Puce Tsop Xbox360


nounours59330
 Share

Messages recommandés

lol mdr les flic ils sent foute d'un modchip sur une console...

tu la payer la console, si tu veux la traffiquer c'est ton droit

va voir dans les hangars de peugeot si ya pas des merco, bw, audio... toute demonté en piece pour piqué des idéé, c'est le meme principe, t'achete, c'est a toi, tu fais ce que tu veux

mais par contre si tu copie, c'est plus la meme chose :P

Yep... Mais juste pour info, ça fait deux jour que les députés taf sur une loi qui rendrais le contournement des protections de la propriété intellectuelle illégal...

<=> Modifier une XBOX deviendrai illegalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

même plus le droit de faire ce que tu veut avec t affaires ... la france un pays libre ?

Yep... :ok: Tu as absolument tout compris!!!!!!!!! c a dire qu'a partir du momment ou tu acheteras un produit (CD, console de jeux...etc) le contenu sera protégé pour que tu n'est pas le droit de le copié (ou un certain nombre de foi). Actuellement c la legislation qui est en vigeur dans l'ensemble de la CE (je suis peut être un peu large, mais je suis sure pour les pays principaux, Allemage, Angletette, Espagne, Italie) et au state egalement. La legislation Française est un cas particulier : C le droit a la reproduction privé. Ce qui fait que malgres le fait qu'il y a des protections anti-copy, les contournés ne fait pas de toi un deliquant. Apres l'utilisation que tu va en faire determinera si tu reste dans la loi ou non.

Avec cette loi (si elle passe, ce qui n'est pas evident...), l'action de contorné cette protection sera illégal... Et ce qui vaux pour une propriété intellectuelle comme de la musique, inclus evidement la propriété intellectuelle sur une machine telle que la XBOX...

Et oui cette loi serai une aberation; mais vu la puissance du lobie Informatique/Musique/film... c cho!!!!!

Voila voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

oui mais pour le moment on peu resté hypochrite.

la loi dis tu as le droit de modiffier ta console , de l'ouvrir de la casser de la bruler de ne pas l'allumé de faire ce que tu veu avec , c'est a toi tu la acheté. Apres c'est pour la garantie bon là...

mais tu na pas le droit de copier sans avoir l'original.

alors quand on deboule un sujet sur une puce ou autre dans n'importe quel section ya toujours un bouffon qui viens et qui dis:

warez warez backup satan moi je suis pété de tune je suis un gamer née alors si moi je suis comme sa vous devrier etre pareil !

moi je lui dis :

je suis un gros bordelique qui raye c'est originaux et qui par précotion en fait toujours une copie le jour ou l'original est foutu je peu joué a mon backup !

apres ya le gas qui cherche vraiment alors que sa na rien avoir avec le sujet du poste :

"oui mais les copie faut pas nous prendre pour des cons c'est pour pas payer les jeux"

tu as raison ne jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont ! donc je te repond

l'hypochrisie est otorisé en france alors je respecte la loi en te disant sa:

c'est parce que j'aime bien bidouillé ma console et avoir des obtions et des application légal en plus sur ma console comme xbmc donc j'ai le droit d'avoir une puce et de faire mes sauvegarde de jeux car il ne faut pas oublié j'ai mes originaux ou au moin un ticket de caisse.

comme quoi a chaque fois qu'il ya un sujet de piratage ou te pose de puce dans une section du forum (qui a comme sujet le hack xbox lol) et bien on retombe toujours sur les méme sujet :

warez , copie de jeux illégal etc... alors que tout le monde le sais il suffit juste de faire l'hypochrite et la c'est bon !

je ne dis pas que une remise a niveau pour certaine personne ne s'impose pas car il y a toujurs des personne qui abuses mais une leçon sur tout les postes là on arrive plus a suivre le sujet !

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

oui mais pour le moment on peu resté hypochrite.

la loi dis tu as le droit de modiffier ta console , de l'ouvrir de la casser de la bruler de ne pas l'allumé de faire ce que tu veu avec , c'est a toi tu la acheté. Apres c'est pour la garantie bon là...

mais tu na pas le droit de copier sans avoir l'original.

alors quand on deboule un sujet sur une puce ou autre dans n'importe quel section ya toujours un bouffon qui viens et qui dis:

warez warez backup satan moi je suis pété de tune je suis un gamer née alors si moi je suis comme sa vous devrier etre pareil !

moi je lui dis :

je suis un gros bordelique qui raye c'est originaux et qui par précotion en fait toujours une copie le jour ou l'original est foutu je peu joué a mon backup !

apres ya le gas qui cherche vraiment alors que sa na rien avoir avec le sujet du poste :

"oui mais les copie faut pas nous prendre pour des cons c'est pour pas payer les jeux"

tu as raison ne jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont ! donc je te repond

l'hypochrisie est otorisé en france alors je respecte la loi en te disant sa:

c'est parce que j'aime bien bidouillé ma console et avoir des obtions et des application légal en plus sur ma console comme xbmc donc j'ai le droit d'avoir une puce et de faire mes sauvegarde de jeux car il ne faut pas oublié j'ai mes originaux ou au moin un ticket de caisse.

comme quoi a chaque fois qu'il ya un sujet de piratage ou te pose de puce dans une section du forum (qui a comme sujet le hack xbox lol) et bien on retombe toujours sur les méme sujet :

warez , copie de jeux illégal etc... alors que tout le monde le sais il suffit juste de faire l'hypochrite et la c'est bon !

je ne dis pas que une remise a niveau pour certaine personne ne s'impose pas car il y a toujurs des personne qui abuses mais une leçon sur tout les postes là on arrive plus a suivre le sujet !

merci

++

Hum... Oui je comprend ce que tu dis... Je comprend également de quoi tu parles... Et en effet ce que tu viens de dire je l'ai deja lut un milliard de fois sur nos differents Forum...

Maintenant je n'ai pas fait la leçon a quelqu'un ou même emis un avis positif ou négatif sur une puce ou autre hacking. Je n'ai même pas fait allusion a ma philosophie quand au backup, au prix des jeux, ou des possibilité que tu offres a ta console. Donc j'ai du aml a comprendre pourquoi tu me dit tout ça... enfin...

Moi je n'ai réagit qu'a un post par rapport a l'actualité (but d'un forum, partage de connaissance)

En plus tu semble dire que le sujet n'est pas a sa place. Je ne suis pas d'accord... la XBOX 360 est une nouvelle console et le fait d'avoir fait remarqué qu'une puce TSOP pourrait être exploité. Forcement tu commence a t'intéraissé au implication de ce que tu fait. J'ai uniquement réagis en donnant une information...

En faite j'ai du mal a comprendre ton post (pas dans le fond, mais simplement pourquoi tu l'as ecrit!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

oui mais pour le moment on peu resté hypochrite.

la loi dis tu as le droit de modiffier ta console , de l'ouvrir de la casser de la bruler de ne pas l'allumé de faire ce que tu veu avec , c'est a toi tu la acheté. Apres c'est pour la garantie bon là...

mais tu na pas le droit de copier sans avoir l'original.

alors quand on deboule un sujet sur une puce ou autre dans n'importe quel section ya toujours un bouffon qui viens et qui dis:

warez warez backup satan moi je suis pété de tune je suis un gamer née alors si moi je suis comme sa vous devrier etre pareil !

moi je lui dis :

je suis un gros bordelique qui raye c'est originaux et qui par précotion en fait toujours une copie le jour ou l'original est foutu je peu joué a mon backup !

apres ya le gas qui cherche vraiment alors que sa na rien avoir avec le sujet du poste :

"oui mais les copie faut pas nous prendre pour des cons c'est pour pas payer les jeux"

tu as raison ne jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont ! donc je te repond

l'hypochrisie est otorisé en france alors je respecte la loi en te disant sa:

c'est parce que j'aime bien bidouillé ma console et avoir des obtions et des application légal en plus sur ma console comme xbmc donc j'ai le droit d'avoir une puce et de faire mes sauvegarde de jeux car il ne faut pas oublié j'ai mes originaux ou au moin un ticket de caisse.

comme quoi a chaque fois qu'il ya un sujet de piratage ou te pose de puce dans une section du forum (qui a comme sujet le hack xbox lol) et bien on retombe toujours sur les méme sujet :

warez , copie de jeux illégal etc... alors que tout le monde le sais il suffit juste de faire l'hypochrite et la c'est bon !

je ne dis pas que une remise a niveau pour certaine personne ne s'impose pas car il y a toujurs des personne qui abuses mais une leçon sur tout les postes là on arrive plus a suivre le sujet !

merci

++

Hum... Oui je comprend ce que tu dis... Je comprend également de quoi tu parles... Et en effet ce que tu viens de dire je l'ai deja lut un milliard de fois sur nos differents Forum...

Maintenant je n'ai pas fait la leçon a quelqu'un ou même emis un avis positif ou négatif sur une puce ou autre hacking. Je n'ai même pas fait allusion a ma philosophie quand au backup, au prix des jeux, ou des possibilité que tu offres a ta console. Donc j'ai du aml a comprendre pourquoi tu me dit tout ça... enfin...

Moi je n'ai réagit qu'a un post par rapport a l'actualité (but d'un forum, partage de connaissance)

En plus tu semble dire que le sujet n'est pas a sa place. Je ne suis pas d'accord... la XBOX 360 est une nouvelle console et le fait d'avoir fait remarqué qu'une puce TSOP pourrait être exploité. Forcement tu commence a t'intéraissé au implication de ce que tu fait. J'ai uniquement réagis en donnant une information...

En faite j'ai du mal a comprendre ton post (pas dans le fond, mais simplement pourquoi tu l'as ecrit!!!)

slt

ce n'etais pas speciallement pour toi ! lol c'est juste que le sujet allais dans cette direction et comme partout il seras totallement hors sujet donc on met les point sur les I et le sujet repart sur de bonne bases

dsl si tu t'es senti agrésser

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

ce n'etais pas speciallement pour toi ! lol c'est juste que le sujet allais dans cette direction et comme partout il seras totallement hors sujet donc on met les point sur les I et le sujet repart sur de bonne bases

dsl si tu t'es senti agrésser

++

Ok :ok:

Non, non... Je comprenais pas bien le sens de ton post! Par contre je pense que l'implication (Live, Legislation...etc) d'équipé sa XBOX d'une piéce (donc Hardware) peut être aborder ici. Maintenant je suis d'accord ce n'est pas l'endroit pour mener un debat philosophique sur le probleme.

Donc.... Autre chose sur cette puce?

une question peut etre un peu stupide mais ne serait il pas possible de se servir du programme de retro compatibiltite pour modifier la structure des backup?

Hum... Alors la je pense c vraiment eloigné du sujet de base :marteau: :

va voir par là :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=85594

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces