Liste De Compatibilité Des Compact Flash Pour Le M3


fossar
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai vu que beaucoup de gens se demandent quelle Compact Flash acheter pour son M3.

Il y a effectivement une liste de compatibilité sur le site du M3 mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas très étoffée ;) !

J'ai donc décidé de recenser toutes les CF que vous auriez pu tester dans votre vie de gamer ;) dans un site que je viens tout juste de mettre en ligne (voir le lien en fin de post).

Je vous invite tous à remplir la base de données avec les spécifications de votre CF pour constituer cette liste de compatibilité.

Ca ne vous prendra que 2 minutes (et encore si vous êtes un brin lent) !

Voici le lien de cette liste :D : http://fossar.free.fr

Si vous avez des questions, des sugestions, des remarques ... N'hésitez pas :)

Voila :sorcerer: ,

@+

Fossar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop !

Bonne ID !

Il faudrait faire la meme chose pour la version SD, si elle sort un jour :angry:ggne

Peut etre pourras tu faire une deuxieme section a ton site...

++

J'en étais sûr qu'on allait me le demander :D

Comme j'ai vu que très très peu de gens avait la version SD, j'ai commencé par les CF ...

Ca devrait pas poser de problème car il suffit un peu partout de remplacer CF par SD ;)

Quand je verrais que la demande s'en fera sentir et si cette version du site se rempli bien alors je verrais pour ajouter la section en question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop !

Bonne ID !

Il faudrait faire la meme chose pour la version SD, si elle sort un jour :angry:ggne

Peut etre pourras tu faire une deuxieme section a ton site...

++

J'en étais sûr qu'on allait me le demander :D

Comme j'ai vu que très très peu de gens avait la version SD, j'ai commencé par les CF ...

Ca devrait pas poser de problème car il suffit un peu partout de remplacer CF par SD ;)

Quand je verrais que la demande s'en fera sentir et si cette version du site se rempli bien alors je verrais pour ajouter la section en question :)

Yeah ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share