La X360 Ne Lira Que Le Wmv


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

Récement j'ai lu un test sur la x360 , et apparement elle ne supporterais que le format video WMV (windows media video) , dans un sens ca parait logique mais ca peut etre un gros desavantage car par exemple :

Si on veux regarder un film penard sur sa x360 , et etant donné qu'elle ne supporte que le WMV , on se dit : ben j'vais encoder alors ! Ouais mais voila le probleme c'est que l'encodage .AVI (Divx) a WMV est extremement long et a la fin on se retrouve avec une video extremement lourde .

Donc voila je voulais savoir si il allait sortir une solution alternative , parce que la c'est pas super !

Merci d'avance

@ bientot

EDIT : jai vu ca dans le test de Tomshardware :)

Modifié par Spiritshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achète un lecteur Divxs sa coute pas cher et en plus tu économisera le lecteur de ta bobox 360!

Ben j'en ai déjà un mais vu que la x360 seras dans ma chambre , c'est toujours cool d'avoir un appareil multifontions ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sent que comme pour la PSP il va sortir une quantité de logiciel pour reeencoder nos chers DIVX en WMV ... lol

et pas la peine de me dire que ca existe deja je le sais, mais il en sortira de bien plus facile et plus rapide ... la renaissance du WMV est elle en route ? ou bien un lecteur DIVX pour 360 arrivera t'il avant ?

patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je trouves ca relou de devoir réencoder ses divx en wma, vla le temps passé pour avoir au final qqs videos sur sa console alors que ma "vieille" xbox 1 sait presque tt lire.

ps:c'est con que le divx soit un codec microsoft piraté,sinon la xb360 lirait ptet les *.avi, mais je dis ptet une connerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

est ce que microsoft ne bride pas volontairement sa console pour les divx, facon PSP. ce n est que speculation mais si crosoft fait evolué ca bobox en rajoutant des fonctionalitées types divx msn et profite ainsi pour comblé les failles de secu, les pirates( pour le softmod) serait un peu derouté tout comme sur la psp avec ses bios 1.5 et 2.6

Dans tout les cas il faut que crosoft corrige le tire car un media center pour wma ca me fait pas revé. Est si il faut faire modifié la console pour lire les divx je le ferait par contre si la console prend tout les foramts sans modif perso je ne la ferait pas modifié pour les jeux.

a++

Modifié par fred92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une possibilité tout à fait crédible fred92 ...

Ajouter des fonctionnalités, avec des nouveaux codecs vidéos ... etc ... Pquoi Microsoft s'en priverait ... (et un Halo 3 avec mise à jour du dash obligatoire en version 5.XXXX :P ... lol)

Après tout on peut lire ds les infos de la console que le dash actuel est un 2.XXX qqe chose.

Update de dash avec un .XEX (comme les patch de rétrocomptabilité XBOX ?)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share