Install D'un New Dd


Zhou Hai
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila, aprés avoir éffectué un hotswap il y a quelque temps je pense que mon DD à pris une sérieuse claque à ce moment car de temps en temps j'ai le droit à une petite erreur 07 ( toujours appreciable le matin hihihi ), donc ayant une puce (duox2) et un DD (15Go) qui traine je compte installer le new DD mais étant donné que je tourne sur un PC portable je ne peux pas le préparer dessus donc je compter mettre mon new DD, allumé la Xbox puce activé et booter sur le master CD pour faire une install et locker mon HDD ( je suis un amoureux de l'exploit :wub: (enfin pluto je n'aime pas savoir que je tourne puce activé, c'est psychologique ggne ).

Je voudrais donc installer mon HDD le locker me connecter par FTP et ensuite remplacer la partition C ( du nouveau HDD) par mon ancienne partition C (HDD défaillant) pour pouvoir tourner sur l'exploit avec lequel j'était avant :sorcerer: ,mais je ne suis pas sur de mon coup donc je me refere à vous les GUEUX et je ne préfére pas foncer come le font certain :rolleyes:

Bien sur j'ai mon eeprom.bin :)

Merci de votre aide future :ok:

@ Plus

Modifié par Zhou Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Sa y'est mon DD est installé et tout a marcher comme prevu seul petit^prob lors du boot avec ma puce la pastille du D0 sur la puce qui avait sauter donc j'ai grater la piste et j'ai ressouder et tout marche nickel meme mon DD de 15Go est lockable :wub:

Mais bon maintenant tout marche nickel :wub:

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share