Question Sur Sur La Nouvelle Cvs Du 21 11 05 Modhack


bilbon0bud
 Share

Messages recommandés

Vu dans le changelog, quelqu'un à testé ?

- 21-11-2005 added: New multiimage control. A mini slideshow control.

Salut à tous, c'est pour vous dire que cette nouvelle fonction est pour le Skin PM3.

il suffie de regarder dans le dossier media du skin Project Mayhem III, il y des dossiers (16x9home-myfiles)

ils servent à mettre des images de votre choix pour les avoir en slideshow sur le home.

PS: Et ça sans aucune modification du fichier home.xml, elle seront affichées à une intervale de 5 sec en continue. :sorcerer:

Note: je laisse le post içi vue qu'alexsolex nous a donner un code pour le faire dans un scripts. À tester ;)

Frost

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous deux

Ben voila moi aussi j'ai télécharger la dernière de Modhack (dont je suis fan , du très bon boulot toujours propre) mais j'ai regardé et je n'ai pas touvé les fameux dossiers dans XBMC\SKIN\MEDIAS, y a juste le textures.xpr.

Une autre petite chose, aucun scripts ne marchait, problème résolu le dossier pyton était vide ? ? ? ?

Résolu en remettant ceux de la précedante version.

Par conte pour ce qui est des dossiers pour le slide pas encore trouvé.

Si une idée vous viens ?

Merci.

EDIT:

C'est bon je suis retourné sur la page XBMC MODHACK et j'ai vu (fixed) donc j'ai téléchargé a nouveau et c'est good.

Allez Bye bye a plus.

Modifié par rupso77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous deux

Ben voila moi aussi j'ai télécharger la dernière de Modhack (dont je suis fan , du très bon boulot toujours propre) mais j'ai regardé et je n'ai pas touvé les fameux dossiers dans XBMC\SKIN\MEDIAS, y a juste le textures.xpr.

Une autre petite chose, aucun scripts ne marchait, problème résolu le dossier pyton était vide ? ? ? ?

Résolu en remettant ceux de la précedante version.

Par conte pour ce qui est des dossiers pour le slide pas encore trouvé.

Si une idée vous viens ?

Merci.

EDIT:

C'est bon je suis retourné sur la page XBMC MODHACK et j'ai vu (fixed) donc j'ai téléchargé a nouveau et c'est good.

Allez Bye bye a plus.

Car la version a été MAJ depuis

tu l'as pris trop tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais profiter de ce topic sur la CVS de modhack.

J'avais pas mis à jour mon XBMC depuis 1 an, et bien, quel travail abattu, c'est vraiment beau, aucun bug, des scripts intégrés, lecture DVD et j'en passe car je suis certain d'utiliser XBMC qu'à 20% de ses capacités :)

Bravo et merci à toi modhack ainsi qu'à la team de xboxmediacenter.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share