Dd Mort


steph21
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai une xbox version 1.1 dont le DD est mort. A chaque démarrage , j'ai une erreur 07 et le dd fait vraiment bcp de boucan par moment; donc il est bien mort!! :fou:

je n'accede dc plus au dashboard

Je ne sais pas comment est mort le dd car la xbox n'etait pas a moi avant

Elle n'a pas de puce et je n'ai pas pu récupérer l'eeprom

Je voudrais savoir comment la refaire, c'est a dire quelle puce mettre et comment changer de disque dur (j'en ai un dispo) sans avoir fait de backup ni rien du tout d'ailleurs...

Je sais que certains vont me dire qu'il existe deja beaucoup de tuto pour régler mon probleme, j'en ai deja consulté une grande partie mais je suis un peu perdu dans toutes le sortes de puce, de manip a faire .....

Si qqn pouvait m'indiquer quelle puce installer et quelle manip suivre pour installer un nouveau dd ... ce serais vraiment sympa ..

j'espère que j'ai été assez clair.

a+ et merci !!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

Donc pour ton probléme tu pourrais le régler avec une puce du genre une DuoX2 (vraiment pas chére :ok: )

et un CD de boot comme le master CD de Gueux.

DOnc une fois que tu as tout sa tu met ton nouveau DD dans ta Box tu boot puce allumée sur le Master CD ( verifie que tes CD soit bien compatible avec ton lecteur) tu formate avec la partition F et tu fais une instalation nouveau DD tu choisis sur quelle partition tu met tout le barda et aprés tu choisis ton dash, tu installe tu reboot 2 fois et TADA :sorcerer: un Zoli dashboard après tu met le tout a jour et tu installe les soft que tu désire :ok:

Voila en ésperant t'avoir aidé @ +

PS: Si je n'est pas été clair dis le moi car c'est ma premiére aide (aprés m'être fais aider j'aide hihihi )

PS2: Tu ne jouerais pas sur XBC ? Car si tu y joue je crois savoir qui tu est.

Modifié par Zhou Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

Donc pour ton probléme tu pourrais le régler avec une puce du genre une DuoX2 (vraiment pas chére :ok: )

et un CD de boot comme le master CD de Gueux.

DOnc une fois que tu as tout sa tu met ton nouveau DD dans ta Box tu boot puce allumée sur le Master CD ( verifie que tes CD soit bien compatible avec ton lecteur) tu formate avec la partition F et tu fais une instalation nouveau DD tu choisis sur quelle partition tu met tout le barda et aprés tu choisis ton dash, tu installe tu reboot 2 fois et TADA :sorcerer: un Zoli dashboard après tu met le tout a jour et tu installe les soft que tu désire :ok:

Voila en ésperant t'avoir aidé @ +

PS: Si je n'est pas été clair dis le moi car c'est ma premiére aide (aprés m'être fais aider j'aide hihihi )

PS2: Tu ne jouerais pas sur XBC ? Car si tu y joue je crois savoir qui tu est.

merci pour cette réponse claire :oki::D et très rapide.

Je voudrais savoir une derniere chose (dsl si je suis un ignard :marteau: )

Je vais commander une puce duoX2, est-ce que je dois prendre une puce préflachée ( comme ici http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=pu...f=xbox%2dduox2) ou une puce vierge (duoX2 white si j'ai bien tout compris) ??

en fait est-ce que si j'achete une duox2 vierge, le cd boot va me permettre de flasher la puce ???

Grand merci a toi Zhou Hai et a tous les membres de ce forum vraiment très complet !! bravo !! :oki:

(dsl mais je ne joue pas sur XBC , peut -etre bientot lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Moi personellement ma DuoX2 est une Blue donc préflashé mais effectivement avec le Master CD tu peux flasher ta puce mais sur ce point la je ne pourrais pas t'aider car je ne l'ai pas fait. Désolé (Je me suis servi de ma puce uniquement pour installer mon HDD comme je te l'ai decrit)

@ +

Modifié par Zhou Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais effectivement avec le Master CD tu peux flasher ta puce mais sur ce point la je ne pourrais pas t'aider car je ne l'ai pas fait.

Master Gueux interdit avec une DuoX2 ....

Il y a un post épinglé de salamander en section DuoX2, il répond à toutes les questions .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais effectivement avec le Master CD tu peux flasher ta puce mais sur ce point la je ne pourrais pas t'aider car je ne l'ai pas fait.

Master Gueux interdit avec une DuoX2 ....

Il y a un post épinglé de salamander en section DuoX2, il répond à toutes les questions .....

A ok je ne le savais pas @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share