In Game Reset


hanzo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !!!!

:)

Je vous remercie de me rappeller comment procéder à un "in game reset" sous evox et smartxx en puce.

Pour info je fais en meme temps : L + R+ Back +Start... Heu J'ai bon ???? :huh:

Si c'est non, je vous remercie de me remettre sur le droit chemin de l'oisiveté (se lever du plumar pour changer de jeux m'épuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzze si vous saviez :P)

Mais plus sérieusement, merci bcp de répondre

A de suite,

Hanzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info je fais en meme temps : L + R+ Back +Start... Heu J'ai bon ???? :huh:

hi,

Pas de problème pour la manip mais es-ce que tu as configurer l'IGR sur Yes dans tes paramètres EvoX???

Oui je l'ai bien configuré voilà le pb !!!! (mis en yes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est le bios qui gère les IGR, rien d'autre, donc qu'est-ce que tu as comme bios et est-il configuré pour que les IGR soient actifs?

@+

Slt,

Je ne suis pas tout à fait d'accord car moi mon BIOS ne gère pas l'IGR (ma puce a été installé en boutique avec un pont de protection :angry: , c'est une alladin et du coup ne sachant pas souder, n'étant pas équipé, je ne peux flasher mes BIOS moi-même et ça me coute à chaque fois 40€ le FLASH), mais en mettant IGR à YES sous EvoX, ça marche !

Par-contre si je boote (avec X-select) sur un Dash autre qu'EvoX, c'est foutu !

J'ai donc un IGR soft et non Hard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais en mettant IGR à YES sous EvoX, ça marche !

Tu écris exactement le contraire de ce que tu écris ..... Si tu veux, je te file un bios qui va te coûter 40€ (ça fait longtemps que je serai passer à un exploit, moi ..... :rolleyes: ) et qui te plantera l'IGR sous Evox également ....

Met tes autres Dash en principal, tu verras que ça fonctionne également ..... Tu crois quoi, que tous ceux qui n'utilisent pas evox (et ils ont bien raison) ne peuvent pas faire d'IGR ?

Et pour l'approce comercialle de ton magasin, no comment ...... c'est bien des poseurs de puce !!!

D'un autre côté, il faut être un minimum consentant ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share