[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Matez moi ca Best Suicide Ever j'ai jamais vu ça... impressionnant eek

Le mec a rien compris a ce qu'il lui est arriver sur le coup!

Rhooooooo !!!! Excellent le Ricochet :blink: huhu

Au fait les gueux joueurs de halo 3, si vous voulez faire une partie sur le live pas de problème mon gamertag : Kenobi17

bye

Modifié par Kenobi17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

J'ai acheté Halo3, seulement ma console l'a rayé, au tout début du niveau 4.

Hors j'ai changé de console, et depuis, impossible de lancer le niveau, je meurs de suite dés que l'écran s'ouvre, même pas le temps de bouger, et je me retrouve sur l'écran d'accueil du jeu.

J'ai un deuxième exemplaire d'Halo3 (et oui, j'ai échangé ma core contre une premium pack Halo !), ça fait pareil (et il est pas rayé celui la !).

Vous savez si je peux revenir au check point précédent, ou faire en sorte de lancer le jeu ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Vous êtes déjà allé voir vos stats sur :

http://www.Bungie.net

Je pense qu'ils doivent avoir des soucis de mises à jour, il me manque 60 ou 70% des parties que j'ai faites (en classé pourtant) depuis 4 / 5 jours...

++

Slt,

Oui, pour moi aussi, ça tarde à mettre à jour depuis 1 semaine alors qu'avant ça allait impec.... peut-être des soucis passagés ;)

Sniper:

Vraiment impressionnante ta vidéo :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

J'ai acheté Halo3, seulement ma console l'a rayé, au tout début du niveau 4.

Hors j'ai changé de console, et depuis, impossible de lancer le niveau, je meurs de suite dés que l'écran s'ouvre, même pas le temps de bouger, et je me retrouve sur l'écran d'accueil du jeu.

J'ai un deuxième exemplaire d'Halo3 (et oui, j'ai échangé ma core contre une premium pack Halo !), ça fait pareil (et il est pas rayé celui la !).

Vous savez si je peux revenir au check point précédent, ou faire en sorte de lancer le jeu ?

Merci.

Tu vas dans campagne, tu sélectionnes le niveau 3 (ou 4 si tu peux), et tu lances.

Au pire tu devras te retaper le niveau 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

J'ai acheté Halo3, seulement ma console l'a rayé, au tout début du niveau 4.

Hors j'ai changé de console, et depuis, impossible de lancer le niveau, je meurs de suite dés que l'écran s'ouvre, même pas le temps de bouger, et je me retrouve sur l'écran d'accueil du jeu.

J'ai un deuxième exemplaire d'Halo3 (et oui, j'ai échangé ma core contre une premium pack Halo !), ça fait pareil (et il est pas rayé celui la !).

Vous savez si je peux revenir au check point précédent, ou faire en sorte de lancer le jeu ?

Merci.

Tu vas dans campagne, tu sélectionnes le niveau 3 (ou 4 si tu peux), et tu lances.

Au pire tu devras te retaper le niveau 3...

Hello.

Comment je fais, car sur l'écran d'accueil, y'a juste "continuer partie solo" ou campagne, mais je crois que campagne c'est en live.

Donc comment ou donc qu"il faut que j'appuie pour pas tout me retaper ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

J'ai acheté Halo3, seulement ma console l'a rayé, au tout début du niveau 4.

Hors j'ai changé de console, et depuis, impossible de lancer le niveau, je meurs de suite dés que l'écran s'ouvre, même pas le temps de bouger, et je me retrouve sur l'écran d'accueil du jeu.

J'ai un deuxième exemplaire d'Halo3 (et oui, j'ai échangé ma core contre une premium pack Halo !), ça fait pareil (et il est pas rayé celui la !).

Vous savez si je peux revenir au check point précédent, ou faire en sorte de lancer le jeu ?

Merci.

Tu vas dans campagne, tu sélectionnes le niveau 3 (ou 4 si tu peux), et tu lances.

Au pire tu devras te retaper le niveau 3...

Hello.

Comment je fais, car sur l'écran d'accueil, y'a juste "continuer partie solo" ou campagne, mais je crois que campagne c'est en live.

Donc comment ou donc qu"il faut que j'appuie pour pas tout me retaper ?

Merci.

Tu vas dans campagne, si tu lances une partie de 2 à 4 joueurs en coop tu seras effectivement en mode coop sur le live, si tu vas dans campagne que tu choisis ton chapitre et que tu le lances en étant seul, tu redémarres la partie solo à partir du chapitre sélectionné.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai des difficultées à rejoindre une partie en live!!!

Incroyable moi qui pensais être chevronné, je suis completement newbie avec ce jeux!!!

Pourriez-vous m'expliquer comment rejoindre une partie classement (ou autre) depuis le menu de depart svp (je sais je suis nul)?

Merci d'avance.

Lux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai des difficultées à rejoindre une partie en live!!!

Incroyable moi qui pensais être chevronné, je suis completement newbie avec ce jeux!!!

Pourriez-vous m'expliquer comment rejoindre une partie classement (ou autre) depuis le menu de depart svp (je sais je suis nul)?

Merci d'avance.

Lux

Menu principal :

Tu vas dans matchmaking.

Tu sélectionnes sur le menu du haut le mode de jeu (ex: lone wolfes, Team Slayer, Team Objective en classé ou Big Team Battle en Social).

=> Les parties social et classé rapportent de l'XP pour que tu puisses monté en grade (et pas les parties persos). De plus sur les parties classés, tu as un chiffre à côté de ton insigne qui indique tonniveau dans ce mode.

Tu sélectionnes ensuite le critére de recherche : vitesse, même langue (et il y en a 1 ou 2 autres que j'ai oublié).

Si tu veux inviter des potes pour jouer ensemble, c'est là qu'il faut que tu lances les invit' (après c'est trop tard).

Une fois que tes potes sont là et que les options concordent, tu valides "lancer matchmaking" (ou un truc du genre). La 5 secondes vont s'écouler et tu vas voir le serveur qui mouline pour trouver des adversaires de ton niveau sur le mode de jeu choisi. Tu vois les slots disponibles qui se remplissent au fur et à mesure. Une fois tous les slots remplis, une partie est proposé tu peux t'y opposé en appuyant sur X pour mettre ton veto, sinon c'est partie pour une partie multi qui dure en général entre 5 et 10 mn.

Le nombre de joueur dépend du mode choisi. Si tu veux jouer à 16 il faut aller dans Big Team Battle en Social. En classé le nombre max de joueurs est de 8 (ou 10 ?) sur une carte.

Une fois la partie terminée, si tu as trouvé que votre équipe était homogéne, tu peux te regrouper avec eux en appuaynt sur X, une petite case coché apparait devant ton pseudo, de cette maniére vous vous retrouver dans le salon en attente de la partie suivante avec la même équipe.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu n'es pas nul, je trouve l'organisation des menus très compliquée et difficile à naviguer. Et en plus c'est assez moche...

Du menu principla, tu vas dans "Matchmaking" ensuie pour choisir le type de partie tu vas dans "Sélection" et là tu as le choix entre "Sélection avec classement" et "Sélection sociale" ensuite tu lance et ça cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je teste ce soir, y a t il un type de partie en classement ou il y a plus de gens qu'ailleurs?

Sur Team Slayer, je trouve qu'il y a pas mal de monde.

Team Objective il y a moins de monde, et je truove ça assez vite lassant, car si un gars de l'équipe ne joue pas en équipe (justement) c'est défaite quasi assuré...

D'une manière général il y a tuojours du monde dans tous les modes. Il y a chaqsue fois au moins 500 000 joueurs en ligne, et le we tu dépasses le million, donc niveau partie, ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqun sait pourquoi sur le niveau 4 je crois ( selui ou i a pour la premier foix un scarab ) y a un crane qui est situé sur un pilone au millieu de la premier cours selle ou i a le tank anti aérien mais quand je monte dessus il y est pas ( j'ai essayer une foix avec un pote en coop ( alors que dab sa marche en coop ) et une foix tout seul et il y etait pas les deux foix alors que je les pas encore merci de maidé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde!

J'aime pas beaucoup se jeu "enfin avant de le prendre" et pour vous dires j'adore!

J'ai fini le jeu en Facile....au l'autre il est naze...^^

En faite c'est mon petit frère,mais je compte me faire les 3 mode (Normal,Héroique,Légendaire) ,sa reste un bon jeu,le solo est bon le live de même rien à dire,j'attend le Halo4 "même si c'est dans .....",en espérant ne pas trouvé un vieux truc "mais je m'en doute".

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqun sait pourquoi sur le niveau 4 je crois ( selui ou i a pour la premier foix un scarab ) y a un crane qui est situé sur un pilone au millieu de la premier cours selle ou i a le tank anti aérien mais quand je monte dessus il y est pas ( j'ai essayer une foix avec un pote en coop ( alors que dab sa marche en coop ) et une foix tout seul et il y etait pas les deux foix alors que je les pas encore merci de maidé )

Faut etre minimum en normal pour l'avoir, et commencé le niveau du debut, ensuite il faut le choppé avant de detruire l'apparition au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces