[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une vidéo bien "sympas" du pack heroïque !!

http://xbox-mag.net/une-video-delirante-po...o-3__15189.html

Ps: Barton mon p'tit lapin, Halo est une référence live pour beaucoup ( dont moi !! :rolleyes: ) !! même si COD4 ( que j'adore aussi ) fait très fort, il faut bien l'admettre rollwink ... on parlera de ça sur le live entre quelques frags !!

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....

Ps: Barton mon p'tit lapin, Halo est une référence live pour beaucoup ( dont moi !! :rolleyes: ) !! même si COD4 (que j'adore aussi) fait très fort, il faut bien l'admettre rollwink ... on parlera de ça sur le live entre quelques frags !!

Ciao.

Slt le lapin,

Halo restera Halo.... une super série offline ET online :wub:

mais force est de constater qu'il nous attire moins depuis cod4, la preuve:

-quand est-ce que l'on s'est fait un p'tit live (à distance ou en lan) entre nous (avec les 2 autres affreux) ????? :P

-Regardes depuis quand tu n'as pas jouer à Halo3 sur le live et compare avec cod4........ 1 mois d'écart ;)

Et je finirais par THE citation que tu reconnaitras sans soucis:

"J'aime pas les jeux futuristes mais j'adore Halo"

Vive l'auteur de cette phrase, là il avait fait fort quand même :mdr:

à+

Barton

PS: j'ai l'impression que pour le 29, il faudra emmener Halo3!!!!! :mdr:

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue à Halo régulièrement !! pour preuve la dernière date de peu avec le "moche" !!

Sinon oui le 29 sera une soirée Haloiène ... avec un peu de COD !!

pour :"Et je finirais par THE citation que tu reconnaitras sans soucis:

"J'aime pas les jeux futuristes mais j'adore Halo"

Vive l'auteur de cette phrase, là il avait fait fort quand même "

Et oui comme quoi même les gars qui n'aiment pas les fusils lazer aiment Halo .... sacré POM :rolleyes:

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue à Halo régulièrement !! pour preuve la dernière date de peu avec le "moche" !!

Sinon oui le 29 sera une soirée Haloiène ... avec un peu de COD !!

.........

Ciao.

Slt,

T'as sortis la mauvaise foix??? :mdr:

Régulièrement, c'est pas au moins 1 fois par semaine???? non, parce que la dernière fois que tu as joué sur le live à Halo3, c'était le 28 février 08.... le moche, c'était le 3 mars 08 (merci Xbox.com)

donc te connaissant (tu joues 22h sur 24h ;) ), je trouve qu'un mois sans y jouer, c'est beaucoup comparer à Fifa08 ou cod4 par ex :P

Mais bon, je sais que tu n'auras pas perdu la main pour le 29, donc tu squatteras le haut du classement...... comme d'hab :rolleyes:

N'oublies pas le jeu pour les lents aussi :mdr: :mdr: :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était le 3 déjà ....

....

Ciao.

Re-slt,

Alors toi, tu as du mal!!!! :mdr:

C'était pas le 3, mais le 28 fevrier la dernière fois que t'as lancé Halo3 :P

Le 3 c'était Le moche..... sans toi car toi c'était le 28 février.... mais le moche était seul le 3...... etc..... comment devenir dingue :mdr: :mdr: :mdr:

Pour le 29, même pas une p'tite chasse aux terro tous les quattres ensemble, les uns avec les autres???? newlaugh

à+

barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Lo,

Bonne nouvelle ! Le studio de développement vient en effet de révéler que la nouvelle carte multijoueur d' Halo 3 "Cold Storage" sera disponible dès lundi prochain sur le Marketplace et sera entièrement gratuite. En plus de cette nouvelle carte, Bungie proposera de nouveaux thèmes et images gratuitement et diminuera le prix de vente du Legendary Pack, qui passera de 800 à 600 points. Tout cela en l'honneur du "Bungie Day".

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Comme prévu, Bungie propose depuis ce matin de télécharger la nouvelle carte multijoueur "Cold Storage" sur le Marketplace afin de fêter le fameux "Bungie Day". D'ailleurs, le téléchargement est entièrement gratuit, raison pour laquelle les fans risquent de se précipiter en masse sur leur console pour télécharger le plus vite possible ce modeste présent...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yop,

Microsoft Games vient tout juste de faire signer Corrinne Yu (Gearbox Software) et Kenneth Scott (ID Software), qui rejoignent le studio américain pour travailler sur plusieurs projets se basant sur l'univers d'Halo. Vraisemblablement, le géant de Redmond envisage très sérieusement de mettre définitivement Bungie à l'écart du projet en recrutant massivement des développeurs et en confiant des projets à des tiers. Inutile de dire qu'on a hâte de découvrir ce qu'ils préparent !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Je viens de jouer à Halo 3 aujourd'hui et je constate des bandes noires de chaque côté de ma télé, je voulais savoir si vous avez ce problème ? Je suis en 1080p dans la console. Les vidéos elles ne sont pas en full screen non plus mais j'ai pas des bandes noires de chaque côté c'est plutôt en haut et en bas genre 16/9ème.

On jouait à 2 en split screen.

Mes autres jeux sont tous en full screen 1080p enfin je crois...

A quoi sert le niveau de référence dans les paramètres d'affichage de la console ? Standard/Intermédiaire ou developpé.

Je suis en HDMI sur un 107cm Full HD.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaaa la loose, un peu déçu là... enfin merci à toi pour cette réponse. Si c'est que en split screen c'est pas trop grave même si ça aurait été plus sympa de pouvoir avoir le choix du split et de la résolution affichée. En même temps ils doivent réduire les détails comme ça.

Ce qui m'a le plus choqué c'est la taille des persos j'ai l'impression qu'il sont tout maigres, comparé à Gears of war ou à Unreal Tournament 3 où les mecs sont énorme là ils avaient l'air de ne pas avoir fait assez d'exercice voir limite anorexique les bonhommes mais c'est sans doute lié au redimensionnement de l'écran en split.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi sert le niveau de référence dans les paramètres d'affichage de la console ? Standard/Intermédiaire ou developpé.

C'est le niveau de contraste des couleurs. En développé, les couleurs sont plus contrastées ! Essaie, et garde le mode que tu préfères (perso, je suis en "développé").

Pour le split screen de Halo, c'est vrai que c'est dommage les bandes noires, je pense que c'est pour garder le même ratio d'image (en effet, si tu joues sur une TV 4/3, t'as pas les bandes noires).

Par contre, c'est un des rares jeux qui permet de jouer jusqu'à 4 joueurs sur une seule console sur le Live, avec un seul compte, et ça c'est top !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C'est clair que c'est excellent de pouvoir avoir un ou plusieurs invités en multi sur le live :ok:

Je comprends même pas pourquoi ça ne se généralise pas plus que ça, enfin au moins à 2 joueurs.....

Au contraire, le gars qui connait pas ou qui n'a pas de live chez lui, ça pourrait l'inciter soit à prendre le jeu ou un abo xboxlive gold... je ne voies que du bénéf....

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi sert le niveau de référence dans les paramètres d'affichage de la console ? Standard/Intermédiaire ou developpé.

C'est le niveau de contraste des couleurs. En développé, les couleurs sont plus contrastées ! Essaie, et garde le mode que tu préfères (perso, je suis en "développé").

Pour le split screen de Halo, c'est vrai que c'est dommage les bandes noires, je pense que c'est pour garder le même ratio d'image (en effet, si tu joues sur une TV 4/3, t'as pas les bandes noires).

Par contre, c'est un des rares jeux qui permet de jouer jusqu'à 4 joueurs sur une seule console sur le Live, avec un seul compte, et ça c'est top !

++

Merci pour ta réponse Adoubeur, j'ai mis en développé moi aussi pour le moment j'ai pas vu de différence mais j'ai pas encore rejoué à Halo 3 qui me paressait très sombre dans certains passages, heureusement qu'il y a la lampe torche.

Vous voulez dire qu'on peut jouer à 2 en live sur la même console contre d'autre joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez dire qu'on peut jouer à 2 en live sur la même console contre d'autre joueurs ?

Oui, à 4 sur la même console même ! Bon, vaut mieux un grand écran dans ce cas, mais ça marche très bien !

Et t'as pas besoin que chaque joueur ait son compte, il suffit d'un compte et les autres tu les mets en "invités XBox Live".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai eut le jeu a preté, et je joue avec un pote Online et on se demandé comment cela se fait que des fois on trouve des noms de joueurs tel que:

[Gamertag] et [Gamertag](1) sur la meme partie???

Sinon c'est un jeu sympa, j'aime bien y joué avec un pote, on rigole bien, mais je prefere quand meme mon petit call of 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé le coup du 480p à 2 joueurs, et c'est bof :

- soit on se met en mode "écran normal" et l'image est étirée (gros persos...).

- soit on se met en mode "écran large" et c'est comme d'habitude (bande noire) mais en moins fin (480p oblige)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces