Spider 1 Vs Spider Gx


monchatsam
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un habitué de l'installation des X-Bit, parce que je n'ai pas le moindre gramme de soudeur en moi, mais une de mes connaissance à acheté une Xbox 1.6,..

Alors il y a de ça un petit moment, j'ai regardé,.. et j'ai fini par lui faire acheter une Spider, toujour pour pas avoir de soudure à faire,.. mais je dois être un peu trop bourrin parce que les petites pattes se sont cassées les une aprés les autres. Maintenant je vois qu'il y a une nouvelle Spider "Gx" . j'hésite à en commander une pour cette console suite au massacre que j'ai fait de la précédente.

Voila alors je voudrais demander aux membre du forum si quelqu'un à deja eut entre les mains les deux différentes spiders et ce qu'il à pensé de la derniére par rapport à la précédente.

Merci de ne pas essayer de me guider vers une solution avec soudures. Je suis trop bourrin pour souder quoi que ce soit. ggne

merci et a+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

alors pour faire cour:

J'ai fais une demande de sample à la team Spider GX afin de pouvoir proposer un test du produit sur le site ...

J'ai jamais reussi a la faire fonctionner, ni meme a la monter .....

Pour moi le module sans soudure pour v1.6 est pas le meilleur, tu montes d'abord la puce, ensuite tu enfiche un module "solderless" complementaire sur un pin header :/ mais avec la tension (ressort) dans les pattes ca tiens mal ....

J'ai donc fini par la souder pour proposer un test de l'OS mais la puce devait etre vierge ou mal programmé d'usine ....

Ce que je veux c'est que comme elle ne fonctionnait a la base pas c'est p-e normal qu'elle ne fonctionnait pas sans soudures ....

Quoi qu'il en soit j'en ai chier et je suis arriver a rien avec le module "solderless" 1.6 (alors que je m'en suis tres bien sorti avec l'adaptateur SPice ou encore avec la Spider)

J'attends des nouvelles d'un second sample de SpiderGX (en echange du produit defectueux) pour confirmer ou infirmer ma premiere experience !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et à 50€ pièce, tu a largement de quoi trouver un Splinter Cell et une carte mémoire d'occasion ....

Même pas la peine d'ouvrir la console et tu peux la transporter sans soucis ....

Et si tu es bien sage, tu pourras même jouer sur le Live ....

Bon, ok, le flubber reste vert sick ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

objectivement il n'y a pas que le flubber ....

Je suis desolé mais certains jeux ne fonctionnent tjs pas quoi que tu puisses soutenir l'inverse sans sourciller ...

et en cas de fausse manip, faut sortir les clés a molette et demonté PC et console, pour renommer un fichier, bon soit ca rappelle le mecano mais quand tu debute ca rebute ...

Bon d'ac 50€ c'est un fait c'est lourd mais une duox2 ca bouge pas non plus, ca coute 100 balles et tu peux aussi changer la couleur du flubber :P

C'est comme les sabot et les chaussures cette histoire, ca sert a marcher avec les pieds, mais je prefere quand meme des souliers ne t'en deplaise meme si les sabots c'est pô cher !!

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trouve moi un jeu qui ne tourne pas avec un Ndure et on en reparle .... :rolleyes:

Pareil pour les fichiers effacés ..... :rolleyes:

Je n'ai jamais rouvert une console que j'ai installé avec un exploit (et alors avec un Ndure, je suis tranquille), j'ai sûrement des potes intelligents (normal, je ne fréquente pas n'importe qui hihihi)

La mauvaise foi, quand même, c'est tenace ...... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share