[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

Halo 3 pour 2007 ?

31 Mars 2006 - Comme d'habitude, les blockbusters alimentent les plus grosses rumeurs. Concernant Halo 3, en voici une qui n'est pas la première (cf. cette news) et qui ne sera sûrement pas la dernière. Ainsi, il semblerait (via une source interne à Microsoft) que le titre sorte finalement au printemps 2007 sur X360 (précisemment en mars), et non en fin d'année. Ce qui à première vue peut surprendre, et ce pour au moins deux raisons : d'une part la période de noël est la plus propice à la sortie des gros titres, et d'autre part la sortie mondiale de la PS3 en novembre prochain aurait pu inciter Microsoft à lancer Halo 3 en fin d'année afin que la X360 ne coule pas sur cette période hautement stratégique.

Il semblerait donc que l'éditeur (qui n'a rien confirmé) ait fait un autre choix, qui se justifie lui aussi. Déja, la période printannière favorise un grand nombre de ventes, même si noël reste important sur un plan plus marketing. Ensuite, Microsoft peut logiquement vouloir laisser passer l'orage des sorties PS3 et Revolution avant de refocaliser l'attention sur sa X360 avec la sortie de Halo 3. Enfin, le fait de ne pas sortir le titre de Bungie à l'automne 2006 permet de ne pas écraser les autres éditeurs sortant des jeux sur X360 dans une période où il n'est pas facile d'assurer la visibilité de ses productions. Bref, des éléments qui laissent penser que Halo 3 pourrait bel et bien sortir d'ici un an. A suivre...

Source : Gamebe.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vivement le 9 mai :)

Ouai pour une vidéo de 2 min powaaaaa

Ouais mais bon ... ca n'est aussi qu'une rumeur !!! :ok:

Non c'est officiel :ok:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...du-9-mai__.html

Oui ok mais quand tu regardes ici : Halo.fr !

http://www.halo-game.com/index.php?p=news&r=2042

++

Bah pour être sur rdv le 9 mai ^^ mais moi je penses que c'est officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivement le 9 mai :)

Ouai pour une vidéo de 2 min powaaaaa

Ouais mais bon ... ca n'est aussi qu'une rumeur !!! :ok:

Non c'est officiel :ok:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...du-9-mai__.html

Oui ok mais quand tu regardes ici : Halo.fr !

http://www.halo-game.com/index.php?p=news&r=2042

++

Bah pour être sur rdv le 9 mai ^^ mais moi je penses que c'est officiel

Ben ouep on verra bien ! Avec toutes les rumeurs qui ont été ditent sur Halo 3 ... faut voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah moi personnellement j'ai vu quelque truc pas mal et à mon avis ça sera du Halo 3 ! ! !

Voici les images (je montre pas le quad parce que je pense que tout le monde le connais)

wolverine_01.jpgferret_02.jpg

Fenris_Wolf_Aft.jpgFenris_Wolf_Fore.jpg

++

Tu as trouvé ca ou stp ? woot

Sur les forums d'Halo.fr ^_^

aah ok merci chinese ca fait un bout de temps que je me balade plus sur les forums d'halo.fr :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je sais pas si ça a déjà étais poster mais bon je laisse quand même l'info

En me baladant sur le net je suis tomber sur un forum qui discuter de Halo 3

et un mec a lâché ça

halo3release5hu.jpg

Une release qui viendrai directement de MSFrance

Fake ou pas :huh:

Le forum en question: Xboxygen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour halo3 c'est pausible sans plus.

Mais ya des incohérences dans les dates pour chromehound (censé sortir le 13 avril, or c'est tjs pas dispo), gear of war (on n'a pas de date, or sur le listing oui), test drive unlimited (censé sortir le 16 juin, et apparemment repoussé à septembre)

donc à prendre avec des "pincettes".

pour les images 3d, c'est juste des concept arts fait pas des fans. Ca n'a rien a voir avec Halo3.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour halo3 c'est pausible sans plus.

Mais ya des incohérences dans les dates pour chromehound (censé sortir le 13 avril, or c'est tjs pas dispo), gear of war (on n'a pas de date, or sur le listing oui), test drive unlimited (censé sortir le 16 juin, et apparemment repoussé à septembre)

donc à prendre avec des "pincettes".

pour les images 3d, c'est juste des concept arts fait pas des fans. Ca n'a rien a voir avec Halo3.

bye

nan mais cette liste sa fait deja un baille quel est sorti

au debut sa devai etre sa les dates puis peu a peu ,bin repoussé donc ... faut pas revé pour halo3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce que c visible autre part que sur le MarketPlace?

A ce que j'ai compris il va sortir a la même période que la PS3...

Si quelqu'un peut confirmer :huh:

Edit: Franchement avec toute c révélation la 360 est entrain d'enterrer la ps3 avant même sa sortie

Modifié par Sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai mis a jour la 1ere page si vous voulez dl le trailer :)

en tous les cas j espère que se trailer nous montre réellement la qualité graphique du jeu

Non pas trop mais bon .... :wub:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces