Ndure_installer_v1.0 Et 007


-G L @ D-
 Share

Messages recommandés

1- Si tu as une puce, tu devrais pouvoir booter sur un cd, non? Prend par exemple le CD master Gueux.

2- Tu upload un dash 5960 sur le C: en effacant tout le reste

3- Tu clean le disque e: (tout sauf les dossier cache (tu peut effacer ce qu'il y a dedans par contre) Udata et Tdata.)

4- Tu efface ta sauvegarde 007, tu vas te chercher une JP33 Ndure 1.1

5- Tu boot ton jeux 007 et tu execute sa save

6- Tu commence par faire le backup de ton eeprom que tu sauve sur le pc.

7- Tu termine l'install

8- Tu boot ta puce désactivée

9- Tu renie ta puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOn NOn Non,

je pensais que ta console pucé était celle que tu voulais installer l'exploit.

Donc tu as une console qui marche (puce) et une planté (exploit). ?

Tu as le eeprom de la console plantée? Tu arrive a booter sur le jeux 007? à loader la sauvegarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as copié le E: de ton pote en effaçant l'existant, tu as une save Ndure actuellement.

Le soucis de la 007, c'est qu'elle est très chatouilleuse .... ça n'a rien à voi avec le Ndure, c'est l'Uxe qu'elle digère mal ....

Il ne faut pas la lancer directement. Tu dois rentrer dans le jeu (en gros, passer la vidéo d'intro) puis revenir au menu principal pour charger la sauvegarde .....

Tu peux également tenter un CD de restauration, mais je le garanti moins vu la manipulation que tu as effectuée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moralité quand tu es dans la merde vaut mieux que ça PUCE plutôt que l'exploit qui PUCE pas. -G L @ D-

j'aime bien les moralités à deux balls de la part de ceux qui font n'importe quoi ..... et qui mette tout sur le dos de la méthode de hack ...

Moralité, tu veux planter ta console dans les 3 ans, tentes une puce .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant d'accuser les autres de quoique ce soit, il faut savoir de quoi on parle et toi, visiblement, tu ne la sais pas ! Un hotswap aussi rate rarement, sauf que quand c'est pour toi, tu n'es pas fier .....

croises les doigts, je ne souhaite aucun mal ...... <_<

mais bon, sauvegarde ton eeprom.bin quand même, c'est juste un conseil d'ami en passant .... :rolleyes:

Au mieux, ça ne fait pas de mal et ça ne prend pas de place, au pire, ça pourra te servir (non, non, ne dit rien maintenant, tu me remerciera plus tard .... :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sa fait 3ans et 3mois que j'ai ma puce et jamais eu de probleme alors tu ment :D ^_^

C'est serieux ce que tu dis ou c'est juste de la provoc pour deconner ? Je vais partir sur la seconde option, mais bon...

Personnellement je trouve qu'un exploit est bien plus simple a reparer, surtout que bon, en général quand un mec monte sa puce, l'erreur qu'il a c'est "ma console l demar plu aidé moi ouin ", le mec a tué une piste...

De plus l'exploit force a une habitude saine : backuper l'eeprom.

Je suis pas contre les puce particulierement, elle m'ont bien aidé quand les exploits etaient pas encore super au point, mais franchement maintenant les exploits sont quasi parfaits, bien plus que les puces en tout cas, bon dieu faut evoluer !

C'est incroyable d'entendre des conneries pareil alors que les puce on fait leurs mauvaises preuves et que les exploits sont extrement bien optimisés maintenant.

Quand a ceux qui arrivent a planter un Ndure j'ose meme pas les imaginer avec un fer a souder dans la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on ne va pas se battre, j-s666 a testé la Ndure et s'en est bien sorti, donc il n'est pas si obtus que ça ....

Bon, il a encore un peu de mal pour reconnaitre qu'il s'est planté en choisissant une puce, mais ce n'est pas grave (il faudra quand même que je te donne un cours sur le démarrage d'une console pucée, tu vas avoir froid dans le dos, c'est très très loin d'être innocent pour le hardware. Tu es passé à côté, tant mieux pour toi, tu as certainement une très bonne puce ... mais le jour où tu auras un soucis, tu te rappellera ce qu'on t'a dit)

Maintenant, cela ne sert à rien de s'affronter sur la forme (les québecquois n'ont pas la même manière de s'exprimer, il faut en tenir compte) et garder les combats d'arrière-garde pour le 2 décembre ...

En dehors de la sortie européenne d'une certaine console, c'est la date de sortie de Hdd Maker III ......

Je vous livre en avant première leur argument massue de mauvaise foi: "De toute façon, je revend mon Xbox pour m'acheter une 360, alors les soucis de puce d'xbox, ce n'est plus mon soucis ......"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share