Probleme Ndure


slipurple
 Share

Messages recommandés

salut

je vient d'insatller le Ndure sur 2 XBOX et a la fin de l'install quant il m'eteint la box , j'enleve le splinter cell, je rallume la console et la il reste bloqué sur l'ecran de boot Microsoft XBOX et rien ne se passe alors que dans le tuto il disent que on doit acceder a un petit menu pour activer la partition C fantome!!

aidez moi svp !!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori, tu as fait deux fois la même bêtise ....

Bon, question débile histoire d'être débarrasé: puce ou flash TSOP sur ces consoles ?

Ensuite, plaisanterie subtile: éteinds la console puis rallume là avec le bouton power, au cas où ....

Et si ça ne marche pas, on avisera .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il manque des morceaux ...... et pas qu'un peu !!!

Et je ne vois pas comment tu as fait pour que ça n'apparraisse pas .....

Quelle est la version de la save que tu as utilisé ?

Laà, le plus simple, c'est de recommencer tout .....

bref, tu download une 1.1

tu extrait le dossier Udata

Par ftp, tu effaces E:\UDATA\21585554, E;\backups et E:\Dashboard

Puis tu upload le dossier Udata de la save Splinter Cell sur le E:

Tu lances, avec l'explorateur d'Unleash, le fichier E:\UDATA\21585554\000000000000\UnleashX.xbe

Enuite, tu download un MS Dash 5960 (post épinglé de Jlzen section disque dur), tu dézippe les archives, tu effaces complètement le C: et tu upload le 5960 en lieu et place

Puis tu refais l'installation en commençant pas la sauvegarde de l'eeprom.bin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Jp33 ca fonctionne mais que sur une des deux xbox car sur l'autre, quant je l'ai branché today et bien il me fait un erreur 21 et alors qu'hier ca bloquait tout simplement et impossible de booter sur un jeux ou autre....

si t'a un autre tuyau??

merci

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eteinds la console et appui sur eject pour l'allumer (j'y crois pas du tout, mais un miracle est si vite arrivé ...)

Ensuite, met ton splinter cell dans le lecteur, éteind la console puis rallume-la avec power, le jeu devrait se lancer .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave le CD de restauration, celui qui est dans l'archive ......

Puis insères-le et referme le tiroir tout de suite .....

Mai sbon, tu vas droit sur le hotswap ou la puce .....

Par contre, il faudra vraiment que tu m'explique ce que tu as bricolé quand même, il te manque 1/3 du C: ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben sur l'autre xbox tout va bien!

mais celle la c'est meme pa a moi!

je vais essayer ca cet aprem et jte tiens au courant!

pour l'histoire du C: et bien j'ai effacé tout le c: et j'ai mis a la place tout les fichiers qu'il y avait dans les zip de JLZ.

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'histoire du C: et bien j'ai effacé tout le c: et j'ai mis a la place tout les fichiers qu'il y avait dans les zip de JLZ.

Là, il n'y a pas de soucis, je te crois ....

Ce qu'il te manque aurait du être installé par la save, c'est là le soucis .... Il y a eu une erreur pendant l'installation ? Tu t'y est pris en plusieurs fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, c'est normal avec la 1.1, ça ne marchait pas sur toute les Xbox (les 1.6 avaient tendance à ravaler le DVD immédiatement, même pas la possibilité de l'attraper).

Mais je te garantis qu'il y a eu un soucis à un moment donné. Certains fichiers n'ont pas été extrait (et c'est très basique comme fichier)

De toute façon, tu ne racontes pas tout. Même si l'exploit plante ou si ton 5960 était fantôme et que la console part en erreur 21, tu peux redémarrer avec le DVD dans le lecteur, ça c'est une prérogative du TSOP obligatoire et il se charge en premier !

Donc tu n'éteinds pas la console avec le DVD déjà à l'intérieur, c'est tout .... Comme ça, quand tu rallume avec power, le Ndure n'est jamais lancé .....

tentes le CD de restauration, mais si lui fonctionne ça veut dire que le DVD pouvait se lancer ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je présume que tu n'as pas eu le temps de récupérer ton eeprom.bin ......

Si oui, prépare ton DD avec Hdd Maker II (délock avec l'eprom.bin sur disquettre, moulinette d'hdd Maker II, relock avec l'eeprom.bin). Pour la suite, je t'indiquerai comment passer d'un Uxe à un Ndure. Télécharges quand même un MS Dash 5960 que tu trouveras en post épinglé section disque dur ou exploit .....

Si non, puce ou hotswap (obligatoirement avec Hdd Maker II, c'est automatique et ça évite les bêtises, ton C: ne ressemblant pas tout à fait à un C: d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share