Plantages dans l'air sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

D un coter je suis d accord avec vous 2, personelement, j ai reserver ma machine mais si c est pour devoir faire des aller retour Chez Moi<>Akihabara, pour changer une machine neuve deja en rade avant de la sortir de la boite, ca me fou en l air.je suis d accord que dans l electronique i y a toujours des problemes et il y en aura toujours, mais a ce point....

un truc a 100 euro, on peut encore pardonner, mais un truc a 400 euro non, d autant plus que microsoft avait la reputation de fabrique des produit fiable (excepte Windows)..

donc en effet, on va pas s alarmer, et je vais attendre sagement sur le forum de gueux le 2 decembre pour voir combien auront des consoles flinguee le premier jour, et a ce moment la, je serais au magasin le 10 decembre ou je resterais dans mon pieux :angry:

Bah tu fais comme tu veux,c est pas parce que 2 peknos ont un pb avec leur console que ca va m areter d acheter la console,ca fait du bruit car y a tous les moutons de sony qui amplifient la rumeur mais bon c est toi qui vois,j ai l impression qu ils ont gagné..tu voulai t acheter la console et puis maintenant tu regrete,bah de toute facon tu l achetera;)

oui voila, peut etre que je suis trop allarmiste a cause de 2 pegnots sur un forum(je compatis quand meme pour ces pauvres pegnots qui ont une console neuve en rade).

je vais donc m assurer en attendant sagement qu elle sorte en europe pour voir si il n y a pas d autre pegnots avec des 360 en panne..

et on verra le 10 decembre en ce qui me concerne..mais j espere vraiment que Bill a bien penser a verifier a 2 fois les version japonaises, parceque vu sa position ici au japon dans le monde des consoles de jeux, il risque de voir le nombre de pegnots-acheteur-potentiel diminuer cruellement... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tony: moi pareil pour la psp j'ai depuis janvier, tout va bien.

mais en fait je me fou un peu des problemes 360 car j'ai confiance, ma seule crainte, et ça va faire que de la nuit du 30 nov au 1 er (jour ou je dois l'avoir...) je ne dormirais pas . j'aurais peur que mon vendeur me dise "reportée" bien que si c'est le cas, on le sauras avant.

j'aimerais tellement qu'on me dise "non un report est impossible t'inquiète pas" j'ai trop peur de ça, car la psp n'avait pas été reportée au japon malgré les critiques, mais la plupart bidons aussi faut dire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tony: moi pareil pour la psp j'ai depuis janvier, tout va bien.

mais en fait je me fou un peu des problemes 360 car j'ai confiance, ma seule crainte, et ça va faire que de la nuit du 30 nov au 1 er (jour ou je dois l'avoir...) je ne dormirais pas . j'aurais peur que mon vendeur me dise "reportée" bien que si c'est le cas, on le sauras avant.

j'aimerais tellement qu'on me dise "non un report est impossible t'inquiète pas" j'ai trop peur de ça, car la psp n'avait pas été reportée au japon malgré les critiques, mais la plupart bidons aussi faut dire. :(

ben de toute facon si les boutiques les recoivent avant la sortie ca sera bon a mon avis,ceux qui travaillent dans ces magasins la nous le dirons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tony: moi pareil pour la psp j'ai depuis janvier, tout va bien.

mais en fait je me fou un peu des problemes 360 car j'ai confiance, ma seule crainte, et ça va faire que de la nuit du 30 nov au 1 er (jour ou je dois l'avoir...) je ne dormirais pas . j'aurais peur que mon vendeur me dise "reportée" bien que si c'est le cas, on le sauras avant.

j'aimerais tellement qu'on me dise "non un report est impossible t'inquiète pas" j'ai trop peur de ça, car la psp n'avait pas été reportée au japon malgré les critiques, mais la plupart bidons aussi faut dire. :(

re,

moi je vais aller tater le terrain ce week end, je vais voir avec mon vendeur micromania si il y a un probléme mais bon j ai reservé il y a deja pas mal de temps donc je pense que ca devrait le faire le 2/12. hormis si le probléme vient de M$ directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vont vendre en quelques jours 1 million de console.

si 0.2% de consoles sont defectueuses, ça fait 20 000 consoles defectueuses.

si sur les 20 000 consoles, 5% des acheteurs font des topics sur differents forums à travers la planete pour dire que la xbox c'est de la merde, ça fera 1000 topics de plainte qui seront tres tres vite relayés sur le web.

alors oui, y a 20 000 malchanceux, mais sur 1 million....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SlayerSnake: oui c'est sur, sinon pour moi je l'aurais le 1er décembre, je me dis qu'un report seulement quelques jours avant c'est quasi impossible vu que bcp doivent etre pretes, mais je peux m'empecher d'avoir très peur.

tony: moi aussi j'ai réservé meme le premier jour ou les reservations ont commencées, mais bon ça change rien ça. je croise les doigts on sait rien faire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi cette console n'as pas de soucis particulier. Mais comme dis tout au long de ce post, beaucoup font dans le sensationnel sans parler des sites qui relate l'info comme nofrag pour cité que eux.

Sérieux les gars arreter c'est pitoyable de descendre une console pour des raisons débile pour vous démontré ce que je dis. La new dans nofrag finis comme ça :

Comme je n'aime pas tirer sur l'ambulance, j'éviterai dans cette news tout rappel sur la stabilité légendaire des systèmes d'exploitation développés par l'entreprise produisant la Xbox 360, promis.

N'en dirais pas plus.

P.S Oui connais des gens qui ont acheté la console 5 exactements et pas de soucis pour eux.

Modifié par gloupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi cette console n'as pas de soucis particulier. Mais comme dis tout au long de ce post, beaucoup font dans le sensationnel sans parler des sites qui relate l'info comme nofrag pour cité que eux.

Sérieux les gars arreter c'est pitoyable de descendre une console pour des raisons débile pour vous démontré ce que je dis. La new dans nofrag finis comme ça :

Comme je n'aime pas tirer sur l'ambulance, j'éviterai dans cette news tout rappel sur la stabilité légendaire des systèmes d'exploitation développés par l'entreprise produisant la Xbox 360, promis.

N'en dirais pas plus.

P.S Oui connais des gens qui ont acheté la console 5 exactements et pas de soucis pour eux.

Bah nofrag c'est un peu le summum de la stupidité sur internet :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

En tout cas cette apres midi a la fnac de bordeaux la borne plantait sans arret . apres 5 minute de jeux les leds passaient au rouge . Le vendeur devai debrancher la borne et la ralumé pour que la console reboot. le bouton reset ne servait a rien. Pas super comme borne de demo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nouveau PC multimédia … Euh non, la nouvelle console Xbox 360 de Microsoft vient d’être lancée, et elle fait déjà parler d’elle en mal. Nombreux sont en effet les utilisateurs qui se plaignent du mauvais fonctionnement de la console. Des crashs et des bugs graphiques comme sur nos bons vieux PC, voilà ce à quoi ont droit de nombreux fans de la première heure, et vous pouvez d’ailleurs aller consulter quelques prises d’écran à travers le lien situé un peu plus bas.

Les plantages seraient donc bien une sorte de certification Microsoft ? Oulala je suis méchant …

Source : http://www.vtr-hardware.com/news/n7195-xbo...mme-un-pc-.html

@+ :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais

Les 5 bornes de planete saturne d'eragny sur oise tournent depuis plus de 2 semaines en continue sans aucun bug...

Comme je le disait plus haut, y aura toujours un pourcentage de machine qui vont avoir des problemes.

à la sortie de chaque console y a des retours.

La dreamcast avait un taux de retour de moins de 1%

La xbox tournait à moins de 1% aussi

La PS2 tournait elle à 8% de retour

et ça sur les 1ere unités vendu dans le mois de sortie de chacune de ces consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share