Pénurie Au Canada


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

salut , tu sais cest pas les 100 allé je vais exagerer les 1000 console pour les revendeur qui vont contribué al a pénurie je tassure lol

vivment quelle sorte en france :)

lol j'exagere mais moi j'en ai pas eu c juste de la jalousie

MDR, MS nous a demandé (nous les vendeurs) si on ne voulez pas ne pas prendre pour tout de suite notre offre privilege. Apperement ils se battent pour avoir quelque consol en plus

Ils ce battent surtout pour que le plus de clients sois satisfait, je trouve ça plutôt bien, je connais pas mal de mag qui lache leurs consoles au clients, c'est ça être pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et le top c'est les demos du jeux vendues a 70 euros .. re :oki:

C'est quoi ces demos vendues 70€???

Chez moi je les dld gratos sur xboxlive :)

Bah les jeux qui sortiront le 2 decembre je les trouvent pas a la hauteur et encore moins finis, d'ailleur les nombreux report confirme le manque de temps pour sortir des jeux dignes de ce nom ..

si tu regardes ici , tu verra que pas mal de jeux ont une note égale ou supérieur à 8/10.

http://reviews.teamxbox.com/index/xbox-360/

Je pense que c note sont un peu grosse.

Hier je vous disé que perfect dark ete super beau en fin de compte je revient sur ma decision, je m'explique.

Je vous ai donné mon sentiments a chaud en etant sur une tele normal, je me suis di "pas mal pour sur une tele de merde, ca doit etre terrible sur un hd ou sur lcd". La j'ai eut un cable vga pour mettre sur mon ecran d'ordi et je voit pas enorment de changement en tout cas moins que je l'aurai souhaité. On voit de suite que PDZ ete prevu sur x box 1 et qu'il l'on amelioré sans plus.

Le veritable probleme de la xbox 360 c le pc, on a deja vu a peu pres l'equivalent(c flagrant sur call of duty 2). Mainteant faud voir les futures jeux parceque on sent quand meme que la consol en a sous le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La j'ai eut un cable vga pour mettre sur mon ecran d'ordi et je voit pas enorment de changement en tout cas moins que je l'aurai souhaité. On voit de suite que PDZ ete prevu sur x box 1 et qu'il l'on amelioré sans plus.

question conne, mais je demande tjs.

Tu as bien passé ta console en mode 1280*1024 sous le dash de la xbox360?? (ou 1024*768 si ton écran ne supporte pas plus haut)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , tu sais cest pas les 100 allé je vais exagerer les 1000 console pour les revendeur qui vont contribué al a pénurie je tassure lol

vivment quelle sorte en france :)

lol j'exagere mais moi j'en ai pas eu c juste de la jalousie

MDR, MS nous a demandé (nous les vendeurs) si on ne voulez pas ne pas prendre pour tout de suite notre offre privilege. Apperement ils se battent pour avoir quelque consol en plus

Ils ce battent surtout pour que le plus de clients sois satisfait, je trouve ça plutôt bien, je connais pas mal de mag qui lache leurs consoles au clients, c'est ça être pro.

C pas ca que je critique loinde la, mais c un peu comme si le pere noel te reprend ton jouet le 26 dec parcq il a fé une erreur. Comme je l'ai deja di MS(et la direction de micro) ne nous a communiqué aucun chiffre sur les stock de 360 pour eux c'ete : "allé les gars fait raccé 30€ par réza, on s'en fout si y'en a pas pour tout le monde". Du coup il s'en mordent les doigts

La j'ai eut un cable vga pour mettre sur mon ecran d'ordi et je voit pas enorment de changement en tout cas moins que je l'aurai souhaité. On voit de suite que PDZ ete prevu sur x box 1 et qu'il l'on amelioré sans plus.

question conne, mais je demande tjs.

Tu as bien passé ta console en mode 1280*1024 sous le dash de la xbox360?? (ou 1024*768 si ton écran ne supporte pas plus haut)

bye

Vi biensur ;)

edit

euh pardon j ete obligé de mettre en 1024(ct le maximum que je pouvé mettre sur mon ecran)

D'ailleur ca m'a fé un truc chelou en fait ca passé mais kan j changé le taux de rafraichissemnt, l'image bougé hoizontalemnt du coup je me suis mi en 1024

Modifié par Sousacide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah les jeux qui sortiront le 2 decembre je les trouvent pas a la hauteur et encore moins finis, d'ailleur les nombreux report confirme le manque de temps pour sortir des jeux dignes de ce nom ..

Tu as un de ces jeux entre les mains...? Moi oui et je peux te dure que c'est loin d'etre une demo.

Après chacun voit midi a sa porte, n'achete pas la xbox, je serai pas triste :P

++

Pas la peine sousacide l'a fait pour moi ..

Et j'ai jamais dis que je n'acheterai pas de 360, juste que je prefere attendre la sortie des 2 autres consoles avant de choisir, et que la visions des premiers jeux 360, me conforte dans ma descision..

Maintenant les gars qui ne peuvent pas tenir, je les comprend aussi ..

Et j'ai l'impression que certains n'aiment pas que des gens comme moi ne soient pas impressionés par les premiers jeux de la 360 ^_^ ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine sousacide l'a fait pour moi ..

Et j'ai jamais dis que je n'acheterai pas de 360, juste que je prefere attendre la sortie des 2 autres consoles avant de choisir, et que la visions des premiers jeux 360, me conforte dans ma descision..

Maintenant les gars qui ne peuvent pas tenir, je les comprend aussi ..

Tu vas attendre 1 bonne année... t'es patient, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine sousacide l'a fait pour moi ..

Et j'ai jamais dis que je n'acheterai pas de 360, juste que je prefere attendre la sortie des 2 autres consoles avant de choisir, et que la visions des premiers jeux 360, me conforte dans ma descision..

Maintenant les gars qui ne peuvent pas tenir, je les comprend aussi ..

Tu vas attendre 1 bonne année... t'es patient, bravo.

NON je suis l'heureux proprietaire d'une xbox 1 lol (ca va m'aider a patienter) ..

Et j'ai pas dis que ca serai facile :ok: ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai revu mes reglages et c bon c passé en 1280 et 100hz (j tout simplment eteind et rallumé mon ecran)

Et je perciste PZR n''ai pas LA claque next gen

En fin de compte je me suis totlement planté apparement ^^ : j'avé vu sur un site que qd on monté o max la resolution de la consol 1080i, la consol passe en 100hz j vu apres que je suis en 60hz. Quelqu'un connai le fin mot de l'histoire ? 100 ou 60hz ?

PS : impossible de retrouvé le lien du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah les jeux qui sortiront le 2 decembre je les trouvent pas a la hauteur et encore moins finis, d'ailleur les nombreux report confirme le manque de temps pour sortir des jeux dignes de ce nom ..

Faux, ca n'est pas forcément le manque de temps pour terminer un jeu.

DOA 4 a été repoussé pour nous en janvier alors qu'il sera à la bonne date au japon il me semble...

C'est un exemple parmis d'autres et il est possible que ce soit valable pour d'autre jeu.

Pour terminer, il y a eu des Lineup bien pire que celui de la XBOX360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces