Mattez Nt1 (tnt) Sur Xbmc ?


Messages recommandés

salut !

j'ai vu que sur le site de NT1 il était possible de regarder la chaine en liveICI

mais es-ce que ca serait possible d'en faire un ptit fichier de stream

sachant que l'emplacement est : http://62.39.77.100/nt1_ab (mais je n'arrive pas a le lire depuis mon pc)

je vais essayer de mon coté mais je demande votre aide quand même

merci d'avance

++ polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu créés un fichier "NT1.strm" avec notepad et tu colles simplement ton lien dedans

ensuite tu le lis avec XBMC

Je vais tester.

a+

EDIT

ca fonctionne au poil !!

Il suffit de récupérer le .strm.txt que je fourni et de le mettre sur la xbox sans le .txt (j'ai ajouté .txt car le fichier.strm n'était pas accepté par le forum...)

nt1.strm.txt

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est clair

Ben tu pourrais te lancer pour le faire ?...

Regarde comment est fait le script direct8 et adapte le

ca te fera un bon début pour le script

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu créés un fichier "NT1.strm" avec notepad et tu colles simplement ton lien dedans

ensuite tu le lis avec XBMC

Je vais tester.

a+

EDIT

ca fonctionne au poil !!

Il suffit de récupérer le .strm.txt que je fourni et de le mettre sur la xbox sans le .txt (j'ai ajouté .txt car le fichier.strm n'était pas accepté par le forum...)

Euh, ça se met où sur la xbox (je débute avec les stream en live) ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

où tu veux du moment que tu sais où aller le chercher avec XBMC !

C'est toi qui gère, y'a pas d'endroits préférentiels pour XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ma part le stream se lance 1 foi sur 10 et quand il se lance il y a des frag, je penser que ca venait du cache mais maintenant que je l'ai augmenter il ne se lance plus du tout :angry:

vous pouvez m'aider svp :)

ps je n'ai pas essayer d'autre stream, j'essaye de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le script myciné8.1 marche donc ce n'est pas un problemème réseau.

Sinon le stream nt1 marche parfaitement sur le PC sans frag donc ce n'est pas ma connection internet, j'ai la derniere version d' XBMC si ca peut aider :)

PS: j'ai essayé de faire un stream avec le site direct8

dans le fichier .strm j'ai mis :"http://www.direct8.fr/live61451385.asx.php" mais la xbox a complétement planter et plus rien moyen de faire :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le script myciné8.1 marche donc ce n'est pas un problemème réseau.

Sinon le stream nt1 marche parfaitement sur le PC sans frag donc ce n'est pas ma connection internet, j'ai la derniere version d' XBMC si ca peut aider :)

PS: j'ai essayé de faire un stream avec le site direct8

dans le fichier .strm j'ai mis :"http://www.direct8.fr/live61451385.asx.php" mais la xbox a complétement planter et plus rien moyen de faire :fou:

tu télécharges le .asx pointé par le PHP à l'aide de la manière qui te parait la meilleure. Puis tu ouvres le fichier .asx avec notepad et tu lis :

<asx Version="3.0"><title>DIRECT 8</title><author>STREAMPOWER</author><copyright>DIRECT 8 ® 2005</copyright><abstract>Site Officiel http://www.direct8.fr/Ne pas reprendre le flux sans passer par le site officiel</abstract><entry><duration value="00:00:01"/><param name="Prebuffer" value="true"/><ref href="http://www.direct8.fr/images/loading.gif"/></entry><entry><duration value="01:30:00"/><ref href="mms://wmbcast.direct8.speedera.net/wmbcast.direct8/wmbcast_direct8_apr172005_0427_88670"/><ref href="mms://wmbcast.direct8-a.speedera.net/wmbcast.direct8/wmbcast_direct8_apr172005_0427_88670?backup=a"/><ref href="mms://wmbcast.direct8-b.speedera.net/wmbcast.direct8/wmbcast_direct8_apr172005_0427_88670?backup=b"/></entry><entry><duration value="01:00:00"/><ref href="images/fin.gif"/></entry></asx>

Ce qui t'intéresse pour avoir le flux directement c'est un des mms (mais ils sont tous sensiblement pareils) :

mms://wmbcast.direct8.speedera.net/wmbcast.direct8/wmbcast_direct8_apr172005_0427_88670

Je me permet quand même de souligner l'abstract (résumé) de ce .asx :

Site Officiel http://www.direct8.fr/

Ne pas reprendre le flux sans passer par le site officiel

A vous de voir !!!

NOTE : mon explication réside à mettre en évidence comment fonctionne un fichier .asx pour les lectures de flux continu... En rien je ne vous incite à regarder le flux sans passer par le site officiel de direct8. Merci de votre attention !

-----------

Salut,

Je recherche désespérément un pack de vidéos/tv en stream... Mais je ne le trouve pas, tous les liens sont morts.

Auriez-vous ça quelque part ?

Merci blush

Effectivement, le site de stream a fermé, toutefois, même si quelqu'un te file un pack qui était fourni sur le dit site, il y a fort à parier que 90% des liens sont morts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque ca frag, ca te met "mise en cache..." en bas de l'écran ou pas ?

Sinon il s'agit peut être simplement de tes codecs...

Quel est ta connection internet ? Si tu n'as pas du haut débit ou si tu télécharges en P2P en même temps, alors ne t'étonnes pas et coupe ton P2P, reboot ton PC et si tu peux, tente de récupérer une IP différente (pour éviter les relicats des connexionx P2P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j'aime bien cette chaine tv que je regarde depuis bientot un mois sur pc.

depuis 15 jours j'ai fait le strm mais j'ai toujours des saccades meme pc eteint je comprend pas pourtant meme sur une version mise a jour de XBMC et tout le reste fonctionne (reseau connexion etc...).

si quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ma cofiguration:

-ma connection: 1024 de chez wanadoo

-XBMC 21/112005

-pas de P2P

-frag tout les 2seconde sans qu'il soit écrit "mis en cache"

perso je voit vraiment pas ce qui ce passe :angry:

PS: maintenant il se lance a chaque coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas alors...

Wanadoo avait plein de pertes de paquets fut un temps.... A tel point que tous les professionnels allaient chez les concurrents...

Je sais pas si c'est ca...

Sinon, augmente ton cache peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coool

Je t'invite donc à lancer un topic dans le forum python dès que tu as commencé quelques lignes. Si tu as besoin, je m'éfforcerais de t'aider !

a très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

bon courage pour l'elaboration du script.

moi je me demande si le probleme du frag ne viens pas du fait qu'il soit optimisé WMV 9.

je souleve la question car j'ai essayer un autre stream WMV9 et pareil ça frag.

faudrais t'il des codecs specifique sur xbmc en sachant que j'ai fait la mise a jour de celui-ci et rien ne change.

svp je veu la NT1 :marteau:

merci en tout cas de vous mobiliser pour élaborer ce script

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Idem que toi, ça frag alors que ça marche nickel sur pc, je comprend (j'ai essayé d'augementer la mise en cache, mise à jour xbmc, mise à jour codecs, rien n'y fait. Je cherche un peu plus et jevous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ! enfin un qui donne des précisions....

Si y'a pas d'indication de mise en cache alors je crois qu'on peut affirmer que ca ne vient pas du cache...

Il nous reste donc les codecs et par extension le support du WMV9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share