Win Xp Pro Sp2


jakevi
 Share

Messages recommandés

c'est que quand tu le met dans ton lecteur cd au demarrage de l'ordi

bah le bios de la cm ne peut pas booter dessus car y'a pas les fichier necessaires

et windows xp pro sp2 est bootable pour ton information

ca depend de si tu parle du cd original d'installation ou du cd de la mise a jour envoye par voie postal par MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est que quand tu le met dans ton lecteur cd au demarrage de l'ordi

bah le bios de la cm ne peut pas booter dessus car y'a pas les fichier necessaires

et windows xp pro sp2 est bootable pour ton information

ca depend de si tu parle du cd original d'installation ou du cd de la mise a jour envoye par voie postal par MS...

merci de ta réponse non cd original pour nouvelle installation sur 1 pc mais je n'ai pas encore commencé et un mec m'as dit qu'il n'était pas bootable mais il n'a pas su me dire pourquoi.

c'est que quand tu le met dans ton lecteur cd au demarrage de l'ordi

bah le bios de la cm ne peut pas booter dessus car y'a pas les fichier necessaires

et windows xp pro sp2 est bootable pour ton information

ca depend de si tu parle du cd original d'installation ou du cd de la mise a jour envoye par voie postal par MS...

merci

par contre je sais j'abuse peut etre mais 1 pc qui démarre normalement sous XP et dont le clavier et souris ne répondent pas (sachant que j'ai remplace le clavier et la souris port ps2 chez mon voisin) cela peut venir de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu le pb, et en effet la SP à énormément de mal à géré les ports SP (ça sera certainement corrigé dans la SP 3 ou 4 :P ) Dans mon cas après une mise à jour de SP1 vers SP2 ni clavier ni souris n'étaient reconnu, et c'étai pas hardware, en bootant sur un liveCD linux tt allait pour le mieu) donc soit tu réinstall en SP1 ( je en conseille surtout pas de désinstaller SP2!! ça fait la merde partout après!!) soit tu investi dans un kit clavier souris en USB! Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

1 question bete que veut dire "windows xp pro sp2 est non bootable"

merci

Précise ta question ? où as tu vu cela ?

Cela peut être un disque de restauration qui est livré avec une machine et ne peut que s'installer sur cette machine contrairement au windows OEM qui s'intalle partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je ne comprends pas !

Win xp pro sp2 c'est quoi ?

- xp pro

- xp sp2 ( pack 2 )

- les deux

Windows xp pro est la version professionnel de l'OS de microsoft!!

SP signifie service pack, en gros C un regroupement de toute les mise à jour de windows!

le chiffre derrière c'est le numéro du pack de mises à jours!!

Donc si tu à un cd non bootable de winxp pro sp2, il doit s'agir uniquement d'une compilation de mise à jour, qui à besoin d'une install win xp avant!

Sinon il existe aussi des cd bootable de Winxp pour l'installation qui comporte déja ces MAJ!

voila j'espère avoir répondu a ta question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share