Novice De Chez Novice


baszoe
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,je viens de faire l' achat d'une XBOX + jeux sur EBAY pour le Noel de mon fils, je voudrais faire des copies de sauvegarde de ces jeux pour éviter qu'il les déteriore.J'ai donc attéris sur ce site et il m'a semblé comprendre qu'il fallait installer une "puce" alors là? mais laquelle??????pour utiliser la copie de sauvegarde.C' est une XBOX version 1.0 . J'ai donc plusieurs question à vous poser. 1 quel support utiliser pour graver? 2 quel logiciel pour graver? 3 Que dois je acheter comme puce?j' envisage aussi de changer le disque dur plus tard je pense que ce doit être une condition dont il faut tenir compte pour l' achat d'une puce? En attendant votre aide je vous remercie d' avance.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, effectivement il te faut une puce et d'ailleurs ça permet de faire bien plus que des copies de sauvegardes...les plus connues et répandues sont les Xecuter (X2, X3 etc...) mais il y en a pas mal d'autres, certaines ne nécessitent même pas de soudure, pour ça jte conseille de jeter un coup d'oeil au site partenaire de Gueux en haut sur la page principale.

La plupart des graveurs DVD font l'affaire par contre il faut que tu trouve des DVD compatibles avec ton lecteur Xbox - (Thomson/Phillips/Samsung) car sa varie.

Pour graver Nero ça fait l'affaire, y'en a surement d'autres également.

Pour les disques durs les prix ont bien baissé, je crois que la box peut accepter jusqu'a 400Go sur 1 disque mais j'en suis pas certain :wacko:

Voila , bon courage ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

En effet le guide des débutants et tip top quand on commence (je sais, je suis pas loin du pléonasme la blush ), tu y découvrira que la puce n'ait pas forcément nécésaire pour modifié ta xbox. Cependant il est vrai qu'il vas te falloir passé pa mal de temp sur les divers tutos et sur ce forum pour assimilé les différente technique.

Mieu vaut passé des heures de lecture que de sortir son porte-monaie ^_^ .

Voilou, bonne lecture et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oyuais prend un exploit ou encore achete une duox2

les xecuter et autre ca sera de la frime pour toi...

je me suis commander une duox 2

oyuais prend un exploit ou encore achete une duox2

les xecuter et autre ca sera de la frime pour toi...

je me suis commander une duox 2

je dispose de dvd verbatim +R et +RW sont ils compatible avec la XBOX version 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share