Puce Tsop Xbox360


nounours59330
 Share

Messages recommandés

hard en effet ceci etant moi ce qui me chifonne plus c l'architecture de la bete en effet 3 processeurs

ect emulation appli ect risque d'etre relou a programmer compiller meme si avec ce PC de reve on pourait faire tourner chankast mame et la ps1 en perfect tout ca bien etendu si les securites st contournees

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Yopla!

Et ouais c'est sûr... bon bah je voulais juste dire à un peu tout le monde que le fait que la console s'étudie avec tant de facilitées c'est voulu de chez M$ ! Et ouais, de plus, y'a pas mal de point de fonctionnements communs avec la xbox v1 ! et ouais... hazard? non, M$ sait pertinament que les consoles se vendent beaucoup plus une fois que les premier mod chip pour noobs se pointent :oki:

Par contre, à flasher sa console direct c'est super risqué et surtout ça risque de bousiller un paquet de trucs... je vous rappel que tout passe par xbox live pour les profil utilisateurs et saves, etc... donc mod de l'architecture et vous perdez vos sauvegardes et votre profil (on s'en fou ouai je sais...)

Le 'HIC'... ouais y'en a un petit, très gros même, voire énorme... ceux qui s'enregistrent au xbox live Gold payant ont forcément donné leur coordonnées réelles... là ça coince pour un max de gens car ça veux dire qu'il faudra prendre un max de précautions avant d'utiliser une mod matérielle ou logicielle. Sinon vous vous grillez et vous avez les pimpon qui sonnent 5 minutes plus tard chez vous (ça vous laisse le temps de vous faire un sandwish et de partir en cavale :ninja: )

Y'en a qui pensent que je dit nimp... moi je dis vous verrez bien quand vous rammasserez la savonette à cause des petites précautions à prendre (genre une capote... donc pas de web ni reseau quelconque pour une 360 modifiée)

Pour les sceptiques, ou ceux qui étudient la 360 tête baissée et qui l'aurrait oublié:

La 360 tente de se connecte au net à chaque allumage et même de temps à autre durant son utilisation (utilisateur non prévenu). Si cell-ci y parvient, elle éssaye d'identifier tout son matos avec ses numéros de série un peu partout... le tout à l'insu de votre plein grés comme dirait l'autre :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 360 tente de se connecte au net à chaque allumage et même de temps à autre durant son utilisation (utilisateur non prévenu). Si cell-ci y parvient, elle éssaye d'identifier tout son matos avec ses numéros de série un peu partout... le tout à l'insu de votre plein grés comme dirait l'autre enaccord.gif

on réinvente rien la comme le premier windows 95 qui dés que connecté a internet se connectait en sous marin chez crosoft pour filer toutes les infos qui vont bien sur vous et votre machine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol mdr les flic ils sent foute d'un modchip sur une console...

tu la payer la console, si tu veux la traffiquer c'est ton droit

va voir dans les hangars de peugeot si ya pas des merco, bw, audio... toute demonté en piece pour piqué des idéé, c'est le meme principe, t'achete, c'est a toi, tu fais ce que tu veux

mais par contre si tu copie, c'est plus la meme chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si tu met une puce et l adresse de ton voisin pour le live il ira en prison ?

lol mdr, avec tout les windows xp pirate crosoft aurai aussi eu de quoi faire ;)

donc perso j y crois pas trop l adresse du live pour venir chez toi si tu met une puce ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute maniere c'est une tres bonne chose que microsoft ai mis une chiée de securité dans la 360 car au moins ya du challenge et c'est souvant oublié que l'interet premier du hack est justement ce challenge ! !

enfin je pense qu'on peut dors et deja esperer (une fois de +) bcp du rappport debug/retail

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol mdr les flic ils sent foute d'un modchip sur une console...

tu la payer la console, si tu veux la traffiquer c'est ton droit

va voir dans les hangars de peugeot si ya pas des merco, bw, audio... toute demonté en piece pour piqué des idéé, c'est le meme principe, t'achete, c'est a toi, tu fais ce que tu veux

mais par contre si tu copie, c'est plus la meme chose :P

Euh je pense que tu ne sais pas lire ou en tout cas que tu n'as jamais pris le temps de lire une licence utilisateur de console de jeux... il y a des mentions dans cette fameuse licence qui dit clairement que si tu veux jouer à ta console, tu dois accepter les termes de cette licence. Sur cette même licence, il est dit que tu n'as aucunement le droit d'effectuer aucun modification de quelle sorte que se soit (donc à priori tu n'aurais même pas le droit de changer la façade le la xboite... :wacko: ). Un autre point concerne le reverse engineering... non autorisé bien sûr.

Et puis les flics, ils s'en foutent royalement des mod chips, là dessus on est totalement d'accord. Mais généralement qui dit modchip dit trucs louches derrières, genre jeux imports, jeux baaaaa.... backup beurk vilain mot, divx, etc... donc...

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que pour le live on est grillé, mais avec xbc ca peut s'arranger, sauf pour les jeux type PGR3 ou on peut avoir un classement mondial (ca c'est cool). Sinon pour le reste, personellement, xbc me conviendrais parfaitement!

Comme je l'ai vu plus haut dans le forum l'idéal serait un dash sur disque externe et une puce desactivable! totalement invisible pour le live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi franchement avant je joue sur xbc car puce et backup mais bon la avec la 360 je sui sur le live ca a rien na voir quand meme le live est bocoup mieux donc je pense que ci on ne peut plus alle sur le live a cause d'une puce moi cette fois je la met pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d ici la a ce que le hack sur 360 soit aussi develloppe que sur xbox 1,

vous aurez largement la possibilite de vous reprendre une deuxieme 360 dediee pour le live et une pour le hack...

la premiere xbox, vous rappelez vous combien elle coutait a son lancement???plus de 400 euro!!

regardez combien elle coute aujourdhui... :)

laissez donc les hackeurs avoir le temps de comprendre la machine...on parle de hack de TSOP sans trop savoir de quoi vous parlez..si ca se trouve, la methode de hack n aura plus rien avoir avec la xbox1

la console n est meme pas sortie depuis 1 moi que vous voyez deja des Dashboard, des disques dur externes, des bios...

jouez deja avec votre console flambant neuve et terminez les jeux que vous n avez pas encore termine :ok:

et pour ceux qui ont toujours une xbox 1 avec des centaines de jeux, les avez tous terminer? :D

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je pense que tu ne sais pas lire ou en tout cas que tu n'as jamais pris le temps de lire une licence utilisateur de console de jeux... il y a des mentions dans cette fameuse licence qui dit clairement que si tu veux jouer à ta console, tu dois accepter les termes de cette licence. Sur cette même licence, il est dit que tu n'as aucunement le droit d'effectuer aucun modification de quelle sorte que se soit (donc à priori tu n'aurais même pas le droit de changer la façade le la xboite... :wacko: ). Un autre point concerne le reverse engineering... non autorisé bien sûr.

on est en france ! les lois rikaine pompeuse de blé on s'en tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je pense que tu ne sais pas lire ou en tout cas que tu n'as jamais pris le temps de lire une licence utilisateur de console de jeux... il y a des mentions dans cette fameuse licence qui dit clairement que si tu veux jouer à ta console, tu dois accepter les termes de cette licence. Sur cette même licence, il est dit que tu n'as aucunement le droit d'effectuer aucun modification de quelle sorte que se soit (donc à priori tu n'aurais même pas le droit de changer la façade le la xboite... :wacko: ). Un autre point concerne le reverse engineering... non autorisé bien sûr.

Et puis les flics, ils s'en foutent royalement des mod chips, là dessus on est totalement d'accord. Mais généralement qui dit modchip dit trucs louches derrières, genre jeux imports, jeux baaaaa.... backup beurk vilain mot, divx, etc... donc...

:fouf:

A te lire tu donne l'impression d'être une sorte de spyware de microsoft venant infiltrer les forums, ou alors t'es complétement à côté de tes pompes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! :ph34r:

dite moi !! les demo de jeux demmarre sur hdd !!! et il me semble que au debut du hack sur xbox 1 c'etait une des failles !!! :huh::huh: (on se server des menu ou il y avait des demo de jeux) :huh::huh: on pourrais se servir de sa pour faire booter d'autre prog !! :huh::huh::huh::huh:

Modifié par charly13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A te lire tu donne l'impression d'être une sorte de spyware de microsoft venant infiltrer les forums, ou alors t'es complétement à côté de tes pompes...

J'avoue qu'il ya quelque chose de louche dans ses propos...

Soit Monsieur est un moralisateur de base soit un bot qui parcours les fofos a la recherche de mots clefs genre "backup" "modchip" et qui sort instantanément le message approprié... :D

Tiens on va essayé j'ai une xbox360 avec modchip qui lit les backup de jeux :)

ps: Je sais que c'est naze mais je suis crevé d'ailleurs je vai me coucher...

Modifié par shoryuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! :ph34r:

dite moi !! les demo de jeux demmarre sur hdd !!! et il me semble que au debut du hack sur xbox 1 c'etait une des failles !!! :huh::huh: (on se server des menu ou il y avait des demo de jeux) :huh::huh: on pourrais se servir de sa pour faire booter d'autre prog !! :huh::huh::huh::huh:

Pas con... J'suis pas un super expert en Hack mais j'trouve que t'as mis le doigt sur quelquechose d'interessant... Si on peut y mettre des démos, on devrait pouvoir y mettre des jeux entiers non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah les demo sont modifier... leur executable est signé afin d'etre reconnu par le processeur..! bref a part trouvé la clé de signature...bah on est bon par l'exploit ou par la puce...qui vont certainement arrivé mais pas pour tout de suite.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je pense que tu ne sais pas lire ou en tout cas que tu n'as jamais pris le temps de lire une licence utilisateur de console de jeux... il y a des mentions dans cette fameuse licence qui dit clairement que si tu veux jouer à ta console, tu dois accepter les termes de cette licence. Sur cette même licence, il est dit que tu n'as aucunement le droit d'effectuer aucun modification de quelle sorte que se soit (donc à priori tu n'aurais même pas le droit de changer la façade le la xboite... :wacko: ). Un autre point concerne le reverse engineering... non autorisé bien sûr.

Soit Monsieur est un moralisateur de base soit un bot qui parcours les fofos a la recherche de mots clefs genre "backup" "modchip" et qui sort instantanément le message approprié... biggrin.gif

cela ressemble plutot à quelqu'un qui croit tout savoir et qui étale sa science, sans se rendre compte des enormités qu'il sort à chaque phrase.

De toute les consoles que j'ai eu (de la nes à la ds), aucune n'etait accompagnée d'une "licence utilisateur" concernant le hardware. Contrairement aux logiciels pour ordinateur ou l'on achete q'un droit d'utilisation limité et dont on ne devient pas pleinement "proprietaire", l'acheteur d'une console, comme de n'importe quel bien materiel est libre de la modifier comme il le souhaite. L'interdiction de modification, du reverse engineering ou autres ne conceerne que les logiciels, pas le hardware dont on devient proprietaire dés la sortie du magasin.

en d'autre termes encore un gros troll bien poilu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Tous le monde!

Cé pour vous dire que la puce parler ici haut (TSOP) est la meme puce qu'il y a ds les satellite bell express vu et qui permette de les piratés, selon un ami a moi qui les piratais!

Alp!

MindstateQc

ca fait plaisir un peu d'humour dans les posts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces