Erreur 06 [résolu]


Din2
 Share

Messages recommandés

Salut :)

J'ai fais quelques recherches sur la façon de pouvoir récupérer mon HDD 160Go... mais je m'y perds :wacko:

Suite à la foudre ma Xbox marche plus :angry: alim HS et vidéo (écran noir) ggne ... donc pas possible de débloquer le HDD pour le mettre avec une autre CM et bien évidement je n'ai aucune sauvegarde de mon HDD :wacko:

je pensais pouvoir booter avec le cd Yop Solo RC4 afin de pouvoir le débloquer... rien à faire toujours erreur 06 malgré un lecteur Samsung :huh:

Si toutefois quelqu'un pouvait me dire s'il est possible de récupérer le HDD... que ce soit... pour la Xbox ou même au pire dans mon PC afin que je puisse le formater :rolleyes:

Sinon tampis... j'en rachète 1 :)

Merci par avance ;)

Modifié par Din2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton cas, Hdd MAker III (du moins la moulinette qui est avec) résoudra ton soucis ...... quand il sortira ....

Mais tu dois conserver ta console, même si elle est HS (y compris la CM) tant que tu n'as pas délocké le DD

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton cas, Hdd MAker III (du moins la moulinette qui est avec) résoudra ton soucis ...... quand il sortira ....

Mais tu dois conserver ta console, même si elle est HS (y compris la CM) tant que tu n'as pas délocké le DD

Salut :)

Merci pour l'info... effectivement j'avais lu dans un de tes posts que Hdd MAker III pouvait résoudre les problèmes de HDD bloquer :ok:

Finalement j'ai pu résoudre grace à ma 2ième Xbox configurer de la même façon que la 1ière :rolleyes: ... c'est à dire en comptant les lignes pour accéder au débloquage dans l'écran noir puisque la CM fonctionne mais pas la vidéo ^_^ et j'ai réussi OUFFF :P mais la curiosité va me pousser a tester Hdd MAker III woot au cas ou :wacko::rolleyes:

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share