[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

Ca n'est pas une vidéo de Halo 3 ! Effectivement on dirait bien une vidéo du nouveau Halo mais non !

En faite, c'est une séquence faite par des fans ! Je l'ai deja vu y a longtemps sur Halo.fr

Tennez, j'ai même le lien http://nikon.bungie.org/news.html?item=14092

Et cette image :

http://img497.imageshack.us/img497/7749/image0213kp.jpg

Ca n'est pas une image d'Halo 3 mais bien un mod Halo 2 sur Halo PC ...

a+

Modifié par crashtawngs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Luss,

Je ne sais pas si cela est confirmé, mais j'ai trouvé ceci.

INFO OU RUMEUR ???

Traduction a l'a peu pres...

Selon certaines nouvelles émanant de personnes bien informées, Halo 3 serait déjà prêt à envahir le marché du jeu vidéo. Gaming.hexus.net précise même qu'un des plus grands duplicateurs de CD européen, encore sous NDA (Accord de confidentialité), n'attendrait plus que le feu vert de Bungie pour lancer la production de masse. Enfin, cette même source précise que l'ordre n'a toujours pas été donné, car Microsoft et Bungie comptent bien faire le maximum de bruit avec le lancement de ce troisième épisode.

Voici donc encore une information sur Halo 3 qu'il faut prendre avec un peu de recul, surtout que le jeu n'a toujours pas été annoncé officiellement. En tout cas, si cela devait se dérouler ainsi, ce serait la première fois qu'un jeu arriverait sur le marché sans avoir été présenté à la presse, et surtout aux joueurs.

Cela vient d'un blog.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il sortira quand la ps3 sort pour casser le plan marketing de sony...

si tu avais lu la 1ere page tu aurais vu que bill a dénanti cette infos et que halo 3 sortirais quand il sera fini soit fin 2006 ou debut 2007, mais bon plus d infos a l'E3 2006

Oui j'avais lu ça aussi recement.

Luss,

Je ne sais pas si cela est confirmé, mais j'ai trouvé ceci.

INFO OU RUMEUR ???

Traduction a l'a peu pres...

Selon certaines nouvelles émanant de personnes bien informées, Halo 3 serait déjà prêt à envahir le marché du jeu vidéo. Gaming.hexus.net précise même qu'un des plus grands duplicateurs de CD européen, encore sous NDA (Accord de confidentialité), n'attendrait plus que le feu vert de Bungie pour lancer la production de masse. Enfin, cette même source précise que l'ordre n'a toujours pas été donné, car Microsoft et Bungie comptent bien faire le maximum de bruit avec le lancement de ce troisième épisode.

Voici donc encore une information sur Halo 3 qu'il faut prendre avec un peu de recul, surtout que le jeu n'a toujours pas été annoncé officiellement. En tout cas, si cela devait se dérouler ainsi, ce serait la première fois qu'un jeu arriverait sur le marché sans avoir été présenté à la presse, et surtout aux joueurs.

Cela vient d'un blog.

A+ chinese

Mais ceci laisse rêveur! Si ça pouvai être vrai... MS ferai vraiment du bruit avec un truc pareil woot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ou ALORS ils se sont tout simplement fait taper sur les doigts, pour avoir devoiler une info Top secrete, et MS les a obliger a dementir leur info, car il voudrais faire LA surprise de l'année, et crée un buzz pas possible sur ce jeu, mais c'est surtout une question d'argent ,car en sachant que se jeu va se vendre , il prefere faire vendre les autres jeux en disant qu'il ne va pas sortir,car si Halo3 est la, les autre jeux ne se vendrons pas , en tout cas pas comme il le souhaiterai.

Une personne qui achete 2 ou 3 jeux et qui na plus d'argent va tout faire pour avoir Halo3, alors que si Halo3 est la , il se contentera d'HALO3 qui ne peu être que fénomenale!!!!

Enfin QUI VIVRA , VERA.....!!!!

Businessssssssssss businessssssssss quand tu nous tiens...............!!!!

Modifié par Jinotchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

que penser vous de ceci:

http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews...t_selon_vous_...

j'avais raison sur la reel escuse du retard D'HALO3 :D

Mais j'aurai preferer avoir faux, et qu'il sorte plus vite crying !!!!!

Mais esque cela est vrai ce qui est dit ,Mystere, peut etre qu'il nous brouille l'espris encore et toujour ggne

++

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Alors, pour Halo 3, se sera "Wait & See" ..."

Modifié par Jinotchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces