[mise En Garde] Mario Kart


Lomelin
 Share

Messages recommandés

Salut, je post pour vous prévenir de faire attention à Mario Kart si vous avez un firmware modifié : J'ai acheté le jeu hier et ce soir ma console est morte, les deux écrans ne s'allument plus. Je ne suis pas seul dans ce cas un ami avec le même firmware a eu la même chose hier avec ce jeu.

J'sais pas si c'est vraiment à cause du firmware modifié mais à part ça j'vois pas .. Donc attention à ne pas mettre dans toutes les DS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, une semaine avant la sortie US de mariokart, les developpeurs de flashme on mis en ligne une nouvelle version car avec l'ancienne version on niquait sa DS (mais c'est rattrapable sans problème). On en a parlé sur tous les sites parlant de DS en appellant tous les possesseurs de DS flashée à mettre à jour. Bien sûr certains n'ont pas vu les messages mais on pouvait pas faire mieux...

Il existe déja pas mal d'autres topics où on explique comment reflasher sa DS quand elle ne marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep !

Je confirme avec le firmware NDS-FW-V5 (le dernier a ce jour) pas de probleme avec MKart DS fraichement acheté hier.

J'en profite pour dire merci a l'equipe de gueux car si j'avais pas vu les mess moi aussi je me serrais fait avoir !

MERCI GUEUX ! :wub:

Tchuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry::angry:

Yep !

Je confirme avec le firmware NDS-FW-V5 (le dernier a ce jour) pas de probleme avec MKart DS fraichement acheté hier.

J'en profite pour dire merci a l'equipe de gueux car si j'avais pas vu les mess moi aussi je me serrais fait avoir !

MERCI GUEUX ! :wub:

Tchuuu !

C'est bizarre j'ai acheté le jeu et ma DS marche toujours impeccablement bien ....

Après sur les chats irc on virera encore certaines personnes parce qu'elle demande des renseignements sur le homebrew gamecube... :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre j'ai acheté le jeu et ma DS marche toujours impeccablement bien ....

Si ta DS n'est pas flasher ou flasher avec le Firmware NDS-FW-V5 c'est normal.

Moi j'avais flasher ma DS avec le Firmware NDS-FW-v3-p1 pour faire passer des demos et homebrews car je possede une carte wifi compatible wifime et j'ai pas (encore !) de supercard ou autres carte de ce style.

Quand j'ai vu les problemes de firmwares pour MKart, dès que je l'ai acheté le jour de sa sortie j'ai desuite flasher ma DS avec le dernier firmware avant meme d'avoir débalé le jeu donc je peu vraiment pas te confirmer que ca la "nique" mais bon vu le nombre de post de personnes qui ont "briquer" leur DS j'avais pas envie de faire le test !

Après sur les chats irc on virera encore certaines personnes parce qu'elle demande des renseignements sur le homebrew gamecube... :angry::angry:

C'est quoi le rapport ? comprend pas ! :wacko:

tchuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre j'ai acheté le jeu et ma DS marche toujours impeccablement bien ....

Si ta DS n'est pas flasher ou flasher avec le Firmware NDS-FW-V5 c'est normal.

Moi j'avais flasher ma DS avec le Firmware NDS-FW-v3-p1 pour faire passer des demos et homebrews car je possede une carte wifi compatible wifime et j'ai pas (encore !) de supercard ou autres carte de ce style.

Quand j'ai vu les problemes de firmwares pour MKart, dès que je l'ai acheté le jour de sa sortie j'ai desuite flasher ma DS avec le dernier firmware avant meme d'avoir débalé le jeu donc je peu vraiment pas te confirmer que ca la "nique" mais bon vu le nombre de post de personnes qui ont "briquer" leur DS j'avais pas envie de faire le test !

Après sur les chats irc on virera encore certaines personnes parce qu'elle demande des renseignements sur le homebrew gamecube... :angry::angry:

C'est quoi le rapport ? comprend pas ! :wacko:

tchuu !

C'était de l'ironie !!! J'ai mario kart ORIGINAL avec rien de modifié , pas de M3 ou dautre chose... si un jour j'achetais cela ce serait pour le homebrew , faire tourner des émulateurs, pouvoir utiliser des ptits programmes bien utiles etc.... Je vois qu'ici à part demander comment faire tourner les backups et bien ce n'est plus très diversifié... [propos soumis à modération] Et pour le chat , j'ai eu le malheur sur irc de demander des infos pour le cube , et tout ce qui m'intéressait c'était lémulation N64 et Snes , et tout ce que l'on a réussi à faire c'est me bannir du chat irc....

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share