[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Grave c' est bon arrêtez de faire vos jaloux c' est pas grave si certain on le jeux avant vous; et désolé mais ya pas de question à se posé quant je vois un jeu qui me tente dans un magasin meme si c pas la date officiel je le prend et j' ai pas le sentiment de faire quelque chose d 'illégal.

TCHAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de la jalousie, si on voulait y jouer avant , on sait ou chercher.

Je penserais à vous le 26 en ouvrant mon pack légendaire...

au fait:

les magasins qui sortent le jeu avant la date officielle se verront retirer leur marge sur les produits crosoft et les opérations spéciales de jeux (concours guitar hero, pes6 etc...)

bref à part 2/3 petits mags, les gros mags ne jouent plus aux cons (source un contact vendeur à la fnac de brest)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que d'avoir le casque qui sert à rien je vois pas l'utilité ! À la rigueur si on pouvait se le mettre sur la tête ça pourrait être fun pour le Carnaval, mais là même pas ...

j'allais poser une question mais tu viens de me répondre.Si on peut pas le mettre sur la tête, je le prends pas. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ca aussi ca m'fais halluciner , on peut meme pas l'mettre (mairde j'aurais pas la class sur mon steur' XD) .

En fait c'est juste un truc pour se faire plein de blé , et tout les gros fanboys se jettent dessus : Wawaw traux bien un kask de masteur chife , je regraitent pa mai sens eurau !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kiler nicocalv kaveen94

Ban =>48h

Inutile de me Mp pour gueuler, on vous à déjà dit ce qu'on en pensait, et quand bien même certains l'ont vraiment acheté, on ne veut pas en entendre parler, parce que ça finit toujours de la même façon, une exception devient une généralité et tout le monde se voit avoir la chance de posséder un mag qui propose le jeu avant sa sortie.(La suite on la connait, allusion warez...Etc)

On ne peux pas gérer ce genre de topics et c'est pourquoi on préfère mettre tout le monde à la même enseigne.

Si vous avez quelquechose à dire à propos de mon post(qui que ce soit), vous le faites en Mp, tout ce qui sera posté dans le but de me répondre sera effacé, on est pas là pour pourrir le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yen a qui ont un esprit ouvert aussi large que leur trou du cul ici.

Mais ca sert a quoi d'avoir un casque tout pourri ? XD

En fait c'est juste un truc pour se faire plein de blé , et tout les gros fanboys se jettent dessus : Wawaw traux bien un kask de masteur chife , je regraitent pa mai sens eurau !!!

Ca sert à quoi de tuner sa console?? Tu as du claquer pas mal de thunes dedans pour quedal au final. SI, je sais, qu'elle ne soit plus reprise au sav.

Donc verdict ça ne sert à rien non plus, mais on le fait. Donc chacun ses vices, toi c'est ton amertume par manque d'argent, moi c'est l'impulsivité quand je vois des réponses aussi idiotes.

Sinon pour Djcri, s'il yen a encore je peux t'en envoyer un.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pouvez diffusez des vidéos que vous trouvez sur le net, suffit de ne pas dire que vous avez fais cette vidéo...etc

Et puis vous serez gentil d'indiquer quand vous spoiler sur le jeu.

Maintenant on en revient à Halo3 et uniquement Halo3.

Merci!

-Messages supprimés-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bob l'éponge, y'a 11 cartes au total dans le jeu, petite, moyennes pourt la plupart.y'a plus de carte sans véhicules , que des cartes avec des véhicules.

Par contre sur les cartes avec vehicules, et bien on vas pas en manquer, y'en à enormenent ! Ainsi que des powER Up et des grosses armes, contrairement à Halo2, elles sont bcp plus facile d'acces, sa va etre un carnage sur le live... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces