[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde!

J'aime pas beaucoup se jeu "enfin avant de le prendre" et pour vous dires j'adore!

J'ai fini le jeu en Facile....au l'autre il est naze...^^

En faite c'est mon petit frère,mais je compte me faire les 3 mode (Normal,Héroique,Légendaire) ,sa reste un bon jeu,le solo est bon le live de même rien à dire,j'attend le Halo4 "même si c'est dans .....",en espérant ne pas trouvé un vieux truc "mais je m'en doute".

Ciao!

Salut,

A priori c'est une trilogie et Bungie vient de se séparer de Microsoft, donc à mon avis pour un 4.... ca m'étonnerais.

Même si d'autre jeux sur la license sont prévus comme halo wars

M'enfin vu le succès de ces titres je pense qu'un jour ou l'autre il y aura un 4 mais dans fort longtemps à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.inpactvirtuel.com/news/20505-Ha...joueur.htm?vc=1

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, Halo 3 est disponible, et ce, depuis deux semaines maintenant. Que le temps passe vite...

Aujourd'hui Microsoft et Bungie mettent à jour leur bébé, et plus particulièrement son mode multijoueur. Les premiers changements sont plus ou moins intéressants, on vous laisse les découvrir dans la joie et la bonne humeur comme toujours, n'est-ce pas mes petits lapins des bois ?

Alors, si vous n'avez pas encore lancé la mise à jour, vous découvrirez au prochain démarrage d'Halo 3, des parties en Big Team Battle à 16 au lieu de 12, une diminution des snipers en Team Slayer, une amélioration du système de véto, un radar permettant aux joueurs de trouver le VIP, et encore plein de petits ajouts mineurs.

Pour moi c'est du tout bon de limiter les parties snipers sur Team Slayer, il y en a trop et j'ai vraiment du mal au snipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

perso j'ai un soucy au niveau du cinéma...

quand je suis hors live,

j'accède a tte mes video sauveguardé mais,

dès que je susi connecté au live,

j'ai plus accés a rien,

ca me dis que je susi pas autorisé a regarder / telecharger du contenus d'autre utilisateur (meme le miens lol)

en passant j'ia passé 25 mn au tel avec l'assistance technique et,

aucune réponse a me donner concernant le probleme...

quelqu'un d'autre est dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.inpactvirtuel.com/news/20505-Ha...joueur.htm?vc=1

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, Halo 3 est disponible, et ce, depuis deux semaines maintenant. Que le temps passe vite...

Aujourd'hui Microsoft et Bungie mettent à jour leur bébé, et plus particulièrement son mode multijoueur. Les premiers changements sont plus ou moins intéressants, on vous laisse les découvrir dans la joie et la bonne humeur comme toujours, n'est-ce pas mes petits lapins des bois ?

Alors, si vous n'avez pas encore lancé la mise à jour, vous découvrirez au prochain démarrage d'Halo 3, des parties en Big Team Battle à 16 au lieu de 12, une diminution des snipers en Team Slayer, une amélioration du système de véto, un radar permettant aux joueurs de trouver le VIP, et encore plein de petits ajouts mineurs.

Pour moi c'est du tout bon de limiter les parties snipers sur Team Slayer, il y en a trop et j'ai vraiment du mal au snipe...

C'est bizarre j'ai lancé le jeu ce midi et il ne m'a pas demandé de faire de MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en legendaire avec mon cousin la 1ere fois il n'y etait pas ...

la seconde fois il etait la !

mais je croit qu'il ne faut pas exploser le gros tank en plein milieu sinon il disparait

merci j'a réussi mais en faite s'est l'aparition qui faut pas détruire ( le tank bleu tout au font )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

=> Je pense que la MAJ a été faites au niveau des serveurs bungie / crosoft.

Car habituellement en Team Slayer une carte sur trois était une sniper. La dernière fois que j'ai joué, j'ai fait une dizaine de partie et aucune sniper. Je n'ai pas pu vérifier en Team Objective si laposition du VIO était différente...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini le jeu en legendaire hier

le je refait avec le truc des scores

un halo 4 ?? impossible pour moi

d'une vu la fin du 3 ... :s

deux c'etait une trilogie

alors c'est mort

Respect :)

perso je l'ai fini en normal.

Là je me suis lancé dans le mode légendaire. Pfiuu c'est ardu. Je viens de finir le premier chapitre, je m'attaque au deuxième.

je me demande si j'arriverais à le finir dans ce mode. J'ai tellement galéré déjà en normal pour passer le passage dans le vaisseau parasite vers la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini le jeu en legendaire hier

le je refait avec le truc des scores

un halo 4 ?? impossible pour moi

d'une vu la fin du 3 ... :s

deux c'etait une trilogie

alors c'est mort

je suis pas forcément d'accord... surtout après avoir vu la cinématique après les crédit de fin quand tu fini le jeu en légendaire !! ca peut laissé penser à une nouvelle suite.

Maintenant estce que cette "suite" sera en FPS ca c'est autre chose !! c'est vrai que Bungie avait annoncé que Halo serait une trilogie... mais rien ne leur empeche de nous concocter des suite dans un autre style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini le jeu en legendaire hier

le je refait avec le truc des scores

un halo 4 ?? impossible pour moi

d'une vu la fin du 3 ... :s

deux c'etait une trilogie

alors c'est mort

je suis pas forcément d'accord... surtout après avoir vu la cinématique après les crédit de fin quand tu fini le jeu en légendaire !! ca peut laissé penser à une nouvelle suite.

Maintenant estce que cette "suite" sera en FPS ca c'est autre chose !! c'est vrai que Bungie avait annoncé que Halo serait une trilogie... mais rien ne leur empeche de nous concocter des suite dans un autre style de jeu.

Il y a une fin spéciale en légendaire ? Perso en normal j'ai aussi eu une cinématique après le crédit, je pense que ce doit être la même dont on parle. Ca laisse la porte ouverte en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une fin spéciale en légendaire ? Perso en normal j'ai aussi eu une cinématique après le crédit, je pense que ce doit être la même dont on parle. Ca laisse la porte ouverte en tout cas...

ha remarque c'est possible... j'ai fini le jeu en mode normale assez vite sans regarder la fin des crédit car on m'avait dit que la nouvel cinématique était après les crédits du mode légendaire. Donc c'est surement la même.

Mais bon je reste persuadé qu'il y aura une suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Alors vous aimez le base ball les gars de chez Bungies aussi !!!!

La preuve : ici

Corben

Mdr, excellent !

C'est vraiment pas mal ce systeme de ralenti, ça permet de faire de belles petites videos, et de voir de truc drôle/insolite.

Dommage qu'on soit obligé de passer par l'acquisition via le PC pour les obtenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question comment on fait pour frappé avec un crane ??

merci

??? ben comme un coup de crosse ... :mellow:

En passant les cranes ne sont pas des armes, ils sont justes là puor débloquer des succès et autre...

Ben écoute il a pas précisé qu'il parlait des cranes qui débloquent les succès, tu as aussi le mode de jeu multi CRANE et tu peux taper avec .... <_< (mais de toute facon il me semblait que meme avec les cranes cachés tu pouvais taper, j'ai du rever :lol: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces