Pes5 Vs Winning Eleven 9


guizmoo69
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

De temps en temps, je me pose quelques questions, et ma question du jour est :

pour ceux qui ont déjà winning eleven 9 et qui ne veulent pas réinvestir dans PES 5 sachant que c'est le même jeux; est-il possible de prendre des éléments de PES 5 et de les mettres dans winning eleven 9?

En fait est-ce qu'il est possible de prendre "les menus" c'est a dire la traduction des menus en français pour les mettres à la place des menus de we9?

Pour le reste je pense que ça doit être trop galère (prendre les nouveaux joueurs...)

Sinon j'ai lu sur le forum que c'était pas possible de dumper le jeu, est-ce vrai? (c'est juste une autre question que je me posait)!!!

Au fait pour ceux qu'il l'on acheté, y a t-il une différence avec we9?

Merci, A++

PS : pour ceux qui pense quoi que ce soit, je ne possède aucun des deux jeux!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya comme comme autres differences entre pes et we9?

-d'autres championnats européens? (sur we9 j'ai pas trouvé le championnat fr par ex)

-réactualisation des équipes et des joueurs?

-d'autres choses?

car c pas très clair sur les tests des sites de jeux video :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas le même jeu, pour avoir pas mal joué à WE8 importé sur PS2 chez un ami, la jouabilité est beaucoup plus arcade au japon. J'aime beaucoup plus les PES.

C'est l'inverse ,les PES sont arcadisés pour les europeens ,sans doute moins hardcore gamers que les nippons,et nettement plus faciles a prendre en main,moins techniques et necessitent moins de precision dans les directions... chinese:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version européenne est, comme Moustar et moi-même l'avons précisé, plus arcadisée. Sinon les transfers sont mis à jour (mais attention, tous les transfers ne sont pas d'actualité non plus, certains ayant eu lieu après la mise a jour de la version pal!), certains bugs sont corrigés et je crois que j'oublie encore un truc mais je sis pas quoi.

C'est peut-être juste mon imagination :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis les winning eleven depuis le 3 sur playstation (1)!

Donc le mieux pour moi c'est de m'acheter xe9 (car j'ai une psp 1.50) et de mettre le patch comme il est décrit dans le forum!!

Tans pis pour la compilation des deux!

je jouerais à pes5 sur ps2 et je prendrais we9 sur psp!!!!

Merci à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop tu peux pas, la version jap n'est jamais compatible avec les versions pal.

a plus

Ps: je suis trop décu j ai acheté la psp pour pes et là je me rend compte qu'il est pas bien du tout et qu on peut presque pas jouer en live...

Merci!

Mais ça va il passe bien quand même!!!!

Le prochain winning eleven ou pes va surement le faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus arcade pes 5 ? ca veut dire moin dure? car we9 est super dure même en 3 étoile , tu appuie à peine sur tire et HOP ta gauge est au MAX , tu ressoi la balle puis tu cour juste après tu voi la balle qui par a 10 mètre devant toi et donc on te la CHOPE TRES VITE etc.....

Est-ce ca la différence ? est-ce la même chose entre we9 ou pes 5?

SVP dite des exemples concret chineseblush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share