Xbox 360


BoOgLeMaN
 Share

Messages recommandés

bonjour,hier jai ete au videotron (ses les video au canada) et il l'on.j'ai jouer a call of duty 2 tres bien fais un bon point la desu.mais j'ai attendu dire si on joue a halo 2 dans la 360 les grafique serais vraiment merveilleux.a ma deseption le jeu ne marchais pas dans la console et j'ai tester d'autre jeux et il ne marche toutes pas.j'ai appeler cher miicrosoft et il mon repondu qu'il avais encor des bug avec la console qu'il aurais arranger sa pour mardi date de lancement au quebec.jespert qu'il vont reparer se petit probleme sinon il vont perdre beaucoup d'amirateur.si j'ai des new la desus je vous en reparler et si vous aver des question sur la console poser les je vais lavoir mardi matin a 7h livre parce que je suis un abituer cher microsoft. merci d'avoir lu mon message pour vous prevenir.

desoler si je suis pas dans la bonne section merci de le deplacenewground

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh t'as une liste de compatibilité, il suffit de la consulter et d'admettre qu'il faut que la console soit equipée au minimun d'un HDD ...

et puis c'est pas parce que tu joues a un vieux jeu sur une NextGen en retrocompatibilité que la qualité d'affichage s'en trouve ameliorée..... on fait pas du neuf avec du vieux !!

Tu peux appeler Microsoft tant que tu veux ca ne changera rien :marteau:

++

Je deplace on a newmastergigacoolgroud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share