[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bijour,

Je peu vous affirmé de sources sure que la Version NTSC, est en region Free et que:

Tout les texte dans le jeu sont en VF,

Toute les cinématique sont en VoStFR,

et que tout les dialogue dans le jeux sont en Anglais non sous-titré... <_<

donc pour ce qui veule achéter une version NTSC vous éte prévenu.

@+ chinese

Ps: l'on trouve tout ces infos sur le net avec les comentaires des TrackerTorrent et les video dispo sur le net... faut juste chercher... (assez longtemp quand meme... :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et que tout les dialogue dans le jeux sont en Anglais non sous-titré...

tu parles de quel dialogues ? a part les cinématiques je vois pas bien à quel autre moment ca tchatche dans les Halo ...

Si tu parles juste des voix des cognants qui disent : " oulla les voila" c'est pas bien méchant ...

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et que tout les dialogue dans le jeux sont en Anglais non sous-titré...

tu parles de quel dialogues ? a part les cinématiques je vois pas bien à quel autre moment ca tchatche dans les Halo ...

Si tu parles juste des voix des cognants qui disent : " oulla les voila" c'est pas bien méchant ...

Dans halo 2 la voix (je sais plus comment elle s'appelle) te parlais tout le long pour te donner tes missions ou t'expliquer telle ou telle chose, y a pas que les cris de guerre des covenants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme il n'y a pas que la voix des cognar...

Il y a celle des officier qui vous donne les mission, celle des marine qui vous dise de ne passé par ce chemin ect...

Mais sinon oui il tourne trés bien sur une xbox Pal les succés sont aussi ecrit en français...

Voilou... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence a avoir peur avec une version NTSC VOstFR... on va dire que c est pour nos amis d'outre-québin...

J'espère que la version Pal aura un doublage VF intégrale quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de trouver une video de toute l'intro et le 1er niveau sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=_DE69nq7qwU

J'en avais vu une autre d'excellente qualité sur dailymotion, qu'une chose à dire, ca claque, tout est de loin superieur à la bêta !!! :wub:

Par contre un abruti sur j-v.com a posté la video de la fin et a spoilé :marteau::prout:crying

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa la video, mais jme suis fais SPOILER bien comme il faut, entre les morceaux de cinematique et les bouts de niveau solo......

Enfin je prefere prevenir, pour ceux qui voudraient la voir.

++

Salut

Je ne t'ai rien spolier ces vidéo vienne du jeux je les ai extraite avec wx riper et les ai ré encoder en wmv point final.

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne t'ai rien spolier ces vidéo vienne du jeux je les ai extraite avec wx riper et les ai ré encoder en wmv point final.

@+

Justement, tu vois des bouts de cinematique du jeu, plus des choses du mode campagne qu'on avaient pas forcement vu.

il est là le SPOILE.....

Enfin c'est un avis personnel, sinon faut dire que le montage est plutôt réussi

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces