Mo, langue et durée: ??????????

Slt ,

Ouep je suis ent train de la dl , sur le marketplace fr je précise .

Je vous dirais les infos quand le dl aura finit .

@+ ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces