MacFan Posté(e) 23 novembre 2005 Share Posté(e) 23 novembre 2005 Bonsoir, Je ne connais pas grand chose en xbox, je viens d'acquèrir une xbox V1 avec puce executer 2, et je viens de de lancer malencontreusement le flashage du bios ayant vu le terme erase j'ai eteint la xbox pendant le process, le disque dur ce lance mais ne démarre , pas quelle est la solution pour réparer. Merci pour votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PiLouP Posté(e) 24 novembre 2005 Share Posté(e) 24 novembre 2005 plop Si ta puce est multibios, alors tu peux booter sur un autre bios...si tu as encore ça de bon ... sinon tu pourais par exemple te procurer la meme puce, meme modele et flasher apres avoir echangé à chaud cette puce par la tienne (defectueuse car mal flashée). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MacFan Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2005 Yes merci pour l'info, je ne savais pas que cette puce était multi bios, donc c cool, j'ai swicthé la 2° Bank, par contre est-il possible de reflasher la puce pour remmettre en service les 2 banks, y a t'il un tutoriel en ce sens....? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PiLouP Posté(e) 24 novembre 2005 Share Posté(e) 24 novembre 2005 re plop Ouaip, la manip est simple. tu te munie de ton bios préféré, tu demarres ta console sur le bank corecte, tu fous ton bios a flasher sur ton disque dur au bon endroit (suifant avec quoi tu vas flasher c'est different -evox- -eurasia- etc etc, cf tuto...) tu prepares tout bien pour flasher en gros, et pendant que ta console est encore en route, tu changes l'interupteur de place sur ta puce...sur le bank non valide. Si tu fous pas les doigts dans l'alim, ya pas de risques tu flashs tranquillou, et tu tests si ton bank est maintenant ok @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés