[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(j'ai déjà reservé au debut de l'année sur Micromania mon Edition Collector !! :rolleyes: )
les vendeurs t'avaient annocés quel prix ?

Le prix des jeux obeissent à des regles, chez M$, c'est 60€ un jeu produit par leur stutdio et 70€ par un autre (majoration license M$ au passage...), l'edition collector de Halo2 ayant couté 70€, je me suis dit que vu les rumeurs se serait de même pour halo3, alors j'ai reservé sans vraiment connaître le vrai tarif...(tout en sachant que si il etait à 30000€ je me serait retracté !! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Oui vivement le 26!

Mais bon, avec leur manie de tout vouloir décalé manquerait plus qu'ils nous le report encore un peu!

Sinon ben vivement le Live pour voir si effectivement ça va nous donner des parties en multi digne des plus grandes grandes batailles opposant les armées humaines de l'UNSC face aux Covenants :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qqun qui peut avoir une édition légendaire pour tonton xfab??

Sinon pour le fait que le masterchief va mourir dans cet opus, pourquoi pas, en plus en mode kamikaze ça serait pas mal, s'il sauve la race humaine.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

Est-ce que cette vidéo est tirée du film ou du jeu ? http://www.gametrailers.com/player/24179.html

Je pense bien évidemment au film, mais comme on n'y fait pas référence sur IMDB :huh: .

M'ci !

le warthog de ta video conduit par l'équipe de bungie :D

http://www.youtube.com/watch?v=P1KUVmBUV-o

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...lu, je connaissais pas cette visite guidé de la maquette,de la derniere pub,c tout simplement MAGNIFIQUE !!! wow et ca se passe sur xbox.com,a cette adresse ---> believe si ca met pas l'eau a la bouche .....

Slt,

Merci pour le lien, mais... La page s'affiche en combien de temps chez toi?????

Moi, ça reste en "page noire" crying

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow le 26 ? Plus que 10 jours à atteindre alors :D !

Sinon c'est qui le Masterchief ? Le leader du mouvement ? Mais ils se battent contre quoi et pourquoi tous ces petits gars en combinaison de cosmonote ?

Houla, ta jamais toucher à HALO toi....faut tout reprendre depuis le debut...

Pour resumer : Arff, j'etait chaud d'ecrire mais l'univers Halo est tellement complexe et enormissime (surtout depuis le scenare d'Halo2...), je te conseille une seul chose, jouer à HALO 1 trouvable dans tout les bonne cremerie dans les 15€!, Ensuite tu lie dans l'ordre ces bouquins :

1 - HALO : la chute de Reach

2 - HALO : les Floods

3 - HALO : Operation First Strike

Ensuite tu joue à HALO2, et tout sa avant le 26sept !!

Le Masterchief, alias John 117, en armure MJOLNIR MARK, Dernier SPARTAN-II en 2552, combat pour la survie de l'humanité contre la horde religieuse Covenants ayant pour seul but l'accomplissement du Grand Voyage, mais les humains sont le seul rempart intelligent qui possede l'Arche controlant tout les HALO, empechant le Grand Voyage de se realiser...vivement le 26sept pour connaitre la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces