Gentoox


Chaudaboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerai installer la distribution gentooX sur ma xbox, mais avant tout j'aurai quelques question à vous poser:

D'après vos différents posts, ce serait la distribution la plus simple et la plus facile à installer. Ce que j'aimerai faire avec, c'est uniquement utiliser un client MSN messenger, et internet, éventuellement de la musique en même temps, mais c'est peut-être un peu trop demander!

Le client MSN est-il déja présent dans la distribution?

Sinon, est-il facile à rajouter?

Est-ce que, dans un premier temps, la navigation à la manette serait possible (curseur et clavier virtuel...)?

J'utilise un exploit, est-ce que le fait de vouloir installer gentooX sur le disque dur obligerai de formater une partition, ou alors seulement d'installer la distro sans perdre ses fichiers?

A votre avis, gentooX serait-elle la meilleure distribution pour mon utilisation?

J'ai bien essayé Xdsl, mais d'après ce que j'ai pu voir utiliser MSN n'est pas des plus simple.

Merci de vos réponses. :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi j'ai mit gentoox

la meilleur maniere c de passer par ftp

tu dezippe distro

et tu envoie tous sa dans e:

attention roots fait 4go pour la version home

tous doi etre a la racine e: donc pas dans un dossier

avec gentoox tu a gaim preinstaller donc tu peux utiliser client msn

conseil met l'interface xfce et non pas kde qui va ramer a mort et xfce et aussi bien a mon avis

donc oui pour ton utilisation gentoox et le mieu et en passant par ftp rien est formatter et si tu vx enlever ta juste a suprimé les dossier de gentooxx attention pas les autres qui sont vital a la box.

si tu peux pas par ftp tu grave avec nero stardust.iso tu le met le cd est tu met e et non pas native woot qui te formatterai woot le tous.

bon courage et si probl fait moi signe

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide, mais à tons avis est-ce possible de le mettre dans F?(plus de place de E)

Sinon sais-tu pourquoi les applications que je télécharge pour xdsl ne veulent pas démarrer (y a t-il un réglage à faire?...). Pourtant les icônes sont sur le bureau, peut-être que ça viendrait du fait que j'utilise la version 1.0...

Encore merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share