[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info, pour ceux qui sont vraiment trop impatient, la fin a été spoiler sur youtube, il y a juste a chercher et on trouve. Moi je préfère attendre je vois pas l'interet de connaitre la fin avant même d'avoir commencer le jeu.

le lien est dispo sur halo.fr

perso j'ai pas regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

attention pour les ptits malins qui comptaient y jouer plus tot en corrompant leur vendeur de jeux préféré !!!

Baniisements prévus : mattez plutot

++

Edit: mais quelle horreur ces manettes franchement ... ca fait playschool à chier !!! beurk !!!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

attention pour les ptits malins qui comptaient y jouer plus tot en corrompant leur vendeur de jeux préféré !!!

Baniisements prévus : mattez plutot

++

Edit: mais quelle horreur ces manettes franchement ... ca fait playschool à chier !!! beurk !!!

Mouais je sens bien une intox de microsoft, m'enfin y en a surement qui essayeront quand meme donc on sera vite fixé ! moi j'ai hate, 2 semaines en tunisie sans toucher de console c'est rude, le retour demain a paris va faire exploser mes consoles ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

attention pour les ptits malins qui comptaient y jouer plus tot en corrompant leur vendeur de jeux préféré !!!

Baniisements prévus : mattez plutot

++

Edit: mais quelle horreur ces manettes franchement ... ca fait playschool à chier !!! beurk !!!

c'est tout a fait possible, le jeu apparait pas en plus sur les gamertags encore donc pas trop dur pour microsoft de faire du reperage vu que 90% des gars qui y joueront avant la sortie l'auront surement eu illégalement.

moi j'y crois, t'facon je l'ai commander sur la fnac je l'aurais surement pas avant le 25 donc osef perso :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

attention pour les ptits malins qui comptaient y jouer plus tot en corrompant leur vendeur de jeux préféré !!!

Baniisements prévus : mattez plutot

++

Edit: mais quelle horreur ces manettes franchement ... ca fait playschool à chier !!! beurk !!!

Mouais je sens bien une intox de microsoft, m'enfin y en a surement qui essayeront quand meme donc on sera vite fixé ! moi j'ai hate, 2 semaines en tunisie sans toucher de console c'est rude, le retour demain a paris va faire exploser mes consoles ! :lol:

edit:modifié pour eviter les problemes ;)

Modifié par andros lunos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'où vous savez ça les gars? Seriez vous en train de vous dénoncer? :).

Bon une vraie question, je ne sais pas si elle a déjà été abordé dans ce topic. Je voudrais savoir si ce jeu serait zoné.

Merci d'avance.

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à voir , mais le magazine FAMITSU ( un des plus réputé au japon ) a noté halo 3 ... sachant que ce magazine n'aime pas les FPS et encore moins la 360 , il est étonnant de voir ce 37/40 attribué au soft suprème de bungie !! :sorcerer:

Cela va peut-être réveiller nos amis du soleil levant !! :marteau: .... il serait temps !! newlaugh

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

attention pour les ptits malins qui comptaient y jouer plus tot en corrompant leur vendeur de jeux préféré !!!

Baniisements prévus : mattez plutot

++

Edit: mais quelle horreur ces manettes franchement ... ca fait playschool à chier !!! beurk !!!

Mouais je sens bien une intox de microsoft, m'enfin y en a surement qui essayeront quand meme donc on sera vite fixé ! moi j'ai hate, 2 semaines en tunisie sans toucher de console c'est rude, le retour demain a paris va faire exploser mes consoles ! :lol:

edit:modifié pour eviter les problemes ;)

????? si ta réponse me concernait tu peux toujours me la faire par MP, parceque la du coup je suis bien curieux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paradox frappe fort, halo 3 leaked

halo3leaks1tb6.th.jpg

plus d'info sur maxconsole: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=20934

ce genre d'infos, tu les poste pas ici. Merci.

Prochaine fois c'est ban pour warez !

A bon maxconsole fait du warez...

je fais du warez en montrant une image????

l'info était la titre indicatif

mais bon cela fais quand meme du bien de relire la charte, surtout le point consernant le warez :)

Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha si c'est du warez.

Mdr c est exactement ce que je me suis dit hier soir en lisant le mess d eremation lol, meme étonné qu' il n y ait pas eu de reactions de la part des admins lol enfin mon coté parano m a laissé croire a un peu de favoritisme avec les vip :D mais non je suis rassuré mdr

Enfin bref pour en revenir a halo il semblerait que la mise à a jour "guitar héro" soit incluse , étrange :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces