[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JV.com relate une info comme quoi il y a un problème avec les coups de crosses:

Halo 3 n'aime pas les mandales

Les joueurs assidus qui s'étripent joyeusement sur le Live d'Halo 3 auront peut-être remarqué un étrange phénomène ayant trait à la résolution des corps-à-corps. Les gestion des habituels coups de crosse donnerait ainsi l'avantage au joueur qui commencerait le combat en ayant subi le moins de dégâts plutôt à qu'à celui qui frapperait le premier. Peut-être avez-vous déjà vécu ce moment de désarroi intense lors duquel un coup habilement porté à un ennemi se révélait curieusement inefficace. On sait que les petits gars de Bungie travaillent continuellement pour améliorer leur jeu et pour les inciter à apporter quelques retouches à ce système de mêlée bancal, vous trouverez un petite pétition à cette adresse. Cela ne coûte rien, et cela vous évitera peut-être de fracasser votre pad sur les murs du salon.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002311...es-mandales.htm

Et c'est vrai que ça m'est dejà arrivé de frapper le premier et de mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas cette pétition.

Foutre une mandale, ce n'est jamais la garantie de gagner le corps à corps. Seul le coup de crosse par derrière (assassinat) tue en 1 coup.

Le coup de crosse de face ou de côté baisse énormément la barre d'énergie mais n'est pas garant pour autant de combat gagné.

Je joue énormément des "coups de crosse" (un coup d'oeil sur mes stats sur bungie vous montrera que j'ai fait plus de la moitié de mes frags à coup de crosse) et je n'ai jamais été frustré...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu na pas compris le but de cet petition

alors je vais essayer de faire simple

exemple on dit que la barre de vie est compté en point

on dit qu'un coup de crosse enleve 15 point de vie

toi tu a 5 point de vie sur 100 ton adverserre en a 10

si tu arrive devant lui est tu lui met un coup de crosse bien avant qu'il mette le sien et ben tu va mourrire et pas lui alors que logiquement le coup de crosse aurait du le tué

tu a compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu na pas compris le but de cet petition

alors je vais essayer de faire simple

exemple on dit que la barre de vie est compté en point

on dit qu'un coup de crosse enleve 15 point de vie

toi tu a 5 point de vie sur 100 ton adverserre en a 10

si tu arrive devant lui est tu lui met un coup de crosse bien avant qu'il mette le sien et ben tu va mourrire et pas lui alors que logiquement le coup de crosse aurait du le tué

tu a compris ?

Dis comme ça oui, mais est-ce qu'on a réellement des cas concrets ou juste des soupçons ??

Perso moi le résultat de mes "combats" ne m'a jamais choqué...

++

Edit : j'ai fait 1000 kills en mélée (sur un total de 2600 kills), je ne me suis jamais sentie floué ou alors très très rarement. Puis bon, il faut aussi prendre le ping de chacun en compte, ce n'est pas parce qu'on a parfois l'impression de frapper le premier que c'est obligatoirement le cas...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, le truc qui me fait mourire de rire.

c'est que avant que je decouvre l'erreur, je rester un peu stupide mais je me disais qu'il avait du frapper avant,

maintenant je rage a chaque fois, et meme quand je tape aprés. lol

mais quand je regarde mes video je voit bien que le bug est trés présent et empéche de pouvoir se sortir de certaine situation. Quand tu te retrouve contre 3 types, tu en frag un avec un gun, puis le deuxieme a la cross (deja c'est rare que ce soit possible) et le troisieme si tu t'en sort bien tu devrai pouvoir.

mais avec leur systeme ca oblige a mourire lorsqu'un groupe te saute dessus.Apres y'en a qui sont trop fort et qui s'en sorte, mais bon ...

trés bon jeu mais il reste des petits trucs à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelqu'un peut m'expliquer comment rejoindre une partie en coopération car je ne trouve pas dans les menus...merci :)

Tu peux seulement inviter ou être invité. Il n'y a pas de mode recherche de partie.

Modifié par Mindoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde.

Hier soir, je ne sait pas pourquoi, mais mon jeu n'as jamais voulu charger le niveau "l'autoroute de voi" : Ca chrge jusqu'a 16% puis ca repart a 0% et au bout d'un moment ca bug.

Je pense que mn jeu est rayé ( Vive l'édition collector ^^ ) et donc j'ai lu le document de remplacement de crosof.

J'ai cru comprendre que au moins 90% du DVD devait être destroy. En plus on dirait qu'il faut un délai minimum de 6 semaines...

Donc la, je sais pas trop quoi faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu na pas compris le but de cet petition

alors je vais essayer de faire simple

exemple on dit que la barre de vie est compté en point

on dit qu'un coup de crosse enleve 15 point de vie

toi tu a 5 point de vie sur 100 ton adverserre en a 10

si tu arrive devant lui est tu lui met un coup de crosse bien avant qu'il mette le sien et ben tu va mourrire et pas lui alors que logiquement le coup de crosse aurait du le tué

tu a compris ?

Dis comme ça oui, mais est-ce qu'on a réellement des cas concrets ou juste des soupçons ??

Perso moi le résultat de mes "combats" ne m'a jamais choqué...

++

Edit : j'ai fait 1000 kills en mélée (sur un total de 2600 kills), je ne me suis jamais sentie floué ou alors très très rarement. Puis bon, il faut aussi prendre le ping de chacun en compte, ce n'est pas parce qu'on a parfois l'impression de frapper le premier que c'est obligatoirement le cas...

Salut,

+1, perso, je joue surtout avec le combo arme d'assaut+coup de crosse, et je n'ai vraiment jamais remarqué ce problême ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci lors du lancement du jeu en mode campagne, le jeu cahrge puis j'ai un message "imposible de lancer la partie..."

J'ai cela depuis que j'ai active mon compte xbox live. Je n'arrive plus à lancer une mission en mode campagne.

AVez vous déjà eut ce souci car j'ai récrée un nouveau profil et idem 2e mission bloqué.

Pour infos le DVD n'est pas rayé et le lecteur est nettoyé.

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je pose un petite question toute bête mais pour laquelle je n'est pas de réponse :

Si je veux jouer en campagne coop a 4 avec un ami qui lui serai inviter entant que "ami" sur mon profil ,va a t il ,lui aussi profiter du casque et du micro avec ça manette ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces