XBox 360 : l'origine du plantage trouvée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si l’on en croit nos confrères anglophones du site The Inquirer, il semble que l’origine des plantages à répétition de la Xbox 360, dont vous nous parlions dans une actualité datée d’hier, se situe dans le transformateur.

Après lectures de nombreuses déclarations entraperçues sur des forums dédiés aux jeux vidéo, il semble que cette conclusion portée sur le net par The Inquirer soit effectivement la cause de l’apparition des problèmes de la console. Pour éviter que ces blocages de la Xbox 360 ne se reproduisent, The Inquirer suggère de laisser pendre dans le vide le transformateur, ou de le suspendre au-dessus d’une boîte, maintenu en l’air grâce aux câbles de l’alimentation soutenant l’ensemble au-dessus du carton vide. Entourée par seulement de l’air, ladite alimentation serait ainsi mieux ventilée, et ne ferait plus subir ses «sautes d’humeurs» au reste de la console. Le site The Inquirer nous garantit ainsi que la console pourrait tourner sans problème pendant 7 heures d'affilée. L’autre alternative est de jouer dans une chambre froide, ou dans un congélateur spécialement aménagé, et une solution exotique (mais non encore testée), invite l’utilisateur à plonger l’alimentation dans un seau d’eau glacée.

Source : Presence-Pc

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=374

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

et une solution exotique (mais non encore testée), invite l’utilisateur à plonger l’alimentation dans un seau d’eau glacée.

Alors la c'est des conneries sa non ?

On risque de s'électrocuté , je vous laisse éssayé newlaugh

Je pense que evidement c'est du second degrès ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le probleme vient de ca, c'est mieux que de la console elle meme !

dans ce cas microsoft pourrait proposer un échange des alimentation et c'est tout :)

moi perso j'ai deja un adaptateur qu'ils m'ont envoyé en plus pour la xbox (car l'autre était soi-disant dangereux) et un adaptateur en plus pour ma pstwo (pareil)

par contre a chaque fois ils sont plus gros mdr :oki:

j'espere que le probleme ne sera pas aussi grave en europe, l'idéal serait qu'ils vérifient avant...esperons...nous verrons bien...sinon je ferai cette technique

++

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

et une solution exotique (mais non encore testée), invite l’utilisateur à plonger l’alimentation dans un seau d’eau glacée.

Alors la c'est des conneries sa non ?

On risque de s'électrocuté , je vous laisse éssayé newlaugh

Je pense que evidement c'est du second degrès ... :sorcerer:

Mais qu'il est preferable d'eviter. De nos jours de tres jeunes personnes peut etre pas tous conscient des danger navigue sur le net et les forums :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l’on en croit nos confrères anglophones du site The Inquirer, il semble que l’origine des plantages à répétition de la Xbox 360, dont vous nous parlions dans une actualité datée d’hier, se situe dans le transformateur.

Après lectures de nombreuses déclarations entraperçues sur des forums dédiés aux jeux vidéo, il semble que cette conclusion portée sur le net par The Inquirer soit effectivement la cause de l’apparition des problèmes de la console. Pour éviter que ces blocages de la Xbox 360 ne se reproduisent, The Inquirer suggère de laisser pendre dans le vide le transformateur, ou de le suspendre au-dessus d’une boîte, maintenu en l’air grâce aux câbles de l’alimentation soutenant l’ensemble au-dessus du carton vide. Entourée par seulement de l’air, ladite alimentation serait ainsi mieux ventilée, et ne ferait plus subir ses «sautes d’humeurs» au reste de la console. Le site The Inquirer nous garantit ainsi que la console pourrait tourner sans problème pendant 7 heures d'affilée. L’autre alternative est de jouer dans une chambre froide, ou dans un congélateur spécialement aménagé, et une solution exotique (mais non encore testée), invite l’utilisateur à plonger l’alimentation dans un seau d’eau glacée.

Source : Presence-Pc

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=374

Salut :)

c'est des conneries inventées par les pro-sony, j'ai vu tourner une 3-60 pendant un bon bout de temps, sans aucuns plantages <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le truc de l'eau distillée pour le bloc d'alim c'est pas des c*nnerie par contre, perso j'ai pas de xbox360 ( et encore moin une qui plante donc )

Mais l'eau distillée n'est pas conductrice ;)

sisi un minimum...avec le temps elle le devient un peu...a cause de la créations d'ions... de toute facon je pense pas que plonger de l'electronique dans l'eau soit super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j' ai trouvé la solution, je perce un trou dans mon réfrégirateur, je fous le transfo dedans, et je passe le cable par le trou avec une rallonge qui va jusque dans ma chambre!!

Nan mais vous vous rendez compte?

Même pas sortie et deja des problemes!!

Sur ce coup la je suis un peu décu quand même.

Argh, je vais pas l' acheter avant la sortie de Gears Of War de tout de facon donc j' éspère que M$ va régler ce détail entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sens qu'ils vont nous reprendre nos alim pour nous en redonner des news encore plus gros et plus lourdes....Mais plus froide sa c'est deja mieu...

salut,

si l alim pose vraiment des problemes, d ici peu on verra surement fleurir sur le net des bricolages d alims ventilées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le pb c'est l'alim, comment expliquer ce qui ressemble à des plantages cartes graphiques ?

une instabilité de l'alim provoque des fluctuations de la tension et provoque une puissance affaiblie pour la carte graphique, et il en resulte une instabilité du core et de la mémoire, donc des erreurs graphiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share