Nfs Most Wanted, Kameo, Pgr3, Nba 06, Dashboard


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vous propose sur mon ftp des photos et des videos de ma xbox 360.

Il y a pour l'instant une video du dashboard, une de kameo et une autre de PGR3.

Je ferai surement une vidéo de NBA 06 (la demo) demain.

Voila en esperant que ca serve a quelqu'un.

http://raydenxxx.free.fr/XBOX360/

(Video sur tv non HD 36cm en 60hz)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En original j'ai que PGR 3,les autres ne sont que des demos que j'ai downloadé sur xboxlive.

Parmis ceux que j'ai testé et dont il y a les videos donc:

- PGR 3

- Kameo

- NBA 2006

- NFS

Je dirais une préférence pour kameo pour son originalité, ensuite pour NFS car vraiment fun.

PGR 3 plus classique est une valeur sur, j'y ai déja beaucoup joué, quand a NBA 06 il est vraiment bien realisé, mais dans la demo on a le droit qu'a l'entrainement (tout seul) donc je peux pas trop juger comparé a un NFS qui a une démo avec pleins de modes de jeux, vehicules et circuits dispo.

Voila j'espere vous aider avec ca chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nico => le troisieme cable doit etre le cable ethernet je pense, qui me permet de brancher la 360 sur mon pc et ainsi d'aller sur xboxlive. Pour telecharger en 512 je sais pas, je suis en 5.1Mo (canada) et j'ai dld nba et kameo en 30mn chacun environ (500mo env) et NFS en a peu près une heure je pense.

\_Jiraiya_/ => je prendrais deja kameo pour ma cherie, elle aime bien, je verrais ensuite, pour l'instant les demos m'occupent pas mal en plus de PGR3 c'est cool. Je crois qu'il y a des demos de king kong et fifa 06 faut que je regarde :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, j'ai preco NFS most wanted, car j'ai jamais accroché PGR (1,2..), et payer un jeu juste pour ses graphisme je trouvai ça con. Ton avis me rassure, je recherchai avant tout du fun.

Modifié par layo41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ces vidéo !

Juste une question les démos que tu télécharge sur le live sont elle jouable ?

:marteau::marteau::marteau: GNNNNNNéééééééé ben non hein rayden nous dit kil y joue et ke sur nfs ya pleins de mode de jeu jouable mais a part ca ben elles ont po l'air d'etre jouables

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Rayden...

Question Graphisme comparativement a un pc il y a t il une bonne difference ?

Car moi j ai un

A64 3200+

1 GO de ram

X800gto² OC a une X850 xt PE

En fait sa me soualerais de metre 400 euro (meme si c est une console de salon je c est...) pour avoir la meme qualité ou proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Rayden...

Question Graphisme comparativement a un pc il y a t il une bonne difference ?

Car moi j ai un

A64 3200+

1 GO de ram

X800gto² OC a une X850 xt PE

En fait sa me soualerais de metre 400 euro (meme si c est une console de salon je c est...) pour avoir la meme qualité ou proche...

je sais pas trop, j'aime pas trop joué sur pc... ca ramait sur mon P4 a2.4 avec 1Go de ram et une Ge froce 4...

Mais la pas de soucis, aucun aliasing, les textures sont supers bien rendus, les effets de lumieres et projections superbes!

Regarde les videos ca t'aidera je pense... loool

Sinon pour l'autre question, biensur les demo sont jouables, tu vois bien que je me prend les mur en voiture mdr...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'est ce que tu fout encore la ? :D va donc sur le live et monte nous un peu ton ranking :P 20 points c'est quoi ça ? :D

Suis limité a 20Go de dld et 10Go d'up par mois...

eh vi le canada c'est pas aussi bien qu'en france pour le net...

En france j'avais 20Mo illimité, et la j'ai 5.1 mo limité, pour plus cher qu'en france...

Alors le live, je m'en tamponne un peu pour le moment... loool

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

merci ecnore pour tout ca et il y a quoi comme demo de dispo ? a part celle que tu a tester ? quest ce qui a dautre a telechargé sur le live a part le patch de compatibilité ?

merci

++

Alors le live, je m'en tamponne un peu pour le moment... loool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le live a telecharger y'a pas d'autre demo jouable pour le moment.

Sinon y'a des bandes annonces, des demo (non jouables), des themes, des images et autres trucs normaux...

xdr=> wai dommage pour le live, enfin pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le live a telecharger y'a pas d'autre demo jouable pour le moment.

Sinon y'a des bandes annonces, des demo (non jouables), des themes, des images et autres trucs normaux...

xdr=> wai dommage pour le live, enfin pas très grave.

oki merci de l'info rayden les fond decran theme sont modifiable surla 360 c cool ca je savais pas lol :)

il y a pas trop de comm sur ca qd meme il dise pas que tu peut skinné le dash de la 360

que de bonen nouvelle tout ca :)

ah oui petite question labo du live le simple est gratuit et permet l'accé a tout ce que tu a ou c un autre abo encore car jai pas pu trouvé les pris des abo pour le live car je mi abonnerai surement :) merci des info

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share