Intrusion Mobile


akamaru
 Share

Messages recommandés

salut.

j'ai rajouté quelqu un dans ma liste favoris bluetooth et cette personne arrive à prendre mes fichiers meme quand jetein le bluetooth .

voila je comprend pas je croi ke c une connection par satellite enfin je ne sai pas trop si quelqu un pourai m aidé afin qu il ne puisse plus prendre mes fichier ou meme les effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Si ta un d500 ou un "e" je sais plus tros quoi , un fois contact ajouté et visibilté du terminal activé

ya moyen de piqué les fichiers...

Mais si ton bluethoo et désactivé je pense que c'est impossible...

et comment tu sai qu'on te prend des fichiers ?

Le mieux bloc l'acces au fichier multimédia avec un pass :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

bah je bosse chez orange et c'est vrai qu'à l'heure actuelle y a plein plein de virus ou vers qui s'attaquent aux téléphones mobiles

ceux-ci une préférence pour le nokia 6680 :D

De mon coté je te conseilles vivement d'installer un antivirus si t'as la possibilité de le faire. Pour l'instant, tu devrais mettre ton téléphone en invisible (mode bluetooth) et ensuite le désactiver. et enfin efface tous les profils bluetooth qui sont déjà créé sur le mobile.

Pour info, il a été recensé un peu plus d'une centaine de virus ce mois-ci sur les mobiles. (certains sont plus dangereux que d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool brother salut et merci pour ta réponse.

G quelque questions comme tu travail a orange

si g un virus je fait comment pour antivirus , sa se trouve ou?

Ousinon moi il me semble ke c etait marqué liaison satellite dans mon répertoir bluetooth.

SA me parai bizzar mais c pas se qui est utilisé par la police?

Voila merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut akamaru

Ben en fait, faut savoir que les éditeurs d'antivirus on misé gros sur le marché des téléphones portables, tu peux donc trouver différents antivirus y a symantec qui est pas mal, sinon ya aussi kapersky qui s'y est mis.

Sinon ca dépend quel mobile tu utilises, si c''est un symbian ou un smartphone... tout dépend parce que l'installation n'est la meme!!

un conseil en tout cas, n'utilisez le bluetooth uniquement si vous en avez vraiment besoin (en plus vous faites des économies de batterie!!) pareil pour les mms, si tu recois un mms d'un num qui te dis rien bah vous savez ce qui vous reste a faire!!

j'ai eu un client qui s'est retrouvé avec 75€ au dela du forfait en une semaine... et l'opérateur ne rembourse pas les mms vu qu'il s'agit d'une faute du client qui a accepter n'importe quoi... lol!!

Bah j'espère avoir éclairci un peu vos différentes ombres!!

(ps: des fois meme un hard reset ne résout pas le prb!!! donc renvoi du mobile chez constructeur!!! aie aie aie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oké merci (moi mon port c un siemens) , g enlevé le bluetooth et je vai cherché sur le net si ya antivirus si quelqu'un a dautre information a apporté... :ok:

AH oui un truc ke g pas compris et sa tombe bien que tu travail a orange c que g un portable mobicarte orange et i mon donné 10 sms gratuit jen est utilisé que 4 et i dise qu'il m en reste 2.

Pourtan je suis sur de ne pas les avoir utilisé car il mon aussi passé 500 mms et jutilise que des mms.

Un autre petit truc aussi comment on fait pour bloker le navigateur car il se lance parfoi san que je le fasse expres et c trop relou.

Voila si quelqu'un a quelquechose a raporte par raport a mon premier probleme c ici >< :D

encor merci a coolbrother qui a pris du temp pour me répondre :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un client qui s'est retrouvé avec 75€ au dela du forfait en une semaine... et l'opérateur ne rembourse pas les mms vu qu'il s'agit d'une faute du client qui a accepter n'importe quoi... lol!!

:mdr: je ne savais pas ça, ils se le gardent bien les vendeurs de nous le dire ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ akamaru -> désolé mais je ne m'occupe que des cli forfait Haut débit (Edge et 3G), je connais carrément pas le systeme de la mobicarte. Sinon y a une autre ptite astuce, c'est de les appeler!! serieux chez orange on est généreux lol!!!

Si tu savais le nombre de gestes commerciaux que j'ai fait depuis que je suis chez eux!! lool! bah ouai, (ca peut aller jusqu'a 80 min de com, 5€ de réduc sur facture, ou des SMS /MMS offerts)

Je sais pas comment ca se passe chez les autres opérateurs, mais chez orange on est généreux, faut pas avoir peur de demander lol!!

Pour un antivirus, essayez F-Secure

J'ai un pote qui l'a installé sur son nokia 6680, et il a trouvé pas moins de 7 virus... attention lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share