[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Le topic est ouvert..merci aux modos :)

Le solo comporte son ptit lot de moments forts mais sans grande originalité selon moi..et une durée de 7 a 8h en normal. (préférez le mode légendaire plus coriace)

Sinon pour le multi:

Avez vous des soucis de NAT sur ce jeu pour le moment..? On nous avait annonçé des serveurs énormes, prêts à acceuillir un million de joueurs.. voir bien plus.

Pour le moment, les parties sont limités..à 4vs4 ou 5vs5 même en seul contre tous.. Des soucis chez eux ????

Les maps sont tellement grandes que c'est un peu ennuyeux avec si peu de gens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

Perso je suis un peu decu... je sors tout juste de Bioshock qui est vraiment hallucinant que ce soit graphiquement ou dans l'immersion qu'il procure, et halo... bah c'est deja loin d'etre aussi beau, bien que le jeu soit tout de meme tres beau, faut pas abuser non plus ;) et puis je trouve surtout le jeu un peu creux en fait... meme si les vehicules sont sympa et certains ennemis enormes (crabe).

En somme, c'est un tres bon jeu, mais peu etre un peu leger face a une concurence feroce.... (pour ce qui est de bioshock... parceque pour le reste....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'y ai jouer quelques heures c'est du tout bon du vrai halo le gameplay est identique aux deux premiers volets donc jouissif a mort.

L'ia est pas terrible par contre je trouve, desfois les ennemis restent figés sur place en attendant qu'on les allume, mais je suis qu'en niveau normal alors c'est peut etre pour ca

par contre CD rayé qui vient de l'edition collector donc faites attention demandez a ouvrir la boite, c'est pas bien méchant mais ca soule d'acheter un jeu rayé

grosse deception c'est sur le live, c'est des matchrankings ou tu ne choisis meme pas ton serveur, on te fout a l'arrache dans une partie sans pouvoir choisir le mode ou autre, pour le coop ca craint aussi vu qu'on ne peut pas choisir une partie, seulement y inviter des potes.

live decevant a mes yeux pour l'instant mais j'y ai passer meme pas 30 minutes alors bon on va voir plus en profondeur plus tard pour l'instant c'est solo solo solo.

bon jeu, mais ca reste fadasse quand on ressort de bioshock quand meme

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je m adresse aux personnes possédant l édition collector car ce matin j ai acheté la mienne et je viens de l ouvrir à l instant, le dvd du jeu se balladé dans la boite et il apparait une grosse rayure d'environ 1.5 cm à 1cm du centre du dvd.

Je suis actuelement au travail donc je voulais savoir si d'autres personnes ayant acheté cette édition ont eu la même surprise que moi.

Amicalement

Miglo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aodre completement cette nouvelle aventure solo ! court, comme le 2, voir meme comme le 1, mais quel pied, surtout dans les niveaux ouvert avec les véhicules et les crabes :blink: ca trou l'cul :lol: ... apres je parle meme pas du mode multi qui va anéantir ma vie sociale, par contre en coop sur le live j'ai toujours du lag, pas moyen de mon coté de faire une partie correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un sait quoi faire une fois qu'on a trouvé un crâne ? pour info le premier est situé dès que vous avez tué les premiers covnants sur la droite, au bout d'une avancée de pierre face à la mer. Je l'ai trouvé mais j'ai rien dévérouillé. Alors que faut-il en faire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Faites bien attention avant d'acheter la version collector, j'ai eu le même souçis que pas mal de personnes, les disques étaient partis de leurs supports

:angry:

alors pour le moment ça passe, j'éspère que cela va durer ... hihihi

A bientôt

++

Modifié par papavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un sait quoi faire une fois qu'on a trouvé un crâne ? pour info le premier est situé dès que vous avez tué les premiers covnants sur la droite, au bout d'une avancée de pierre face à la mer. Je l'ai trouvé mais j'ai rien dévérouillé. Alors que faut-il en faire? merci

Rien a faire ! normalement quand tu le trouve ca debloque un succes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bande de petits veinards, j'ai meme pas la 360 !! Je la veux ! Ce matin je me suis tapé 12 km en vélo pour aller dans mon pauvre hypermarché Leclerc (Villers cotterets - Picardie) pour acheter le pack X360 + halo 3: y'avait rien du tout ! pas de Halo 3. J'avais bonne mine avec le Kway 'La Poste' de ma mère chez Leclerc.

Je crois que vais demander à ma maman qu'elle m'emmene en balade cette apres midi !

Amusez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bande de petits veinards, j'ai meme pas la 360 !! Je la veux ! Ce matin je me suis tapé 12 km en vélo pour aller dans mon pauvre hypermarché Leclerc (Villers cotterets - Picardie) pour acheter le pack X360 + halo 3: y'avait rien du tout ! pas de Halo 3. J'avais bonne mine avec le Kway 'La Poste' de ma mère chez Leclerc.

Je crois que vais demander à ma maman qu'elle m'emmene en balade cette apres midi !

Amusez vous bien !

Bonne chance jozzz pour trouver ce pack.

PS : j'adore tes zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Perso je suis un peu decu... je sors tout juste de Bioshock qui est vraiment hallucinant que ce soit graphiquement ou dans l'immersion qu'il procure, et halo... bah c'est deja loin d'etre aussi beau, bien que le jeu soit tout de meme tres beau, faut pas abuser non plus et puis je trouve surtout le jeu un peu creux en fait... meme si les vehicules sont sympa et certains ennemis enormes (crabe).

En somme, c'est un tres bon jeu, mais peu etre un peu leger face a une concurence feroce.... (pour ce qui est de bioshock... parceque pour le reste....)

Entièrement d'accord avec toi sur bioshock qui par son mode solo surclasse tres nettement halo 3 (graphiqiement,au niveau de l'ambiance et de la bande son ainsi que par sa durée de vie)...

En revanche bioshock ne possede pas de multi et encore moins un mode coop en online !!!

Apres avoir testé ca un peu avec un pote c'est vraiment jouissif ,de la a me taper le solo tout seul ...

Bon en meme temps qui ne l'a acheté que pour son mode solo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ben jozzz prend plutot le pack console (collector) sans halo 3 et prend un edition collector du jeux se serait plus fesaible je pense .

Sinon pour le jeux en lui meme, je suis un peu deçu de la facilité d'avancement en mode Solo Normal , j'en suis deja rendu au level 4 (sur 9) en 2H30 de jeux , j'aurais du commencer en legendaire cash , enfin bon c'est pas grave je me le referais aprés ....

Et encore un grand merci a Xfab qui a tout dechiré en me reservant un legendaire :oki:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ben jozzz prend plutot le pack console (collector) sans halo 3 et prend un edition collector du jeux se serait plus fesaible je pense .

Sinon pour le jeux en lui meme, je suis un peu deçu de la facilité d'avancement en mode Solo Normal , j'en suis deja rendu au level 4 (sur 9) en 2H30 de jeux , j'aurais du commencer en legendaire cash , enfin bon c'est pas grave je me le referais aprés ....

Et encore un grand merci a Xfab qui a tout dechiré en me reservant un legendaire :oki:

A+

Pack premium halo 3 (console + jeu) = 385€

pack collector + jeu halo 3 = 400 + 70 = 470 €

Quelles sont les bonnes raisons d'acheter la deuxieme solution, à part l'esthetique (nouvelles series de 360 ? plus fiables ? Port HDMI ?) ??

Merci.

(en esperant ne pas faire du hors sujet topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces