[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

Ben écoute il a pas précisé qu'il parlait des cranes qui débloquent les succès, tu as aussi le mode de jeu multi CRANE et tu peux taper avec .... <_< (mais de toute facon il me semblait que meme avec les cranes cachés tu pouvais taper, j'ai du rever :lol: ) !

Argh... Effectivement je parle des cranes 'solos'. Pour le multi je sais pas, je pense que tu ne peux donner que des coups avec le bouton 'B', non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben écoute il a pas précisé qu'il parlait des cranes qui débloquent les succès, tu as aussi le mode de jeu multi CRANE et tu peux taper avec .... <_< (mais de toute facon il me semblait que meme avec les cranes cachés tu pouvais taper, j'ai du rever :lol: ) !

Argh... Effectivement je parle des cranes 'solos'. Pour le multi je sais pas, je pense que tu ne peux donner que des coups avec le bouton 'B', non ?

Oui oui, et tu seche le mec d'un coup, comme avec le drapeau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je suis en train d'essayer de faire le succé au il faut détruire un banshee en ligne ou en campagne

mais j'ai jamais vu de banshee en campagne si vous saver ou il en a est dans quel niveau ?

pi je me suis dit je vais le faire en campagne ( donc en classé ) mais le probleme s'est que seul valalah posséde un banshee et un laser spartan mais je crois quelle n'est pas disponible en classé ( sur 60 partie je suis jamais tomber dessus ) alors comment faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question comment on fait pour frappé avec un crane ??

merci

??? ben comme un coup de crosse ... :mellow:

En passant les cranes ne sont pas des armes, ils sont justes là puor débloquer des succès et autre...

Ben écoute il a pas précisé qu'il parlait des cranes qui débloquent les succès, tu as aussi le mode de jeu multi CRANE et tu peux taper avec .... <_< (mais de toute facon il me semblait que meme avec les cranes cachés tu pouvais taper, j'ai du rever :lol: ) !

effectivement je parle du crane en multi, parceque chaud d'aoir le crane sans se defendre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je suis en train d'essayer de faire le succé au il faut détruire un banshee en ligne ou en campagne

mais j'ai jamais vu de banshee en campagne si vous saver ou il en a est dans quel niveau ?

pi je me suis dit je vais le faire en campagne ( donc en classé ) mais le probleme s'est que seul valalah posséde un banshee et un laser spartan mais je crois quelle n'est pas disponible en classé ( sur 60 partie je suis jamais tomber dessus ) alors comment faire ?

merci

Y a une mission en campagne (sur l'arche je crois) ou tu commences avec un laser spartan tu dois defoncer un char entiaérien dès le début tu peux te demerder pour garder le laser pour plus tard ou tu montes en warthog et tu te fais attaquer par des banshees et là c'est à toi de jouer ! C'est comme ca que je l'ai débloquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sa a marché

vous sauriez dans quel mission on peut faire le sucé ou faut deturuire un veculle avec 3 ga dedans et selui ou faut détruire un vecule avec l'equipement ( comment on fait pour détruire un véicule avec un équipement pasque j'ai mi une mine sous une aparition et sa ne marche pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sa a marché

vous sauriez dans quel mission on peut faire le sucé ou faut deturuire un veculle avec 3 ga dedans et selui ou faut détruire un vecule avec l'equipement ( comment on fait pour détruire un véicule avec un équipement pasque j'ai mi une mine sous une aparition et sa ne marche pas )

Faut aller sur la mission autoroute au debut aprés 2-5minute de jeux ca depend si tu rush ou pas.Tu te trouvera avec deux choppers,dans les barraquement il y a deux mines pour detruire les choppers.

Maintenant c'est a toi de jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En marge des chiffres de ventes de consoles aux Etats-Unis, voici ceux des jeux, toujours communiqués par la société NPD. Comme on pouvait s’y attendre Halo 3 réalise un départ tonitruant en trouvant plus de trois millions d’acquéreurs. Avec quatre jeux, la Xbox 360 est d’ailleurs la console la plus représentée dans ce top ten. Ce qui devrait évidemment encourager de futurs développements sur la machine de Microsoft.

Ventes

1.

Halo 3 (Xbox 360)

3.300.000

2.

Wii Play (Wii)

282.000

3.

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS)

224.000

4.

Madden NFL 08 (Xbox 360)

205.000

5.

Skate. (Xbox 360)

175.000

6.

Madden NFL 08 (PlayStation 2)

173.000

7.

Metroid Prime 3 : Corruption (Wii)

167.000

8.

BioShock (Xbox 360)

150.000

9.

Brain Training 2 (DS)

141.000

10.

Heavenly Sword (PlayStation 3)

139.000

Source

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Voilà j'aimerais bien me faire une campagne en LEGENDAIRE en coop sur le live mais à ce que j'ai compris il faut sélectionner des amis invités car il n y a pas de matchmaking pour la campagne en ligne...alors si vous êtes tentés je suis dispo tous les soirs pour une petite campagne en mode barbare : mon pseudo MiMiFree60

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Voilà j'aimerais bien me faire une campagne en LEGENDAIRE en coop sur le live mais à ce que j'ai compris il faut sélectionner des amis invités car il n y a pas de matchmaking pour la campagne en ligne...alors si vous êtes tentés je suis dispo tous les soirs pour une petite campagne en mode barbare : mon pseudo MiMiFree60

+

Je suis intéressé par la campagne en mode légendaire + récupération des crânes.

Par contre niveau disponibilité je ne peux pas te garantir grand chose. Demain soir c'est mort, surement "ok" pour mercredi (genre 18 à 20h => 1 ou 2 missions).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Voilà j'aimerais bien me faire une campagne en LEGENDAIRE en coop sur le live mais à ce que j'ai compris il faut sélectionner des amis invités car il n y a pas de matchmaking pour la campagne en ligne...alors si vous êtes tentés je suis dispo tous les soirs pour une petite campagne en mode barbare : mon pseudo MiMiFree60

+

ajoute moi je doit aussi le faire en legendaire et i aura surement un pote a moi donc sa sera encore plus simple je suis dispo tout les soir et le week end

mon pseudo rappeur90

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Une petite question, dans quel mode de jeux jouez-vous en classé pour "monter" assez rapidement dans les points ? En fait je joue seul la plupart du temps et dans l'attribution des équipes automatiques j'ai l'impression d'enchainer victoire et défaite du coup c'est hyper dur de monter...

Je suis niveau 10 en Lone wolfes, Team Slayer et Team Objectvie (je ne fais pas les autre modes en 2v2).

En fait je préfére les parties en "Team" mais j'ai vraiment du mal à enchainer les séries...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux pour monter c'est lone wolfes les 2 premier gagne des points et les 2 derniers en perdent,donc si vous jouez a 5 le 3eme ne gagne et perd rien :)

C'est plus facile et assez accesibles de finir dans les 3premiers.

Sinon il y a une astuce aussi dans les partie cranes,un seul porte le crane et le reste que dalle ca fait un 1er et que des 2eme execo :D mais bon faut s'arranger avec les personne presente :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

il y a des cônes qui sont dangereux pour la santée...

il y a des cônes qui sont là pour signaler un danger...

et maintenant, une nouvelle race de cônes est apparue, elle est sur terre pour mettre fin à la domination humaine!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

à+

Barton

source:

halo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

il y a des cônes qui sont dangereux pour la santée...

il y a des cônes qui sont là pour signaler un danger...

et maintenant, une nouvelle race de cônes est apparue, elle est sur terre pour mettre fin à la domination humaine!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

à+

Barton

source:

halo.fr

:blink::0 c'est vraiment pas de chance la ggne

il arrive à faire cela comment??

http://www.halo.fr/news_2879.html

il change la gravité?

alors deja qu'il a des campeurs mais avec ça et fusil sniper c'est la fin :prout:

c'est quoi ce truc o_O http://www.youtube.com/watch?v=fr6DM7e6Nzg&NR=1

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Voila j'ai un problème avec ma sauvegarde halo 3

J'ai changer de xbox 360 et j'avais mis sur ma cm la sauvegarde d'halo 3 (j'ai fais un déplacer).

Je viens de remettre la sauvegarde sur le dd de ma nouvelle xbox et quand je la lance, ca charge bien, ca m'affiche une image puis plus rien et ça revient au menu principal du jeu

quelqu'un peut m'aider ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

vous sauriez ou est le 2eme ou le premier crane unknow ? je connais deja selui de cortana mais la l'autre

Va sur halo3planet tout est expliquer et même l'emplacement des terminaux aussi.

Si tu veux des vidéos va sur Youtube et tape "Skull halo 3" et rajoute le nom du crane que tu recherche.

Modifié par Sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces