[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello all

Apres avoir jouer qq heures a halo3, voici un peu mon avis.Je trouve que il y'a bcp de tapage autour de ce jeu pour pas grand chose, certe halo1 a révolutionner a l'epoque, mais maintenant halo3 est a l'ouest comparé a bioshock par exemple.

Bref les niveau sont hyper linéaire, pas trés beau et l'aventure ce boucle trés vite.Mais heureusement ça graande force reste le multi ,qui lui ce rattrape bien.

J'ai remarquer aussi a certain moment des baisses de framerates, le jeu n'est pas mauvais mais il n'ya aucunes surprises, il ne vaut pas par exemple l'ambiance de bioshock .

bref il etait temps que la saga s'arrete ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

halo 3 n'est pas le plus beau jeu, n'est pas le plus long, mais c'est l'univers qui fait que tu accroches ou pas.

J'ai tjs le même plaisir à y jouer, et c'est l'eessentiel.

tiens pour faire baver certains (ou faire parler d'autres...)

P1110527%20(Large).JPG

Slt,

C'est pas le bordel derrière qui va me faire baver !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Et puis, je préfère ma version collector²* :P

collector²===> Super version se situant entre la collector "normale" et la version legendary, elle est plus connue sous le nom de code: version collector URMEEDM

à+

Barton

PS: URMEEDM===>Ultra Rayée Mais En Etat De Marche newlaugh

ok, je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Moi j'y joue depuis hier et la 1er fois sur le xbox live, habituellement jsui sur xlink avec halo 2. Bin franchement le multi déchire tout pour moi, enfin jsui pas très difficile tant que sa rox jsui partant :sorcerer:

sinon j'ai une question: pendant que je joue en multi que se soit en local ou sur le live bin la voix du mec qui dit "assassins" ou "double meurtres" vous voyez de quel voix je parle?

bin elle est tout faible, je l'entend presque pas par contre tout les son du jeu sa marche nikel. Branchements: tv hd 720p 60Hz Component, voilà je sais pas si ça viens de là en faite...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens personne n'a remarqué la rumeur comme quoi Halo3 tournerait en 640p au lieu de 720p ?

Halo3 en 640p

Sincèrement vu comment c'est calculé (avec une règle pour compter les escaliers sur une TV), je trouve ça un peu limite, après OSEF qu'il soit en 640p ou 1080p ou 480i... Du moment que je le jeu est bon c'est le plus important (AMHA - d'ailleur si je pouvais avoir ma copie pré-commandé je serais pas en train de zoner ici moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Enfin reçu...

Sinon y a un truc que je comprend pas, si j'ai envie de faire le mode campagne pour jouer avec d'autres personnes, seules les personnes qui sont dans ma liste d'ami ou que j'ai joué récemment peuvent venir ?! Je trouve ça un peu restrictif, dans le sens où ça me botterait bien que des gens fassent la campagne avec moi même si je ne les connais pas forcément, hors aucune possibilité ici pour que des inconnus puissent rejoindre ma partie ? De même ça veut dire que je ne peux même pas rejoindre des parties campagnes en cours de personnes que je ne connais pas / n'est jamais rencontré ?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Enfin reçu...

Sinon y a un truc que je comprend pas, si j'ai envie de faire le mode campagne pour jouer avec d'autres personnes, seules les personnes qui sont dans ma liste d'ami ou que j'ai joué récemment peuvent venir ?! Je trouve ça un peu restrictif, dans le sens où ça me botterait bien que des gens fassent la campagne avec moi même si je ne les connais pas forcément, hors aucune possibilité ici pour que des inconnus puissent rejoindre ma partie ? De même ça veut dire que je ne peux même pas rejoindre des parties campagnes en cours de personnes que je ne connais pas / n'est jamais rencontré ?

:(

Ca pourrait etre sympa mais avec tous les cons qui se deconnectent avant la fin ou pour rien tu finirais souvent les campagnes tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Enfin reçu...

Sinon y a un truc que je comprend pas, si j'ai envie de faire le mode campagne pour jouer avec d'autres personnes, seules les personnes qui sont dans ma liste d'ami ou que j'ai joué récemment peuvent venir ?! Je trouve ça un peu restrictif, dans le sens où ça me botterait bien que des gens fassent la campagne avec moi même si je ne les connais pas forcément, hors aucune possibilité ici pour que des inconnus puissent rejoindre ma partie ? De même ça veut dire que je ne peux même pas rejoindre des parties campagnes en cours de personnes que je ne connais pas / n'est jamais rencontré ?

:(

Ca pourrait etre sympa mais avec tous les cons qui se deconnectent avant la fin ou pour rien tu finirais souvent les campagnes tout seul !

Yop,

Clair, mais du coup quand tous mes potes sont en we, je suis comme un c** pour trouver des partenaires pour avancer en mode campagne moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens personne n'a remarqué la rumeur comme quoi Halo3 tournerait en 640p au lieu de 720p ?

Halo3 en 640p

Source véritable : Sony Defense Force, hum ...

Il a compté les pixels de Halo 3 et en a déduit que la résolution native du jeu est fixée à 680p ; le jeu est ensuite upscalé en HD 720p.

C'est la même chose que pour Perfect Dark (un ratio de 16/27 pour un affichage en 1080 ou 8/9 pour du 720). J'ai testé une soixantaine de jeux X360 (et pas mal de jeux PS3 aussi) : ils tournent tous en 720p sauf deux qui sont en 1080p (VT3 et NBA Street), deux en 600p (PGR3 et Tomb Raider) et deux en 640p (Perfect Dark et Halo 3).

Vous n'avez rien compris ? Contentez-vous de rire bêtement en répétant que la Xbox 360 a atteint ses limites en matière de puissance et qu'elle était incapable de faire tourner Halo 3 en 1280x720.

Merci aux puissances supérieures malfaisantes qui règnent sur Sony Defense Force pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces