[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

Salut!

Merci au moderateur Pesos, qui fait sa loi ici même j'ai un problème qui ne concerne uniquement le mode xbox live de Halo 3 et il est possible que ce soit un problème de serveur j'en sais rien, peut être uniquement temporaire, quoi qu'il en soit je ne suis apparament pas le seul a subir ce problème:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-11...5-1-0-1-0-0.htm

Alors je tien a présisé a Pesos (qui au passage, apparament est membre de la communauté des gueux depuis 2 ans de moins que moi) que c'est super sympas de mettre mon topic a la poubelle direct comme si il s'agissé la d'un spam ou un hors sujet, que ca facon de modéré je l'ai en travers la c'est clair.

Donc maintenant excusé moi d'interompre les discution sur les editions collector ou autre goodies Halo mais a tout hasard auriez vous le même problème?

>>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=169334

Merci d'avance pour toute aide

Tu as deja joué au live du 2 ? parceque c'est vrai que c'est particulier pour rejoindre les parties, une fois que tu as saisi le truc ca va mais au debut pour celui qui n'y connait rien c'est hard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah non je conait pas le mode xbox live de halo 2

Moi je suis habituer a des menu a la Rainbow six ou Battlefield 2

Es-ce que tu pourai m'expliquer comment par exemple rejoindre une partie de Coop déja existante?

Merci d'avance

Hello,

pas la peine de cracher sur pesos, il ne fait que son boulot, et en plus il avait raison de jeter ton topic.

En effet on prefère ne laisser qu'un topic par jeu sinon cela devient vite l'anarchie surtout sur des gros titres comme ca, ou chacun y va de son petit soucis.

Bonne soirée

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Merci au moderateur Pesos, qui fait sa loi ici même j'ai un problème qui ne concerne uniquement le mode xbox live de Halo 3 et il est possible que ce soit un problème de serveur j'en sais rien, peut être uniquement temporaire, quoi qu'il en soit je ne suis apparament pas le seul a subir ce problème:

Alors je tien a présisé a Pesos (qui au passage, apparament est membre de la communauté des gueux depuis 2 ans de moins que moi) que c'est super sympas de mettre mon topic a la poubelle direct comme si il s'agissé la d'un spam ou un hors sujet, que ca facon de modéré je l'ai en travers la c'est clair.

Que vient faire l'ancienneté dans tout ça...? Une sorte de passe droit donnant accès à ta propre vérité..? Faut que tu expliques et que tu enlèves ce que tu as en travers de la gorge.

Ton sujet était mal placé..à toi de le reconnaitre c'est tout. Un peu d'auto critique ça sert parfois.

Pour ta demande, essayes d'ouvrir les ports de ta livebox (ou autre) ou de ton routeur.. les ports à ouvrir sont justement cités dans les pages précédentes de ce topic..

Bien à toi.

ps: si tu as des soucis, laisse moi ton gamertag en pv ou ton msn ou ajoute moi et je t'aiderai .. enfin j'essayerai :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tu vas dans match making :

tu laisse réseau sur xbox live bien sur,

ensuite sur selection tu choisis ton type de jeu (classement ou social),

X te sert a choisir une preference (genre la langue, ou une bonne connection), ensuite tu clic sur lancer matchmaking ! et la patience, il va chercher 7 autres joueurs pour t'accompagner et lancer automatiquement la partie !

tu verra quand tu aura tout compirs c'est sympa mais c'est vrai que c'est déroutant au départ !

Et pour les parties campagne effectivement tu peux pas chercher ou rejoindre des aprties au hasard mais en meme temps c'est mieux, car si c'est pour tomber sur une partie ou les mecs se casse en milieu de map c'est relou, mieux vaut jouer avec des connaissances :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour l'aide Anto13

En effet on prefère ne laisser qu'un topic par jeu sinon cela devient vite l'anarchie

Oui mais la ca ne concerner que la partie xbox live de halo 3 qui est completement a par du mode solo quand même, et de plus j'ai toujours trouver ca génial de devoir lire 30 pages qui parle de tout et de rien pour avec un peu de chance a un moment tombé sur le truc qu'on recherche, et en ce qui concerne le moteur de recherche du forum je n'ai jamais obtenu de bon résultats avec, d'ailleur c'est a croire que tout les forums ont des moteur de recherche pourri a par celui du site hardware.com qui franchement est très bien fichu

Et en ce qui concerne l'ancienneté c'est juste que j'ai connu autre fois le forum des gueux beaucoup plus convivial et moins cow-boy attitude jme la pète de la part des moderateurs du moins de celui la car je n'ai jamais eu aucun problèmes avec les autres, d'ailleurs je suis moi même moderateur du forum Dreamcast, et je pense que le boulo du modérateur c'est aussi de guidé les autres dans son forum, au lieu de les callé directement en poubelle comme des mal propres, avec un copier coller super personalisé

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tu vas dans match making :

tu laisse réseau sur xbox live bien sur,

ensuite sur selection tu choisis ton type de jeu (classement ou social),

X te sert a choisir une preference (genre la langue, ou une bonne connection), ensuite tu clic sur lancer matchmaking !

Bonjour,

Le jeu signale bien qu'en appliquant des options de réseaux comme la langue ou bonne connection, cela augmente le temps de recherche. Logique.

Le mieux reste donc de ne rien "cocher" pour plus de rapidité dans la recherche.

ps: Et pour répondre à notre ami Dreamcastien..: Halo3 En ligne ou Hors Ligne c'est toujours la même galette finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en ce qui concerne l'ancienneté c'est juste que j'ai connu autre fois le forum des gueux beaucoup plus convivial et moins cow-boy attitude jme la pète de la part des moderateurs du moins de celui la car je n'ai jamais eu aucun problèmes avec les autres, d'ailleurs je suis moi même moderateur du forum Dreamcast, et je pense que le boulo du modérateur c'est aussi de guidé les autres dans son forum, au lieu de les callé directement en poubelle comme des mal propres, avec un copier coller super personalisé

on a connu la France laxiste, ca fumait des joints se revoltait jetait des pavés sur les flics, mais ca n'est plus, tout change, et gueux avaec son nombre grandissant de membres se doit de mener une politique plus ferme, pas pour emmerder le monde, pour que le forum reste structuré et que plusieurs topics ne traitent pas du meme sujet. Certes ton topic est passé à la poubelle mais tu en as eu l'explication, et elle n'est pas abusée.

tu sais combien de modérations un modérateur doit faire par jour ici ? pas de message personnalisé ca permet une meilleure homogénéité du traitement des problemes et ca reste clair :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Savez-vous comment faire pour se débarrasser des bandes noires verticales à droite et gauche lorsque vous jouez en écran splitté pour une campagne coop en local par exemple. Impossible d'utiliser toute la largeur de l'écran. <_<

Merci.

Tu ne peux rien y faire malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Savez-vous comment faire pour se débarrasser des bandes noires verticales à droite et gauche lorsque vous jouez en écran splitté pour une campagne coop en local par exemple. Impossible d'utiliser toute la largeur de l'écran. <_<

Merci.

halo3hddg1.th.jpg

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=21166

traduction rapide

Le halo 3 est un gaspillage de l'espace… sur HD TV

Gamers avec HDTVs se plaignent aux forum officiels de Bungie concernant une question gaspillée de l'espace. Les joueurs de la cage HDTV du halo 3 constatent qu'il y a beaucoup de l'espace gaspillé dans les marges gauches et droites des écrans de 16:9 avec la marge noire partante du halo 3 de la droite et des côtés de main gauche de l'écran. L'image suivante montre des 46 " affichage montrant essentiellement " la vue des 36 en raison de l'espace gaspillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j ai se probleme de NAT personne d autres a ce probleme ?

SI vous avez la solution, des ports a ouvrir ?

Merci

Salut a Tous,

Pour avoir un nat ouvert, configure les autorisations suivante :

Nom du ServiceXBox Live Games

ProtocoleTCP/UDPPlage de ports externe (premier - dernier) 3074 - 3074

ProtocoleUDPPlage de ports externe (premier - dernier) 88 - 88

Ses modifications sont a faire sur ton router/modem

En esperant que cela pourra vous aider

Amicalement

Novanar

Salut,

en démarrant ma première partie online j'ai eu un message du genre "le nat est configuré autre qu'ouvert, la partie peut être ralentie" ou quelque chose de ce genre. Je pense qu'il faut que je fasse la manip que tu décris mais comment et où dois je la faire? (j'ai une livebox).

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai trouvé comment résoudre le problème des bandes noires verticales. Ne me demandez pas la logique du truc mais dans les paramètres affichage de la xbox lil faut choisir écran normal à la place d'écran large. Bon c'est un peu chiant de le faire uniquement pour ce jeu mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai trouvé comment résoudre le problème des bandes noires verticales. Ne me demandez pas la logique du truc mais dans les paramètres affichage de la xbox lil faut choisir écran normal à la place d'écran large. Bon c'est un peu chiant de le faire uniquement pour ce jeu mais ça marche.

Ah bon autant pour moi alors, c'est toujours bon a savoir merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Un petit peu HS, mais est-ce que certains d'entre vous l'aurez pris en pré-commande à La Fnac (@ 50,99 euros) et l'auraient déjà reçu ??

Soit disant envoyé depuis deux jours et toujours rien dans ma boite, argh...

Merci et A+

Edit : J'ajoute juste que j'ai eu aucun mail d'envoi de la part de LaFnac, juste une MAJ de mon compte quand je vais sur leur site. Ce qui signifie que je n'ai même pas de N° de colis pour savoir si ça été envoyé, et, le cas échéant, où c'est...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Un petit peu HS, mais est-ce que certains d'entre vous l'aurez pris en pré-commande à La Fnac (@ 50,99 euros) et l'auraient déjà reçu ??

Soit disant envoyé depuis deux jours et toujours rien dans ma boite, argh...

Merci et A+

Edit : J'ajoute juste que j'ai eu aucun mail d'envoi de la part de LaFnac, juste une MAJ de mon compte quand je vais sur leur site. Ce qui signifie que je n'ai même pas de N° de colis pour savoir si ça été envoyé, et, le cas échéant, où c'est...

oui je lai recu à midi

partit le 25/09/07 recu le 27/09/07

verifie sur ton compte sur le site de la fnac car moi aussi je n'ai pas recu de mail de confirmation de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Un petit peu HS, mais est-ce que certains d'entre vous l'aurez pris en pré-commande à La Fnac (@ 50,99 euros) et l'auraient déjà reçu ??

Soit disant envoyé depuis deux jours et toujours rien dans ma boite, argh...

Merci et A+

Edit : J'ajoute juste que j'ai eu aucun mail d'envoi de la part de LaFnac, juste une MAJ de mon compte quand je vais sur leur site. Ce qui signifie que je n'ai même pas de N° de colis pour savoir si ça été envoyé, et, le cas échéant, où c'est...

oui je lai recu à midi

partit le 25/09/07 recu le 27/09/07

verifie sur ton compte sur le site de la fnac car moi aussi je n'ai pas recu de mail de confirmation de départ.

Yop,

Merci ça me rassure un peu. Est-ce qu'un numéro de type colissimo / coliposte était indiqué sur ton compte Fnac ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ça me rassure un peu. Est-ce qu'un numéro de type colissimo / coliposte était indiqué sur ton compte Fnac ??

non rien sur mon compte fnac , je regarde sur l'enveloppe se soir car je suis au taff.

j'ai meme pas eu le temps de faire une partit crying à midi

C'est bon, t'embête pas. Si tu as pas de n° sur ton compte Fnac, on est dans la même situation, je vais donc prendre mon mal en patience et attendre demain...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est moi ou il y a plusieurs fins? (SPOILER attention)

Dans l'avant dernière cinématique on voit arbiter et spartan 117 sauter dans le vaisseau en bagnole.

Puis il y a le tank + warthog qui se font aspirer dans le vide ainsi que spartan 117 qui néanmoins parvient à escalader la paroi jusqu'à Cortana.

Là elle me sort "trop un honneur d'avoir combattu avec vous John", puis on voit arbiter au manette de controle du vaisseau.

Puis là sans trop pigé, on se chope la cinématique de fin au mémorial ou on voit tout ce qui ont pris cher pendant la bataille (mort quoi), l'humain remercie arbiter d'avoir combattu à ses cotés (spartan 117) jusqu'à la fin.

ET là on voit le morceau de carlingue usnc avec gravé dessus 117.

Donc il est mouru l'autre zigotto ok, mais comment????

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui a eu des problemes de rrod, erreur de lecture du dvd , probleme de sauvegarde sur halo3 version de base.

erreurs effréné de lecture du disque de halo 3

Un donner l'assaut à brasse dans les forum de Xbox et de Bungie, où au-dessus d'cent affiches ont maintenant vérifié que leurs copies du halo 3 causent des erreurs de lecture de disque. blocages, et même le RRoD redouté sur leur Xbox 360 consoles. De ce que je peux glaner de l'écrémage par les 22 pages des réponses au problème de l'affiche originale, la majeure partie des personnes affectées a acheté l'édition standard, bien qu'uns rapportent ayant le problème sur le niveau et le LE version du jeu.

http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&amp.../language_tools

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui a eu des problemes de rrod, erreur de lecture du dvd , probleme de sauvegarde sur halo3 version de base.

erreurs effréné de lecture du disque de halo 3

Un donner l'assaut à brasse dans les forum de Xbox et de Bungie, où au-dessus d'cent affiches ont maintenant vérifié que leurs copies du halo 3 causent des erreurs de lecture de disque. blocages, et même le RRoD redouté sur leur Xbox 360 consoles. De ce que je peux glaner de l'écrémage par les 22 pages des réponses au problème de l'affiche originale, la majeure partie des personnes affectées a acheté l'édition standard, bien qu'uns rapportent ayant le problème sur le niveau et le LE version du jeu.

http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&amp.../language_tools

Un pote a des problemes de ROD depuis cette MAJ avec HALO 3....bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Alors que je ne suis pas fan (heureusement) je me suis offert ceci !

Une Version normal (cadeaux d'ailleurs j'en ai reçu deux)

Une version Colector

Une version Légendaire

Ceux qui me connaisent savent mon penchant pour le collector, le limité, etc, ...

halo3_10.jpg

Voici quelque photo du Collector :

halo3_11.jpg

Il est superbe le livret très sympa et de belle facture.

On s'en lasse pas ... Le carton extérieur une fois déplier donne un poster du Master Chief

halo3_13.jpg

A l'ouverture on découvre ceci les deux DVD

L'embalage est de très bonne qualitée

halo3_14.jpg

Le voici hors de sa boite :

halo3_16.jpg

halo3_17.jpg

Vu du socle :

halo3_18.jpg

On peut y mettre le jeu et la version Collector !!!

halo3_20.jpg

Quelques photos des livres, storyboard, ...

halo3_19.jpg

C'est superbe je le conseil ...

Alors j'ai apparement deux jeu de trop en version classique, et comme on m'a appris à partager, je les donne à deux personnes qu'ils ne l'ont pas j'espère qu'ils s'amuseront bien avec. Autant que tout le monde en profite. Précision je l'ai est déjà donné (enfin promis).

Corben ps photo tiré du post sur mon site

Ps n'ayant pas trouvé de sujet sur les différents packs qui allaient sortir j'avais créer un sujet dessus. Poubelle ! dommage quand on sait le temps qu'il faut pour faire un sujet ... Là j'èspère rentrer dans les règles imposées ...

Merci à ceux qui avait déjà répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces