Pénurie Au Canada


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

juste pour vous dire que je vis au canada, je me suis levé ce matin a 05h pour être dans les premiers devant les magasins...

Résultats, Future shop n'a eu que 24 premiums sur 50 initiale, il ne peut même pas honorer certains clients qui avaient reservés.

Wal Mart n'a eu aucune premium ou a tout vendu a son personnel, seulement 10 packs Core.

Zellers n'était même pas livré, et devrait avoir 4 premiums et 6 Core.

Voila juste pour dire que c'est la grosse merde cette sortie, alors je me demande ce que ca va etre en france dans deux semaines.

La prochaine livraison ici est prévue pour le 05/12.

A très bientot

xbox9bg.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien a voir avec ca... c'est microsoft qui n'honore pas ses commandes that's it...

Je parle de la fin de l'article avec les soi-disants experts qui font des comparaisons très douteuses entre la PS3 et la X360 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en qui trainent sur jv.com ici...

ué et manifestement ils sont pas tt seul !

++

Ca derange...?

J'apporte de l'info direct de ce que j'ai vu ce matin en allant chercher ma box et c'est comme ca que vous reagissez...?

Pour toi JLZ ou pour l'autre, si on arrive de JV.COM on est un boulet c'est ca? :prout:

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en qui trainent sur jv.com ici...

ué et manifestement ils sont pas tt seul !

++

Ca derange...?

J'apporte de l'info direct de ce que j'ai vu ce matin en allant chercher ma box et c'est comme ca que vous reagissez...?

Pour toi JLZ ou pour l'autre, si on arrive de JV.COM on est un boulet c'est ca? :prout:

LOL

Non non tu a raison j ai fait de meme, j avai vu l info deja :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey garçon on redescend et on respire .....

Je me demandais juste comment SlayerSnake faisait pour savoir que l'info tournait sur JV s'il n'y etait pas passer lui meme !! eek

Loin de moi l'idée que t'es un boulet !! ggne

LOOOL, il y a incompréhension de tous les cotés...

On repart a zéro :sorcerer:

Bon j'espere aussi que vous aurez pas ca en france, enfin microsoft ne vaut pas mieux que sony sur ce coup, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais lire ? Je disais le Mr se demande comment tu fais pour savoir que l'info tourne sur JV si tu n'y es pas passer toi meme ??

Ou est le jugement la dedans ?? Tu veux que je t'envoie un bouquet a chaque fois que je poste !!

chinese

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...mais bien sur :ok: d'une c'est pas a toi que je m'adressais et de deux c'est l'inverse que je dis !! :huh:

chinese

Franchement vendredi 2/12 (j'ai pris ma journée de repos), je suis devant le Micromania a 8h :shuriken:

comme ça s'il manque des consoles c'est pas a moi qu'elles vont manquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...mais bien sur :ok: d'une c'est pas a toi que je m'adressais et de deux c'est l'inverse que je dis !! :huh:

chinese

Je confirme...

JLZ dit juste que tu venais forcement aussi de JV.COM vu que tu etais au courant de la news.

Aucune critique... tout est parti de travers ici :mdr:

:shuriken:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...mais bien sur :ok: d'une c'est pas a toi que je m'adressais et de deux c'est l'inverse que je dis !! :huh:

chinese

Je confirme...

JLZ dit juste que tu venais forcement aussi de JV.COM vu que tu etais au courant de la news.

Aucune critique... tout est parti de travers ici :mdr:

:shuriken:

++

Hum ok on laisse tombé,bref il parait aussi qu il y a des magasins qui on rien reçu non plus ca craint,j espere que ca va pas etre la meme pour nous :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens aller pour vous remettre tous en bonne entente je vais vous filer une info super drole que j'ai pu lire ce matin sur le net :

- Seuls quelques magasins pourront vendre des X360 le 2/12 car ce seront les seuls qui seront livrés : Score Games, Surcouf & quelques autres magasins partenaire microsoft.

Pas de micromania ou grandes surfaces...

bon personnellement j'y crois pas trop hein... mais bon on verra bien

Modifié par Tirkyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces