La Xbox 360 est en rupture de stock


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après seulement une journée de mise en vente, tous les stocks de Xbox 360 semblent épuisés et il devient quasiment impossible de trouver une Xbox 360 aux USA. Même les précommandes ne sont pas honorées et les clients se rabattent sur la version Core System (sans disque dur) en faisant la gueule.

Le marché noir a commencé à s'organiser : certains clients ont acquis plusieurs Xbox 360 et les revendent au double du prix sur le parking du magasin où ils les ont achetées quand ce n'est pas à plus de 3000$ sur eBay. Les gamers n'en peuvent plus et sont prêts à tout pour jouer à Perfect Dark Zero, même à agresser les heureux élus qui ont réussi à mettre la main sur une console.

Vous avez dit irrationnel ? La Xbox 360 sera en vente en France le 2 décembre. Avouez que vous n'en pouvez plus d'attendre de jouer à Quake 4 et CoD2 au pad.

Source : NoFrag.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=366

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez dit irrationnel ? La Xbox 360 sera en vente en France le 2 décembre. Avouez que vous n'en pouvez plus d'attendre de jouer à Quake 4 et CoD2 au pad

Salut,

si si je peux largement attendre, j'ai découvert Half Life 2 hier soir :wub: Microsoft a en tout cas bien appris de sony pour le coup de la pénuerie ... j'espere quand meme que les gens qui payeront 2 fois le prix de la console pour l'avoir vite vite ne seront pas aussi blasé qu'avec la ps2 à l'époque :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol...essayer quake3 sur dreamcast, finisai le en nightmare, et jouer aprés sur pc..!!

vous verrez que la souris est l'élément indispansable a un FPS..

mais, faite un HALO sur box, vous verrez aussi qu'un jeu peut etre trés maniable avec un pad...bref cela depant de chacun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le pad j'aime les gachettes pour tirer

pfff vous etes des boulets,ya rien a voir,c est bien plus jouable sur pc on peu viser vite fe bien fait ou on veut

Bah si t'es pas content c'est la même chose, OUI je préfère jouer au FPS au pad OUI, j'en ai le droit non ? c'est pas croyable ça on a même plus le droit d'avoir notre avis propre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le pad j'aime les gachettes pour tirer

pfff vous etes des boulets,ya rien a voir,c est bien plus jouable sur pc on peu viser vite fe bien fait ou on veut

Bah si t'es pas content c'est la même chose, OUI je préfère jouer au FPS au pad OUI, j'en ai le droit non ? c'est pas croyable ça on a même plus le droit d'avoir notre avis propre xD

ben wé mais tu pourrai + aprecier le jeu mais apres tu fais comme tu veux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya meme pas de discussions a avoir la dessus mettez le meilleur joueur de counter sur xbox et un joueur moyen sur pc faites les jouer l un contre l autre celui sur xbox va se faire allumer c' est normal la manette a un temps de reponses superieur a la souris et au clavier en plus c' est nettement moins precis. (bien sur c' est un exemple qui n' est pas realisable mais vous avez compris le sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya meme pas de discussions a avoir la dessus mettez le meilleur joueur de counter sur xbox et un joueur moyen sur pc faites les jouer l un contre l autre celui sur xbox va se faire allumer c' est normal la manette a un temps de reponses superieur a la souris et au clavier en plus c' est nettement moins precis. (bien sur c' est un exemple qui n' est pas realisable mais vous avez compris le sens)

Nan mais vous êtes tous completement abruti ou quoi ? Ou ai je dit UNE SEULE FOIS qu'un joueur console de FPS boufferai un joueur PC de FPS ? Je dit juste que MOI je préfère jouer un FPS au pad sur console, j'ai pas dit que j'etait meilleur qu'un joueur PC, ou que les joueurs PC sont mauvais ...etc je parle pas de compétance mais de plaisir de jeu. Je trouve plus agreable de jouer avec un pad entre les mains, plutôt que d'avoir d'un coté une souris, de l'autre un cavlier et ses 150 touches. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as le droit de preferer mais la souris + clavier moi je préfère. Et de plus si j'ai une meilleur maniabilité j'ai plus de plaisir donc tu dois forcément jouer mieux au pad qu'à la souris, autrement tu dirai pas ca a part pour troller ce que je doute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share