[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

Beaucoup disent au jour d'aujourd'hui que les graphismes n'ai pas important. Ben croit moi que sa l'ai devenu ! la preuve même que Gear of war n'aurait pas autant eu d'impact si graphiquement il étais en-dessous de la moyenne. Je veux bien que le gameplay reste le plus important mais un jeux c'est un tout ! et qu'on on parle de Next-Gen on parle avant tout de technique d'immersion, de gameplay mais avant tout de moteur graphique, les jeux évolue en fonction de leurs moteur graphique dans le sens ou sa permet d'élargir les idées, de définir des structures visuel pour inciter le joueur à découvrir chaque pannel artistique !. Tu ne peux pas dire qu'aujourd'hui un moteur graphique n'est pas important, si les developpeurs se prenent la tête à developpez un moteur 3d ce n'est pas pour rien. Car sa permet au joueur d'avoir un plaisir visuel et agréable doté d'une nouvelle immersion.

Donc pour moi qui Halo à toujours venté de son gameplay mais aussi de son moteur 3d. Me déçois de plus en plus ! autant le premier Halo étais une merveille, autant le Halo 2 étais graphiquement un poil au-dessus mais un gameplay à chier, autant le Halo 3 aura les 2 un gameplay non renouvelé ! et un moteur 3d largement dépassé. Et quand ta une plateforme comme la Xbox360 je vois pas pourquoi on ne pourrait faire quelque chose de correct et d'agréable visuellement avec un gameplay différent.

Perso J'aurais bien vue Halo 3 avec un choix de vue (3eme personne et premiere personne) un mode cooperation car ce que j'ai pu voir étais basé sur du deathmatch et du équipes contre équipes. Je verais bien aussi un nouveau moteur Physique, la possibilité de détruire les décors etc... enfin bon disont que voila tant que le buz marche, alors on se repose et on bosse juste pour le plaisir de voir l'argent rentrer.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut pas abuser non plus, GoW j'y ai joué quelques heures et je l'ai viré tellement je m'emmerdais avec..

mais un jeu comme Oblivion là les graphismes appportent un plus, mais c'est loin d'être le centre du jeu

m'enfin Halo j'ai jamais trouvé ça si exceptionnel, il est quasi inconnu dans mon entourage en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas abuser non plus, GoW j'y ai joué quelques heures et je l'ai viré tellement je m'emmerdais avec..

mais un jeu comme Oblivion là les graphismes appportent un plus, mais c'est loin d'être le centre du jeu

m'enfin Halo j'ai jamais trouvé ça si exceptionnel, il est quasi inconnu dans mon entourage en plus

Ouais mais beaucoup parle de GOW car les graphismes donne un ton réaliste, d'immerssion etc... rarement vue sur une console de salon, sachant qu'il utilise des prouesses de l'unreal engine 3 et de nouvelle technique d'effet visuel, sa en devient très agréable. Oblivion c'est pareil, sa permet d'avoir un monde beaucoup plus vivant, pareil pour assassin creds, bioshock etc... si on n'aurait pas autant détails viseul je pense pas qu'on serait aussi enthousiaste à l'idée d'avoir des jeux comme cela entre nos mains. D'accord le gameplay fais beaucoup de chose mais ce n'est pas un tout. Halo le premier étais exceptionnel car c'étais le premier FPS à avoir un tel degré de gameplay/graphique sur une plateforme console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les graphismes sont important mais là on parle d'un cas particulier: Halo. Le produit culturel le plus vendu au monde. Il y a tellement de fans que ce troisième volet ne peut pas être un échec. Puis la qualité des graphismes est certes importante pour le mode solo mais on y prête moins attention en mode multi. Exemple avec rainbow six qui est largement moins beau en multi qu'en solo mais qui attire néanmoins toujours beaucoup de joueurs. Il n'y a pas bcp de fps qui cartonne sur le live pour le moment: GOW, COD3 et R6. Halo 3 a largement de quoi faire sa place. J'ai trouvé certaines textures de la première vidéo apparue sur le net assez jolies. Pas au niveau de ce que peut faire la 360 mais assez correctes pour pas me dégouter non plus. Puis ca a l'air d'aller tellement vite dans halo 3 (cf la vidéo) qu'on a pas le temps de s'attarder sur la beauté d'un mur ou d'un perso :0

Bref je pense que ce sera un gros carton.

nb: Les ventes de gta ont augmenté d'opus en opus alors que les graphismes avaient un sacré retard sur la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 nouvel vidéos du mode multi ont fait leur apparition sur Youtube d'une qualité assez médiocre, filmé peut être

avec un portable ou je ne sais quoi mais bon ont peux voir une nouvel map Epitiah et les maps Valhalla et Zanzibar.

Et le menu de customisation des armures, tout ceci sur Xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a l'heure a 13h40 il y a eu l'emission next gen sur europe2 TV et ils ont passer un reportage sur halo3 en multi

il faisait voir comment le type si prenait pour teste le mode multi (ils sont 16 ou 24 dans la meme piece avec chacun leur xbox)

apparament le mode multi sera super evoluer, on pourra utilisé plusieurs arme en meme temps (mitraillette + mine) etc....

il a l'air tout de meme bien ce petit jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. Ca n'augure que du bon!

je trouve le jeux jolie et le gameplay a l'air de bien donné. de toute facon le 16 je serai fixé lol

Ca restera une beta, même pas une démo. Donc faudra pas trop se prendre la tête sur les futurs problèmes du jeu. En tout cas cette bêta tombe bien, ca comblera le manque de jeu du mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces